Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:46

Mirelly avait marché pendant des jours à travers les profondeurs de la forêt. Et enfin elle était parvenu à Ceris. Le tout sans avoir croisé un seul pisteur elfe. Ce qui L'inquiétait un peu...ne s'était-ils pas mis à la recherche de leur bien volé? Avait-il informé les elfes de Ceris pour lui tendre un piège? (ce qui était peu probable car personne mis à part Maud, sa mère, ne savait son itinéraire.) Ou dernière hypothèse perdaient-ils tout simplement la main...?

Mirelly décida tout de même d'user de prudence. Elle cacha son précieux butin dans les branches d'un arbre et se métamorphosa en chat doré se glissa dans la ville d'un pas typiquement félin (histoire de ne pas attirer l'attentiion) C'est à dire d'un pas sûre d'elle, la queue dressé en trotinnant légèrement. Et ellle inspecta les environs, il y avait peu d'elfes à cette heure de la matinée et elle remarqua donc rien de suspect satisfaite. Elle s'en retourna à la lisière de la forêt et reprit apparence humaine pour reprendre son sac de toile et s'en fit demi-tour vers la ville d'un pas assuré.

Note: les chats-garous losqu'ils se métamorphosent ne peuvent pas amener avec eux des objets. (Vous voyez-vous un chat qui tire un sac en arrière de lui....?) Mais il n'en va pas de même avec les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:42

la jeune elfe qui avait assisté a la scene!
Caché dans un stand!
Alla vers la branche en question!
Vit les objets qui ont été volé il y a maintenant a peu prés 1 semaine!
Elle soupira!
*Idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Si tu m'as volée tu vas me le payer....   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:47

Mirelly déambulait son sac en bandoulière dans les rues inconsciente du danger qui maintenant la guettait. (Quelle ironie la chaseresse se faisant chasser.) Elle entra dans une boutique où l'on vendait différentes fines herbes. C'est que pour se nourrir Mirelly chassait et elle était lassée de manger du lapin cuit sans rien d'autres que sa viande. Elle avait envie d'assaisonner ses futures repas avec de fines herbes elfiques dont elle raffolait.

(Certains auront peut-être compris qu'il s'agit d'herbe à chats... :cat


Lucile = Suspect
(CBR*)


*Pour ceux qui ne le savent pas CBR veut dire Crampé Ben Raide C'est le lol québécois... Vive le québec!!! (excès de patriotisme souverainiste...) Vive le Canada!!! (excès de patriotisme fédéraliste...)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:44

La jeune elfe la vit faire!
Elle la suivit discretement!
Lucile voulait savoir qu'est qu'une Chatte garou,fait ici a part voler!
Elle entra par l'arriere de la boutique!
Au moment ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: ce jeu là ça se joue à deux....   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:08

Mirelly ressortit de la boutique. Avec son petit sachet qu'elle fourra joyeusement dans son sac. En effectuant ce geste, elle vit le glaive dans son fourreau caché au fond du sac. Et songea à tous les risques qu'elle avait pris pour se l'acquérir... Elle soupira elle ne pourrai revoir Ellesmèra avant longtemps. Mais d'un autre côté elle n'avait pas eu le choix. Les elfes auraient du l'écouter mais ils avaient préféré passer outre sa prémonition et se moquer subtilement d’elle. Elle avait donc passé à l’acte. Le destin lui, n’obéit pas aux caprices des elfes.

Soudain elle ressentit un picotement dans la nuque. Quelqu'un l'observait elle en était certaine. Inquiète elle regarda alentour mais ne remarqua bien sûr rien de suspect. Elle se sentit soudain terriblement vulnérable. Peut-être avait-elle agi avec imprudence en s’arrêtant à Ceris…peut-être aurait-elle dû filer directement au lac Eldor… Ou peut-être devenait-elle tout simplement paranoïaque… Quoiqu’il en fût, il n’était pas question qu’elle soit une proie qui attend stupidement que l’on fonde sur elle… Elle pressa donc le pas et mit en œuvre toutes les ruses qu’on lui avait apprises pour semer d’éventuels poursuivants.

Elle grimpa sur des toits et dans les arbres, disparaissait dans les angles de maison se métamorphosait en chat…Lorsqu’elle estima s’être débarrassé d’un supposé observateur elle grimpa dans un hêtre immense un peu en retrait de la ville. Elle cala son sac dans les branches et devint un chat. Elle se nicha sur une branche haute et solide et utilisa la vue panoramique qu’elle avait pour observer si quelqu’un avait l’air de chercher quelque chose... Maintenant c’était elle l’observateur invisible, c’était elle le prédateur qui guettait d’un œil aiguisé et impitoyable…
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:59

Lucile la regarda partir,
Elle la suivit discretement,
se cachant sous une cape,
ne la regardant que trés rarement,
puis la voyant qui ne la regardait plus,
elle decocha une fleche,
qui alla se ficher sur le sac du chat,
puis tira sur la fleche qui avait une corde accroché et le récupéra!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la meuilleure façon de faire connaisance (Cbr)   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:03

Très concentré à observer la ville, la chatte-garou pivota à peine une oreille lorsqu'elle entendit un bruissement dans un buisson non loin de là. C'est pourquoi elle bondit comme un ressort et poussa un miaulement de surprise lorsque contre toute attente une flèche se figea dans son sac. Dans sa surprise elle chuta de l'arbre. Mais tout chat qu'elle était , elle parvint à controler sa chute et retomba sur ses pattes. (N'essayez pas ça à la maison.)

Sa réaction instinctive sitôt sur le sol se métamorphosa en fureur...Elle vit le sac se faire traîner vers la forêt et un feulement s'échappa de sa gorge. Aussitôt elle courut et dès qu'elle aperçut son ennemie elle bondit toute griffes dehors et se transforma du même coup en humaine. Elle plaqua Lucile sur le sol. Mais sa transformation n"étant pas encore complète: elle arborait encore des oreilles (qui étaient rabattues sur son crâne) et des moustaches félines. Ses dents étaient des crocs et ses mains étaient pourvus de griffes qu'elle plantaient dans la peau de l'elfe sans s'en rendre compte. Elle dit d'une voix vibrante de colère.

- Qui est tu?

Elle attendit la réponse avec un grondement sourd et furieux (Loin du ronronnement chaleureux..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Lucile poussa la chatte garou,en lui retirant les mains de sa gorge,ses griffes lui fesait mal!Mais en tant que jeune fille elfe,elle ne le montra pas,car elle était courageuse!Elle se leva,se montrant de toute sa hauteur devant cette chatte garou:
-Une Elfe qui n'aime pas les voleuse...
Dit elle mystérieusement,elle rangea son arc et son carquois,puis elle garda le sac,plein de bijoux,derriere son dos!Elle le rangea dans le carquois,le sac était minuscule,et donc plus pratique a transpoté!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Hé ho Redonnes-moi mon sac   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47

P"S: Il y a aucun bijoux dans le sac de Mirelly...

La chatte-garou était accroupie sur le sol. Elle dévisagea l'elfe...Comme elle se trompait... ses beaux principes l'empêchait de voir bien loin. C'est pourquoi elle soupira et décida de ne pas l'attaquer. Après tout elle agissait pour une cause qu'elle croyait juste.

-Ouvres grand tes oreilles pointues. Dit-elle d'un ton las. Parfois on est obligé d'agir mal pour faire le bien. C'est un peu paradoxal mais c'est comme ça. C'est mon cas. Et parfois on fait le mal en croyant faire le bien. C'est ton cas.

Elle planta ses yeux dans les siens et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Left_bar_bleue7/10Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty_bar_bleue  (7/10)

Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

1* pas de double post
2* c'est 4 lignes
3* j'efface
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:22

Lucile sourit,
une chatte garou sage,
au moins cela existait,
elle lui rendit son sac:
-Prends le...
Elle soupira,
et s'assit a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: bon tout est bien qui finit bien   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:27

La chatte-garou remercia l'elfe du regard. Puis ses iris devinrent luminescents. Et elle proclama.

-Un jour tu trouveras le véritable amour
Celui qui ne virevolte pas d’une fleur à l’autre…
Mais celui qui reste impérissable à travers les âges….
Gravé dans la pierre de ton cœur éprouvé
Cet amour t’aidera à trouver la solution d’un drame qui te tourmente depuis toujours...

Puis elle se tut net troublé par sa propre prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

La jeune Elfe fut troublée par cette proféthie,comment était elle au courent de ce drame?Comment pouvait elle predire l'avenir?Pleins de questions trottaient dans sa tête,puis elle sut que cette chatte garou allait surement devenir son amie,elle lui sourit:
-Merci,Lucile.
Les présentation faites,elle mit sa main sur son coeur qui lui fesait mal,car il s'était emballée!
-Atra gûlai un ilian tauthr ono un atra ono waise skolir frà rauthr!Lui dit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: traduction s'il vous plaît   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:50

Les yeux de Mirelly étincelèrent par bonheur de la tournure que prenait les événements.

-Je suis heureuse que tu ais pu comprendre...fit la chatte-garou avec soulagement.

Elle se surprit elle-même à ajouter:

-Peut-être voudras-tu m'accompagner dans mon périple jusqu'à Farthen dûr.

Elle aimait voyager seule mais elle se mettait à apprécier Lucile et de plus son instinct lui soufflait que l'elfe lui serait sûrement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:57

La jeune elfe ft surprise de cette question,mais qui sais,peut etre ce voyage lui permettra de résoudre quelque probleme,mais aussi se rapprocher de cette chatte garou:
-Bien sur mais pourquoi y va tu?
Lui demanda t elle gentiment,puis elle lui tendit un sac de piece d'or:
-Au moins tu n'aura plus a voler...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: la vérité juste la vérité pas toute la vérité   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:13

Mirelly refusa gentiment le sac en disant

-Non merci je n'en n'ai pas besoin. Je n'ai pas volé pour le glaive pour sa valeur.

La chatte-garou marqua une pause. Devait-elle révéler la vérité à Lucile? Elle se décida et se lança

- Vois tu cette arme a un pouvoir très particulier et la reine le conservait précieusement. Mais j'ai eu une prémonition: Le glaive ne doit plus rester dans la salle du trésor, il doit être entre les mains d'un combattant de Galbatorix. Je l'ai dit aux elfes mais ils ne m'ont pas écouté. Alors j'ai passé à l'acte et je suis en route vers les Vardens car le porteur..ou la porteuse de ce glaive s'y trouve...Je l'ai vu aussi dans ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

-Donc tu es avec l'empire c'est cela?
Elle sourit legerement refusant de croire a cette évidence,elle c'était fait un ami et il fallait qu'il soit evidemment son ennemie...Elle soupira,puis la regarda droit dans les yeux:
¤Si oui je devrai la tuer....¤
Et elle ne le voulait ocunement!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Qwa?!   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:42

Mirelly fronça les sorcils où s'était-elle mal exprimée?

-Non, bien sûr que non...je vais donner le glaive à un combattant Galbatorix pour qu'il ou elle lui mette des bâtons dans les roues...Et ce même si ça nuie aux elfes qui sont aussi des combattants de Galbatorix.

Au même instant elle comprit ce qui avait crée ce malentendu.

- Ce combattant est contre le roi il n'est pas avec lui...C'est un combatant de Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:37

-J'espere que tu as raison,et que tu n'abuse pas de ma confiance car si cela était le cas,je te tuerai sans hésitation,mais je n'en ai aucune envie,je te jure car je t'aime bien...
L'elfe sourit,puis regarda les alentours,elle vit plusieurs elfe la regardait,pourquoi ils la regardait ainsi?N'aimait il pas les chat garou?Si c'était le cas,ils auraient Lucile a leur dos et ils risquerait de subir sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: bon aloons   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:46

Mirelly suivit le regard de l’elfe et comprit ce qui la tracassait : les elfes les observaient avec une curiosité qu’il ne fallait pas trop aiguillonné.
Car tous les elfes ne risquait pas certainement pas d’avoir la même capacité de compréhension que sa nouvelle alliée…

- Partons, dit la chatte-garou en haussant les épaules, ça ne sert plus à rien que de rester ici.

Sur ce elle tourna les talons et se dirigea nonchalamment vers le lac Eldor. Le cœur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:44

-Trés bien...J'adore ta chevelure...
Elle toucha les cheveux de la chatte garou,elle adorait les cheveux blond,et ne le cachait pas...Elle regarda les alentours,puis vit quelques elfes les suivres de loin,elle soupira,puis elle vit une fleche arriver vers son allié,elle se mit devant elle et se la prit entre les deux premieres côtes,elle se mordit la levres de douleur...
¤Il faut que je sois courageuse...¤
Revenir en haut Aller en bas
Mirelly
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Merdouille...   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:36

Mirelly apprécia le compliment de l'elfe en souriant mais cette esquisse de sourire disparut bien vite.

-Lucile ,hurla t-elle en la voyant avec une flèche sortant abominablement de son corps

Plusieurs pensées se bousculèrent tels un troupeau de mouton paniqués (Ok la métaphore est pas super..) Comment pourrait-elle sauver Lucile avec des elfes hostiles à leur trousses D'ailleurs une autre flèche fusa et la manqua de peu. Ces elfes était-ils au courant pour le glaive ou détestait-ils tout simplement les chats-garous. (Ce qu'elle avait de la difficulté à comprendre: qui n'aime pas les chats-garous...) Une autre flàche siffla.

Mais une pensée dominait par sa priorité. Il fallait se mettre à l'abri. Elle tira Lucile vers l'hêtre qui l'avait précédemment camouflé.

" Tu connais ces elfes?" questionna t-elle. En jugeant du même coup la blessure de sa nouvelle amie.

Elle aurait voulu que ce soit de bonnes vieilles connaisances de Lucile mais elle en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:55

-Ce sont...
Elle souffla,reprit une bonne bouffée d'air et dit entre deux gemissement:
-Ce sont les gardes de l'armée et un de mes amants est dedans...
Elle ferma les yeux avec force,essayant d'oublier la douleur,elle prit la main de Mirelly et la serra trés fort...Puis soudain,elle ne put le retenir plus longtemps,edes larmes coulerent,mais trés peu...Elle était courageuse,il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

[je peut m'incruster ?]

Elorn arriva a Ceris pour faire un peu de commerce avec ces armes lorsqu'il vit deux personne qu'ils n'avait pas reconnu et des gens, des gardes plutot qui les pousuivaient. Il sortit son arc qu'il avait prit avec lui et il tira dans la tete d'un des gardes puis un deuxieme, maisil arreta la car la corde semblai avoir perdu toute vitalité...Il s'approcha des deux gens et il reconnu Lucile. Il lui dit:

Sa ne va pas ?

Il avait dit cela sur un ton calme et pas du tout inquiet car les gardes ne s'avancaient plus. Avaient t'ils peur ? Non il ne le pensait pas...Voulaient t'ils arreter cet acte stupide ? Il ne le savait pas non plus c'est cela paraissait beaucoup plus probable que la premere solution car ils etaient quand meme en nombre
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:31

[bien sur,ouf mon prince charmant arrive...^^]
Lucile qui fermait toujours les yeux,entendit une voix qu'elle connaissait,la douleur lui fesait tout oublier...Elle vit Elorn elle sourit,ou plutot lui grimaça:
-Oui ne t'inquiete donc pas...
Mentit elle,des larmes coulerent contre sa volontés!Elle le regarda dans les yeux,puis fixa les alentours et vit deux gardes tué dont son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris   Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée triomphante (d'un chat) à Ceris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chat contemplant le lac
» Un chat dans la nuit...
» un chat sous l'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser