Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:00

Le drago eu un sourir de draogn:
*Ouai! Dit tu ne sens pas... Quelque chose entre nos dragonniers?*
Il renifla l'air, ne doutant pas que Keshia était en se moment avec Tednor: il sentait en lui l'amour qu'elle portait pour le dragonnier d'Eldar, toujours plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:54

Elle sentit son regard posé sur elle
Elle se senti encore plus rougir
Puis elle le regarda
Ses yeux brillaient
Contente elle l'était
Puis répondit a Tednor
- On comptait y aller pour trouver une selle ...
Elle regarda le ciel bleu
Aucun nuage seul le soleil était là
Elle sourit
Et penssa que Dark ressentait ses émotions
* Désolé Dark ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:45

Tednor etait content que Keshia aille aussi a Ellesmera , il se relaonga dans l'herbe pensif , serin , calme ,prés d'une persence trés agreable

"Alala que veut tu faire Keshia ????"

Il tourna la tete pour la regardait , il sourit timidement , puis il ferma les yeux, our se reposer , detendu , dans une grande prairie
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

- Je ne sais pas
Elle le regarda Avec un joli sourire
Elle mis ses mains derière elle
Et s'appuya
Les mains a plat sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:42

Tednorsourit aussi , puis il garda les yeux fermés pensif a tout avec Keshia , la situation compliquée , il ne savait pas vraiment ce que pensait Keshia , il etait perdu

"Eh bien moi non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:45

[Eldar houhouuu! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:54

[ Dark tout seul ! ]

Keshia le regarda
- Tu as l'air préocuppé ...
Dit-elle avec douceur
Elle fronçat légèrement les sourcil
* Il a l'air vraiment préocupé *
Elle se demandait a quoi il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:39

Tednor etait emerveiller elle sentait ce qu'il pensait , pour lui, il l'aimait c'etait sur mais , elle *Il faut le savoir mais...* Alors il se leva s'approcha de la magnifique jeune femme puis il l'embrassa avec amour

"Je...T'aime...."

*Quelle conneries , j'aurais pas du !!* Il se retira et se leva puis se retourna , il etait ultragene mal a l'aise , il avait foiré son coup enfin du moin
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:45

Elle fut surprise par ce baiser
Mais juste après elle sourit
Elle entendit ses paroles
Puis le vit se retourné
Elle s'approcha le prenant par les épaules
- Moi...aussi
Dit elle hésitante
Voila la ce que disait Dark
* C'est un elfe ne l'oubli pas ... *
Aie la voila mal partie
Tempis elle l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:12

[ désoler pour le retard ^^ ]


Il regarda Dark, il lui parla :

** Oui, il y a quelque chose, je le sens très bien, pas besoin d'être un dragon pour le comprendre (il souria a cela), que pense tu de tout cela ? **

Tout à coup, il sentit ce que Tednor venait de faire, et il dit à Dark :

** Maintenant, Tednor à franchi un point de non retour, je ne pensait pas qu'il allait le faire si tot, mais il a exprimer ces sentiment, c'est bien qu'il ai eu le courage de le faire. **

Il voyait clairement dans les penser de Tednor, celui-ci ne ce rendant pas conte qu'il montrait tout à Eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:36

Dark aquiesca et fut surprit d'u sentiment. Elle l'avait dit....
Il resta sens bougé, étonné, sans l'etre vraiment...Il répondit a Eldar:
*Hé bin! Voila, ils l'ont dit!*
Il réfléchit, prit au dépourvut, Tednor était un elfe...
*Je n'ai jamais entendut parlé d'amour elfe/humain... C'est presque une première!*
Il tourna en rond et dit finalemnt:
*Je crois que nous devrions les laisser....seuls*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:02

Il regadra Dark avec consideration, voyant sa grande surprise dans ces yeux, puis il parla, et Eldar lui répondit ceci, dans tout le calme et le respect qui était en lui :

** Oui, ils l'ont fait, a voir maintenant si c'était une bonne ou une mauvaise idée, cependant tu a raison, nous allons les laisser seul un moment, un bon moment je pense. Et il y a deja eu des relations entre humain et elf, mais les humains etait tous des dragonniers, et il n'y a aucun problème la-dessus, ce n'est pas une liaison comme un chat et un chien, tant qu'il s'entendront, tout ce passera bien, et il s'aimeront, si telle est le sentiment de ta dragonnière, mais je suis sur en un point : Tednor l'aime et le lui a dit, Keshia éprouve t-elle les même sentiments ? **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:53

Dark s'arreta et s'assit, le regard pensif. Il sourit a la question:
*Elle ne pourrait pas etre plus amoureuse! Son sentiment est si fort qu'il empiète presque les miens!*
Il balaya le sol de sa queue, retournant la terre. Il souffla:
*J'espere qu'il ne sera pas brisé, sinon je ne sais pas si elle le suporterait...*
Il se tut, les yeux fixés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

( KYyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa Tednor et Keshia ! QUATRE lignes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:51

[oui on va faire gaffe ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:04

Il reflechi un moment, pesant les mots de Dark, puis il lui répondit :

** Ne t'inquiette pas, il est honnete, honnete avec les gens comme il est honnete avec moi, et ainsi qu'avec son coeur. Il ne la traira pas, il mourait pour lui, je le sens en lui ! C'est une bonne personne, ne t'en fait pas pour sa. **


Il ce tu un instant et repris, avec un petit rire :


** Et ces sentiments m'aparaisse très clairement, je peut presque les entendre parler tout les deux, son coeur ne bat que pour elle, de ceci nous pouvons en être sur, mais nous ne devont pas trop interferer dans leur sentiments, même si il faudra leur donner quelques conseils, sachant à quel points ces races peuvent-être compliquer sur le sujet de l'amour. **

Il souriat à cette phrase, le soleil poursuivait sa course interminable devant les yeux brillant et songeur de Eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:17

Darkn attendit sa réponse et recu celle-ci avec la sourir, rassuré:
*Si tu dit vrai, alors je ne m'inquiet pas pour Keshia. Par contre, je doi t'avertir qu'elle n'est pas tout a fait...'formée'...*
Il esperait que Eldar allait comprendre. Keshia avait tout pour l'avenir mais elle était fragile. Très fragile. Dark avait l'impression de devoir reconstituer un glacier a partir d'un bout de glace... Mais Keshia avait fait beaucoup de progrès et cela l'aider a persister!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Il écouta lui aussi Dark, puis, cherchant ces mots avec un grand discernement, il dit :

** Oui, je vois ce que tu veu dire, Tednor n'est pas mon dragonnier que depuis quelques jours, et il ce debrouille bien, si on peut dire, il aime voler et c'est une très bonne chose, qu'en ai t-il de Keshia ? Lorsque j'ai effleurer son esprit pour lui parler, j'ai sentit qu'elle a endurer de dure epreuve, pour que je les ressente a travers une peur, je ne saurait l'expliquer. Prend grand soin d'elle, et aide la dans les moments sombres de sa vie, car nul ne vie sans ces moments, on ne peut y échapper, la seul facon d'y survivre, c'est encore d'en parler. **

Il laissa Dark peser ces mots, sachant qu'il doit plus ou moins savoir deja tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Elle s'approcha un peu plus a etre quasi collé a lui et déposa un petit baiser sur la nuque du jeune homme les main toujours sur ses épaules Le soleil semblait les éclairé de sa lumière chaude et un petit vent frais passa sur leur visage elle sourit regardant dans la même direction que Tednor Quand elle sentit que Dark n'était pas loin avec Eldar
* Vous faite quoi ici vous ? *
Evidement qu'elle voulait qu'il partent sauf si ednor la repoussait...
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

il etait avec enfin du moins ce qu'il pensait , il sentait ses levre touchait sa nuque il fretilliat , heureux , et joyeux , il se tourna vers a belle il ll'embrassa avec amour puis il s'allonga dans l'herbe , elle parlait avec son dragon il le savait , il etait perplexe lui savait que son dragon savait ce qu'il faisait chaque instant chaque geste

"je suis heureux avec toi , tu le sait mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:16

Elle lui sourit et s'allongea a ses côtés elle le regarda dans les yeux

- Je le sais maintenant et moi aussi je me sens bien a tes côtés

Elle alla cherché la main de Tednor et mis sa paume contre celle du jeune homme elle regarda sa main et et celle de son chéri puis reposa son regard sur celui-ci

- Je t'aime encore plus que toi tu m'aime

Elle rit doucement le regard pétillant de malice
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:10

Il sourit a la reponse de sa bien aimée , il rigola , puis a sa dexeuieme reponse son coeur s'embala , il etait amoureux l'un autant que l'autre , il ne fasait qu'un une et une seule personne , il ferait tout pour sa troisieme moitie aprés Eldar , il l'aimait plus que tout autant que son dragon

"Je le sait mon coeur , je serai la pour toi tout le temps , je t'aime tant"

Il l'embrassa aprés l'avoir regardé dans le yeux ,*je t'aime keshia*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:18

Elle prolongeat le baiser et carressa la joue du jeune homme

- Je t'aime mon ange ...

Elle 'embrassa encore une fois avant de le regarda dans les yeux avec un sourire craquant aux lèvres elle ne lacha pas la main de Tednor

- Tu risque de ne pas t'ennuyé avec moi, je suis un aimant a problème ...

Elle rit doucement elle voulait le lui dire, son secret son problème surtout elle regarda l'horizon le regard vague le petit vent lui carressait le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:22

Il se aissa faire , il ne faisait que aimer, aimer la personne qui tenait a plus , Keshia , a ses carese il fremit, il petilla, puis a la parole de keshia , il sourit, et rit doucement

"Oh , si tu est un aimant a probleme alors qj'en suis un ma douce ...."

Il pris les main de Keshia il les carressa puis il se raprocha de keshia , tout en l'embrassant...

"Je te le dit encore je le sais mais je t'aime tant "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:12

[Wow les amoureux! Ca fait au moin 6 fois que vous vous embrassez xD]

Dark écouta Eldar en silence, désireux de conseil. A la fin, il pesa ses mots, regardant le ciel. Finakement, il inspira un grand coup avat de répondre:
*Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a endurait, mais ce que je sais c'est qu'elle a aimer un serviteur de l'empire. Ca a était un choc pour elle de l'apprendre. Elle est fragile mais je la protègerais meme pour ma vie, tu me faire confience*
Il savait se que Keshia fesait. Il grimaca: l'amour entre les elfes et les humains étaient...difficiles. Mais peux etre que ca l'aiderais a surmonter sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]   Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dos d'Adoura [pv Tednor ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin ( PV TEDNOR )
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Dans Teirm[PV Tednor, Eldar, Keshia, Dark Dream et Emara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser