Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un chat sous l'aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirelly
Invité




un chat sous l'aurore Empty
MessageSujet: un chat sous l'aurore   un chat sous l'aurore Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:51

Le soleil se leva en répandant comme à son habitude ses chauds rayons. Ils baignèrent le visage d’une voyageuse, donnant à ses cheveux dorés des reflets roux. Cette même voyageuse aurait en d’autres circonstances apprécié ce lever de soleil Annonciateurs d’une magnifique journée. Mais pour elle, cela annonçait plutôt que les elfes découvriraient bientôt son crime qu’ils se mettraient à sa recherche. Cela ne l’inquiétait pourtant que très peu : même les meilleurs pisteurs elfes auraient de la difficulté à retracer un chat-garou ne voulant pas se faire retrouver.

Mirelly continua sa route jusqu’à une petite cascade qui tombait en chute libre**. Les chats évitaient habituellement se baigner, il en était de même pour la plupart des chats-garous. J’écris la plupart car ce n’était le cas de Mirelly… Elle se lava dans l’eau cristalline qui découlait de la cascade. (Car es chats-garous tiennent à leur propreté…même lorsqu’ils sont en voyage.) C’était une eau vivifiante et purificatrice tel que Mirelly les appréciait pourtant elle y resta que peu longtemps. Préférant ne pas s’attarder et elle se rhabilla et prit son précieux sac. Pour continuer dans la forêt son périlleux périple.

**Remarquez le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




un chat sous l'aurore Empty
MessageSujet: Re: un chat sous l'aurore   un chat sous l'aurore Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

Myra vagabondait dans la foret, le coeur emplit de desespoir. Depuis son départ, elle n'avait rencontré presque personne...Enfin si, une! Enfin un..Enfin...Perdue dans ses pensée, elle arriva près d'une cascade qui tombait en chute libre xD. Elle s'assit, observant l'eau pure mirotante au soleil. Soudain, elle sentie une présence...Elle se leva précipitament:

"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




un chat sous l'aurore Empty
MessageSujet: trop tard petite Myra   un chat sous l'aurore Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:48

Malheureusement pour Myra il n'y avait plus personne. Mirelly était déjà repartie, elle était déjà loin. Elle s'était évanouie dans la forêt sans laisser de trace. (Elle n'avait même pas pris le temps de se sêcher, c'était dire qu'elle était pressée...) Elle n'avait même pas eu connaisance de la présence de Myra...


(Chère Myra, je suis désolée mais mon personnage ne peut te répondre. C'est chronologiquement illogique... Si tu veux rejoins-moi à Ceris. Au plaisisr de t'y voir.) cat
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




un chat sous l'aurore Empty
MessageSujet: Re: un chat sous l'aurore   un chat sous l'aurore Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:22

(okey je vais voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat sous l'aurore Empty
MessageSujet: Re: un chat sous l'aurore   un chat sous l'aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat sous l'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat contemplant le lac
» Un chat dans la nuit...
» Fricai Andlat (Chat Garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser