Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un chat contemplant le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirelly
Invité




Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: Un chat contemplant le lac   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:52

Mirelly s’arêta un moment pour regarder le lac tel un immense miroir d’argent où les étoiles et la lune se contemplaient. C’était si beau et si pur que Mirelly ne pouvait que souhaiter que cela reste pour toujours contrairement à elle qui ne pouvait tarder. Un jour, se dit-elle je reviendrai et je m’y baignerait.

- Lucile si tu me disais ce qui t’oppose à la reine… demanda t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un chat contemplant le lac Left_bar_bleue7/10Un chat contemplant le lac Empty_bar_bleue  (7/10)

Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: Re: Un chat contemplant le lac   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

( attentio aux nombres de lignes, elles doivent etre pleines, je répète !)
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: tas fini de te meler de mes affaires!!!   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:27

mais ya quatre lignes completes dans mon message... ou est le probleme bon sang!!!??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un chat contemplant le lac Left_bar_bleue7/10Un chat contemplant le lac Empty_bar_bleue  (7/10)

Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: Re: Un chat contemplant le lac   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:27

Mirelly s’arêta un moment pour regarder le lac tel un immense miroir d’argent où les étoiles et la lune se contemplaient. C’était si beau et si pur que Mirelly ne pouvait que souhaiter que cela reste pour toujours contrairement à elle qui ne pouvait tarder. Un jour, se dit-elle je reviendrai et je m’y baignerait. - Lucile si tu me disais ce qui t’oppose à la reine… demanda t-elle soudain.

voila c'est ca le probleme. J'ai préciser des lignes pleines.

1 avertissement, un peu ca va. J'en ai marre la
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: toi auussi tu m'énerves pas mal...   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:25

Je crois qu'il est justifié que je m'obstines: la ligne de dialogue formait une autre ligne complète. Puis je trouves ça inutile de me reprendre alors que j'ai quatre lignes pas pleines... j'ai quatre ligne même si elles sont séparées... d'accord? Et puis tes messages à toi non plus non pas quatre lignes..Comment tu justifies ca ...tu devrais donné l'exemple non? t'es modérateur après tout... scratch

Moi aussi j'en ai ras le bol... tu sauras...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un chat contemplant le lac Left_bar_bleue7/10Un chat contemplant le lac Empty_bar_bleue  (7/10)

Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: Re: Un chat contemplant le lac   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:10

voila ce que tu as écris:

Mirelly s’arêta un moment pour regarder le lac tel un immense miroir d’argent où les étoiles et la lune se contemplaient. C’était si beau et si pur que Mirelly ne pouvait que souhaiter que cela reste pour toujours contrairement à elle qui ne pouvait tarder. Un jour, se dit-elle je reviendrai et je m’y baignerait. - Lucile si tu me disais ce qui t’oppose à la reine… demanda t-elle soudain.


ah oui ? ou voit tu t'es 4 lignes ?
non seulement elles n'y sont pas, mais avoir 4 lignes pleines, c'est la règle. Si t'as un pb avec ca, va voir un admin, pas moi.
Tu me déçoit.
Non seulement parce que tu n'a pas fait tes 4 lignes, et que tu entêté en essayant de me rabaisser.
Le nombre de mes lignes dépasse largement 4, sauf peut etre avant que la loi fut mise en application, tres cher insolente et de plus, cela fait bien longtemps que je ne rp pas à cause de vous car vous me faite utiliser tout mon temps à revenir vous corrigé et à supporter vos simagrès, en donnant multiple raison stupides et irréfléchit.

Tu m'a profondément déçu et voila les conséquences
1 avertissement pour le nombre de lignes pas respecter.
1 avertissement pour avoir soutenui le contraire sans réfléchir une seconde, et en floodant
1 avertissement pour manque de respect.
et je double la mise par ce que j'ai du poster plusieurs fois pour que tu daigne comprendre.
cela fait 6 avertissements, plus 1 que tu avait deja.
tu en est à 7.
bravo.
Je demande ton bannissement de plusieurs jours immédiatement.

tous ce que tu diras pourra etre retenu contre toi
au revoir, mirelly.


exemple pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: j'étais la goutte qui a fait déborder le vase...   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:28

bon très bien,


Mais au risque d'avoir un autre avertissement je dois préciser que je me suis certes entêtée mais ce n'était pas dans le but de manquer de respect. (mais j'admets que j'y suis aller un peu fort...) Si c'est ce que tu as cru tu m'en vois vraiment désolée...


au revoir Roran

Mirelly cat
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Un chat contemplant le lac Left_bar_bleue7/10Un chat contemplant le lac Empty_bar_bleue  (7/10)

Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: Re: Un chat contemplant le lac   Un chat contemplant le lac Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:41

dans ce cas, je te baisse d'un avertissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat contemplant le lac Empty
MessageSujet: Re: Un chat contemplant le lac   Un chat contemplant le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat contemplant le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat dans la nuit...
» un chat sous l'aurore
» Fricai Andlat (Chat Garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser