Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:55

Ouai ben ca a pas l'air et tu ne sais pas mentir.

Il s'approcha des cadavres et il vit qu'ils portaient des amres de style epee longue et fine. Il en prit une et il l'attacha a sa ceinture. Il ramassa ses fleches qu'il nettoya puis les remits dans leur etui puis il alla encore d'une voix douce et gentille:


Dit moi quesqu'il ne va pas ?

Demanda t'il en se metant accroupit pour s'assoir car il etait quand emme un peu fatigué de toute cette agitation. Il sourit faiblement et il resta avec son capuchon sur sa tete bel et bien comme a l'habitude pensa t""'il. Le soleil etait au rendez vous ce qui le fit sourire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:10

Elle ne put rien faire d'autre que se retourna et lui montrer sa fleche dans les côtes,elle sourit malgrés cela...Elle était contente qu'Elorn soit arriver au bon moment,elle vit aussi dans son foureau l'épée de son amant,son coeur fit un bond mais elle ne prononça aucun mot...Il avait tuer son amant sans le savoir,elle s'en voulu...
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:15

Ben de rien je n'ai fait que mon devoir. Et en plus le butin etait enrichissant

Dit il en regardant l'epee argentée de son amant mais il sa il ne le savait pas. Il vallait mieux pour Lucile qu'il ne le sache pas au sinon il serai dans la rage folle la plus grande et il tuerait tout ce qui lui passait sous la main. Il prit l'epee et il passa son doigt dessu. Elle etait legere et tranchante alors il l'a remit et il alla voir si les corps etait bel et bien mort. Il prit sa dague et il leur trancha la tete. Maintenant il etaient mort et il ne risquaient pas de revivre de si tot. Il ne pensa plus a rien et il enleva d'un coup sec la fleche dans le coté de lucile puis il l'a soigna
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:22

Elle le regarda faire,puis hurla lorsqu'il lui retira l'épée,d'accord elle était courageuse mais cela fesait mal quand même...Lorsqu'elle le vit la soigner,tout allait mieux,elle n'avait plus mal et elle était beaucoups mieux physiquement mais moralement,tout n'allait pas super bien...Elle le vit sortir l'épée,elle tréssaillit et ses mains devinrent moites et son coeur commença a s'emballer!Elle souffla pour se détendre:
-Elle te plait?
Demanda t elle montrant son arme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26

Ouai superbe ,je me demande comment un homme aussi mediocre que se monssieur peut avoir une telle arme pour combattre c'est inadmissible.

Dit il en mettant la main sur le pommeau de celle ci en souriant. Il aimait bien les armes et s'etait son plus grand centre d'interet et cela se voyait. Il se demandait pourquoi lucile poussa un cri lorsqu'il retira l'arme, cela ne faisait pas mal pourtnt pour lui mais bon pour les autres s'etait peu etre une autre histoire. Il prit sa dague qu'il rangea dans une poche interieure pour ne pas qu'on la voie et il attendit que Lucile ait une reaction car la il se demandait pourquoi tout ses petit bruits et se comportement bizarre qui s'offrai a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:31

-C'est...
¤Moi qui lui ait offerte..¤
Pensa t elle,elle le fixa de ses yeux émeraudes puis regarda les alentours,elle détestait ces combats et toutes ses armes:
-C'est peut etre un ancien marchand non?
De manda t elle en mentant,elle ne voulait pas qu'Elorn découvre la vértié!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:36

Un marchand qui porte des armes et une armure ? Nn je crois plutot que c'est un guerrier. Ou un garde avec chance. Il porte l'accoutrement d'un soldat et non d'un marchand ,en general les marchand ne vendent pas des equipement qui ont des marques et de si belle arme coutent un prix d'or...et je ne crois pas qu'un marchand puisse en avoir une ainsi pour toute sa boutique.

Dit il en regardant encore l'epee. Il l'aimait bien et il commenca a jouer un peu avec elle. Il regarda lucile qui avait l'air bizarre et angoissée et en plus il ne savait pas pourquoi ..C'etait de sa faute ? non c'etait peu probable pensa t'il en sourint faiblement. C'etait peut etre la vue de tout se sang qui la tracassait ? Oui peut etre, il opta pour la deuxieme solution et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

-On peut s'en aller s'il te plait,mais emmenons mirelly s'il te plait?
Demanda t elle,en lui montrant son amie la chatte garou,elle courit,puis commença a marcher hors de la ville.Elle s'attarda devant le cadavre de son amant,puis vint vers son nouveau copain puis continua sa amrche,elle détestait tout ce sang...
Elle sourit,prit la main d'Elorn et Mirelly et partit de cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57

Il la vit regarder un des cadavre avc interet. Il lui demanda avec gentillesse et avec un regarda sympathique:

Tu le connai ?


Puis il ne pensa plus a rien. Elle le conaissait peut etrede vue ou plus cela il ne le savait pas encore mais il allait bientot le savoir vu qu'il savait detecter assez facilement le mensonge du reel. Si elle lui mentait il lui en voudrai un peu car il n'aimait pas que l'on lui mente. Il attendit patiemment une reponse de la jeune elfe en tourna en rond autour du cadavre ou ele s'etait attardée. Puis il mit un petit coup de pied dedans pour voir sa reaction face a cela car il avat remarqué que apparement elle le conaissait cela ne faisait aucun doute mais il preferai sans assurer au lieu de commetre une erreur qui lui couterai peut etre des années de perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:41

-Oui je le connaissait,c'était un ami a moi...
Cette fois elle n'avait pas mentit,car aprés avoir rompu avec lui,ils étaient resté de bons amis...Elle fremit lorsqu'il donna un coups de pieds dans le corps du garde,qu'est qu'il lui prenait?Pourquoi fesait il cela?Voulait il vérifier quelque chose?Ou tout simplement voir sa réaction?Toutes sortes de questions flottait dans l'espace de son esprit elfique...Elle le regarda encore un fois,elle ne comprenait vraiment pas sa réaction,elle soupira,et tomba tremblante,elle n'osait pas lui dire la vérié...Ses mains était devenues moites,son coeur battait a tout rompre,ses yeux s'agrandissait et puis soudain elle pleura!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:24

*Apparement plus qu'ami*

Pensa t'il en froncant les sourcils. Il lui dit tout de meme d'un ton gentil et sympathique avec un leger sourire presque invisible:

Je doit y aller, j'ai une affaire importante a regler, au revoir.

Puis il siffla et son cheval noir arriva. Il monta dessu puis il chevaucha jusqu'au marchand ou il devait se rendre. Il ne pensa plus a rien et il ne dit plus rien. Il avait enormement mal au dos et il ne savait pas pourquoi. Il disparut donc de la vue des deux personnes pour se rendre au marchand. Il ne savait pas quoi lui dire et il n'aimait pas trop rester la apres un bagarre c'etait surtout pour cela qu'il etait partit si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: t'aime pas toi...   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:31

Mirelly avait contemplé le nouvel arrivant qui avait abattu leurs poursuivants avec colère et méfiance. C'était selon elle une violence gratuite et répugnante que d'abattre ces elfes. Elle n'avait donc pipé mot de tout l'échange entre les deux elfes. (Que n'avait pas été sa surprise en apprenant que Lucile le connaissait bien!!.) Elle s'interrogea plutôt sur l'intention que les nouvellement défunts avait eu à son égard. Avaient-ils été des envoyés de la reine d'Ellesmèra chargés de la retrouver? Elle ne le saurait jamais.

- C'était intelligent de sa part... ragea t-elle à l'intention de Lucile en regardant Elorn partir. Maintenant personne ne se mettra à nos trousses.. Sûrement Personne ne tentera de savoir comment ces elfes ont étés assasinés...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:50

-Je peux t'avouer que je suis moi aussi déçut de ce qu'il vient de faire,mais vois tu je preferait que ces gardes ne m'emmene pas devant la reine en qui je dois quelque chose...
Et oui,Lucile aussi avait commis des fautes,et celle ci était la plus grave,elle se rappela ce qui s'était passé...Mais d'un côté ce n'était pas tout a fait sa faute,si le frere de la reine lui avait demander de coucher avec elle dans la chambre de sa soeur...Oui bon ok,la reine avait été une amie a elle mais pas bien longtemps,elle sourit interieurement revoyant la scene,mais d'un côté elle s'en voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: deux hors-la loi s'en allant à la rivière la la lalère....   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:09

Mirelly n'ajouta rien et poussa un profond soupir...Elles avaient visiblement intérêt à ne pas traîner...

-Viens allons au lac Eldor. Nous n'avons plus rien à faire ici...En chemin tu m'expliqueras ce que tu as fait...

Elle lança un dernier regard désolé aux morts et tourna les talons une fois pour toute mais son coeur était un peu moins léger et beaucoup plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

-Comme tu veux,je suis vraiment désolé de te mener dans une histoire aussi débile.
lucile arreta de penser a la bétise qu'elle avait faite avec la reine,si celle ci la retrouvait,elle l'enverrai surement en prison.A son plus grand regret,Lucile ne se laissera pas faire,certainement pas.Elle se tut,puis alla a un pas accelerer,car la nuit annonçait sa venue,et elle detestait la nuit.Premierement car les ombres pouvait se déplacer a leur guise et deuxiemement,elle ne voyait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chat contemplant le lac
» Un chat dans la nuit...
» un chat sous l'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser