Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:36

Elle se laissa faire et lui souris

- Alors laisse moi t'expliquer dans quel pétrin je me suis fourrez

Elle rit doucement elle senti Dark grimacé
* Qu'y a t'il ? *
Elle regarda Tednor d'un air sérieux elle ne comptait pas rigolé la-dessus elle inspira profondément et lui révéla en un murmure

- Je suis recherchée par l'empire ...

Elle baissa la tête sachant que ce n'était pas le pire drame mais ellle lui laissa le temps de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

[Oui, sa fait 6 fois qu'il s'embrasse (j'ai conter ) XD]

** Je te fais confiance, tu mourrais pour elle, Tednor mourrais pour elle, je mourrais pour elle (étant donner que Ted est mon dragonnier lol) comme pour toi, tu est plus endurant que moi et plus fort, si un de nous deux doit mourrir, ce serrais moi, pour cette raison, et aussi parce que Keshia ne supporterais pas que tu vienne à t'éteindre... **

Tout a cout, Eldar sentit en Tednor un sentiment, peut-être de la curiosité, non c'était autre chose, peut-être la surprise d'une parole inatendu :

** Keshia a t-elle dit quelque chose ??? Tednor a réagit à je ne sais quoi... **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:03

Dark ne répondit pas mais lui envoya un sentiment de réconfort. Puis il se tourna vers Eldar:
*Elle...elle est recherchée par l'empire!*
Il souffla et grogna en meme temps, cherchant ces mots. Keshia était fragile ET en plus tout l'Empire la recherchait...
*Elle a crachait sur le Roi. Elle ne sais pas se contenir...et fait des erreurs... J'espere lui faire passer se défaut!*
Il lanca un regard inquiet a Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Eldar ne put contenir sa surprise, il lacha un grondement surpris.
* Cracher a Galbatorix ! La petite Keshia, je commencec a comprendre... *

** Que c'est-il passer ensuite, qu'a fait Galbatorix a Keshia ??? Si elle est rechercher, il vaut mieux que Tednor et moi restons avec vous pour le moment, Galbatorix va employer de gros moyen contre vous deux. **

Il n'arivait toujours pas a le croire, Keshia, elle aurait fait sa, il était surpris, mais une pointe de respect passa en lui pour Keshia.
* Elle a beaucoup de courage tout de même... *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:14

il ecouta attentivement Keshia , et quand elle lui apprit qu'elle etait recherchée il rigola amusé , il lui caressa le visage

"Ne soit pas honteuse , Keshia qui n'est pas recherché par l'empire chaque personne qui est contre Galbatorix , moi meme je suis recherché va dans une caserne d'une ville il y a mon portait ce n'est pas grave tu t'est attirés des ennuis certe mais c'est fabuleux sinon la vie serait un long fleuve tranquille , aller vien prés de moi mon amour"

Il s'avanca prés de keshia , il s'assit puis elle posa sa tete sur ses jambes , il caressa ses beau cheveux puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:27

[je vais te bouffer Tednor!!!! MUAHAHAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:30

[J'était sur que tu allais dire sa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:35

[pourquoi?
*Feint l'innocence*]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:36

[lol, tu peut poster Dark stp, je m'ennui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:52

Dark s'allongea, près a attendre le temps qu'il fallait que Keshia et Tednor arretaent de... enfin bref. Il sourit, dans le silence. Qu'il brisa:
*J'espere que sa va durer...leur amour.*
Puis il posa sa tete sur ses pattes et lécha ses griffes pleinnes de terre.
*En tout cas, qu'il ne soit pas brisé!*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:58

Il regarda Dark Dream s'allonger, il fit de même, et lui répondit :

** Je pense qu'il va durer, j'espere tout le long de leur vie, mais il y aura des moments dures, lors chaqun devra être prêt de son dragonnier - ou sa dragonnière ^^ - pour le réconforter, j'espere n'avoir pas besoin de faire cela, bien que ce ne soit inevitable, Tednor ne fait pas très attention a ce qu'il dit, néanmoin, je l'ai aussi choisi pour sa grandeur d'âme et son coeur pure, donc tout devrait aller pour le mieux, enfin normalement... **
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

Elle lui sourit puis regarda le ciel

- Tu ne comprend pas on dirait, J'ai craché sur l'empereur voilà pourquoi il me recherche mais ...

Elle soupira repenssant a la c*nnerie qu'elle avait fait quand elle avait tout raconté a ce dragonnier de l'empire

- Mais, un dragonnier de l'empire a profité de ma naiveté et il sait tout ...

Là c'est vrai vrai que c'était de la c*nnerie d'autant plus que Tallagh était déjà un puissant dragonnier, il fait tout pour distraire ses adversaires
* Comment j'ai pu devenir amoureuse d'un monstre ... *
Elle continua a regardé le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:16

Tednor avait compris parfaitement mais lui aussi avait fait des choses qui avait pousser le roi a le comdamné amort , il savait ce quelle endurer

"Ce Dragonnier , qui est il tout ce que je sais c'est que si il vien a te chercher , il tombera sur moi avant ...."

il etait enervé par le dragonnier , il joué avec le feu, et il allait se bruler plus vite qu'il ne pensait

"Tu sait ou il est , que j'aille lui dire deux mots...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:06

Dark sourit aux parles de Eldar. Cela le rassré. D'autant qu'un dragon de ment presque jamais a son espece, et il aait une grande confience en lui, tout comme sa dragonnière pour son dragonnier [je parle de confience xD] Il gratta un peu la terre, reflechissant...
*Oui, les épreuves sont inevitable. Mais c'est de notre devoir de les aider a les surmonter..*
Sur ceux il sentit que Keshia parlait de Tallagh a Tednor...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:37

[Tu te leche les griffes, ensuite tu gratte la terre... T'est pas dans ton assiete Dark ^^]

Ecoutant Dark, Eldar sentit aussi Tednor parler de Talagh

* N'apprendra t-il donc jamais a tenir sa langue ? *

Il parla a Tednor, effleurant son esprit :

** Retient toi ! L'heure n'est pas à la battaille, arrête de parler comme sa, pense à Keshia ! **

Il fixa Dark ensuite, lui disant :

** Tednor à un coeur pur, mais une langue trop pendu, ce default est ennuieux, aussi va t-il falloir que je lui apprenne à la tenir... **
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:27

Elle lui pris la main et le regarda tendrement

- Ne t'énerve pas et puis elfe ou pas il s'est entrainé avec Galbatorix ce mec est clone !

Elle lacha sa main et lui carressa la joue et lui sourit d'accord il voulait la défffendre mais ils auraient tout les deux besoin d'entrainement avant de pouvoir le vaincre cet enf*iré de Tallagh

- Allez ne t'énerve pas mon ange ...

Dit elle d'une voix d'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:40

Tednor etait decu , mais encore plus enervé, Keshia pensait que tednor n'etait pas a la hauteur, il avait etait quand meme entrainé par un general Elfique, avec un entrainement intensif

"trés bien tu ne coris pas capable de me battre , tu me crois faible ??, raison de plus si il s'entraine avec le Roi , il en sera que plus affaiblis!!"

[i]Il se leva et marchat pour evacuer la colere qui l'avait submergé , il n'etait pas un imcapable , l'amour lui ferait tout reussir , il en etait certaint
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

Eldar regarda Dark, anxieu, il lui it d'une voix sévère :

** Tednor s'enerve, je vais allez lui dire de mots... **

Il n'efleura pas l'esprit de Tednor cette fois, il y entra directement, et lui dit :

** Tu m'enerve, dragonnier ! Kehia te demande d'être calme, tu t'enerve, tu t'enfonce... Essai de te calmer, ce général Elfique ne ta pas appris la maitrise de soi ?!!! Maintenant, pars lui faire tes escuses, ou je te ramène à mon repaire !!! **


Eldar était énerver, Tednor parlait parfois trop, mais la il n'a pas put ce contenir, il lui falait une leçon : présentez des escuses à la personne qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

Elle s'asseya

- Tednor !

Elle le regarda enervée et déçue

- Je ne te prend pas pour un incapable, Je te dit juste que si tu ne sais déjà pas te maitriser maintenant ques ce que se sera devant lui

Elle se leva le regarda puis lui tourna le dos regardant l'horizon , non elle ne le laisserai pas se battre avec Tallagh
* J'ai l'impression qu'il le sousestime ... *
Elle était frustrée par l'hatitude du jeune homme elle serra les poings

- Et je n'ai pas envie que vous vous battiez pour cette histoire, si tu t'en sort ce sera contre toute l'armée qu'on aura a faire ...

Elle avait murmuré ces paroles, et l'idée de revoir un jour ce donjon ne lui plaisait guère

- En plus, Tallagh est le genre a te faire enragé avant le combat et la colère conduira a ta perte et je n'ai pas envie de te....

Elle n'acheva pas sa phrase il la devinerai...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:31

Tednor etait mal dans sa peau , cette incertitude, mais l'inconfiance de Keshia, le perturbé , il etait certe impatient, mais il maitrisé le combat , il etait determiner a la defendre , jusqu'a bout

"Tu ne me connais pas vraiment Keshia, je ne suis pas un imcapable , la soufrance ma durci , et j'ai du me battre pour un morceau de pain alors les valuer, et les maitre ,du combat je les ai mais il est difficile de s'en servir a la perfection"

Il s'eloigna pensif , il l'aimait mais l'inssertitude le ronger
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:07

Eldar pensait a Tednor. Il ne c'était pas escuser, il s'enfoncait au contraire.

** Tu as fini ??? Keshia t'en veut là ! Elle ne te sous-estime pas, et moi non plus, mais tu t'emporte dragonnier. C'est pour toi que je dis sa, ce n'est pas pour t'emmbeter ni pour te contre dire alors pense à mes paroles. Vas t'escuser, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, ne le fais pas pour moi, mais pour elle !!! **

Enerver par l'hatitude de son dragonnier, il ce calma et demanda a Dark :

** Tu n'est pas obliger de me le dire, mais pourquoi Keshia a autant de peur en elle ? **
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

- Je ne te sous-estime pas je le sens bien tu es fort, j'ai déjà vu Tallagh au combat et toi pas encore vu...

Elle ne le regardait toujours pas ses poings était toujours sérré elle baissa la tête

- Je n'aimerai pas que tu fasse la même erreur que moi, c'est tout ...

Sur ce elle s'éloigna d'un pas non-chalant vers nulle part tête haute gardant cet espèce de fierté dans son attitude, elle ne savait pas où elle irait mais elle n'avait pas envie de mettre ednor plus en colère elle parla a Dark un instant
* Rejoins-moi si il ne se retourne pas s'il te plait ... *
Dit elle d'un ton mausade, elle s'était renforgée durant la dispute, se sentant mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

Dark écouta, silencieux, eldar. Puis il sentit de la distpute au loin, un orage dans l'air. Apparement, Tednor ne voulait pas qu'on le trouve incapable...S' Il s'enervait encore, Dark interviendrait. Il était triste pour Keshia que Tednor sermonait alors qu'elle n'avait rien fait. Il grogna et leva la tete. Il ne répondit pas a Eldar et dit juste:
*Tu t'occupe de Tednor, moi de Keshia!*
Sur ce, il s'envola, enevré contre Tednor: quel ignorant! Il ne pouvait donc pas se controler? Il chercha Keshia du regard et attérit près d'elle:
*Keshia!*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:01

Il écouta Dark.
Il s'envola aussi, suivant l'aura de Tednor. Quand il l'eut trouver, il atterit près de lui, le foudroyant du regard. Un regard accusateur, Tednor ne sais pas ce controler, Eldar devra le lui aprendre, quel que soit la manière.


** Je ne voulais pa en ariver la, mais tu ne nous en laisse pas le choix... **

Eldar ne le quittais pas du regard, de ces yeux foudroyant.
* Il va faloir que je lui aprenne la vie a ce petit elfe... *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:02

Tednor etait las las de tout meme si il aimait keshia, les complication etaient deja la alors il vit aatterir son dragons il savait pourquoi et ne diré rein mais si il fallait , lui aussi il lui monterai ce qu'il est


"Eh bien tu va me faire le cermont, vas zy , peut etre j'ai des defaut d'elfe, que tu ne comprend pas comme moi je ne comprend pas les tien ....."

Il avanca sans rien dire presque inchangé par la presence du dragon , il savait bien qu'il le stoperait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin ( PV TEDNOR )
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser