Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Missive pour Galbatorix [topic achevé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh

Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:44

Tallagh était épuisé, une fatigue telle qu'il n'en avait pas connu depuis très longtemps, depuis ses premiers mois passés à s'entrainer durement lorsqu'il était enfant.

Regardant Louve, il songea à quel point la jeune elfe et lui devaient sembler bizarre, à moitié évanoui à côté de deux Ra'Zacs morts... bien que lui-même n'avait pas grand chose à voir avec ça.

Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune elfe. C'est vrai ça, pourquoi l'avait-il tutoyé. Ce n'était pas son genre, d'habitude, il était bien plus distant que cela. La fatigue du combat, la peur de mourir? Peut-etre... mais Tallagh devait bien reconnaitre qu'il appréciait cette elfe peu commune. Pas comme il aurait apprécié une amie, une conquète. Non, c'était différent : le jeune homme la respectait pour sa bravoure et sa grande qualité de guerrière, mais en même temps, il se sentait proche de cette elfe, cette jeune fille d'une autre race que la sienne qui, en d'autres circonstances, se montrerait une ennemie redoutable.

Si ça ne vous dérange pas, peut-etre que... je voudrais vous tutoyer
Répondit le jeune homme, repassant pourtant au vouvoiement. L'habitude...

Il fit un geste las, et se releva douloureusement en s'appuyant contre le mur de torchis contre lequel il était couché.

La police de la ville ne devrait pas tarder, je pense, avec tout ce désordre.

Regardant la jeune elfe puis l'étalon qui se tenait à quelques pas, Tallagh demandaVous pensez... enfin je veux dire, tu penses être capable de monter à cheval?Louve, j'ai une dette envers toi, une dette énorme, et sur ma marque de Dragonnier je jure de te la rembourser un jour. Mais là, je crois que tu ferais bien de partir.

Bien sûr, l'elfe était capable de se défendre, mais Tallagh n'osait imaginer ce qu'il se passerait si la garde leur tombait dessus maintenant. Lui, il pourrait toujours s'en sortir, mais malgré la bravoure de la jeune elfe, il doutait qu'elle réusssisse à échapper aux cachots du Roi.
Pour couper court à toute protestation, il ajouta.

Je sais que tu ne ferais qu'une bouchée de ces hommes, mais je crois que ni toi ni moi ne sommes de taille à tenir tête aux soldats cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:15

La jeune femme rouvrit les yeux et se releva avec souplesse.
Non, elle n'avait pas DEJA récupéré mais Wyrda lui avait donné une partie de son énergie ce qui l'aidait beaucoup.

" Ca ne me dérange pas, je ne suis pas si vieille quand même "

C'est vrai qu'avec à peine 18 ans, cela faisait étrange d'être vouvoyer ... vraiment... Surtout par quelqu'un a qui on vient de sauver la vie.

" Dans ce cas tu ferais bien de filer aussi. Je ne crois pas que Galbatorix va apprécier la mort de deux ra'zacs et si tu es dans le coin les soupçons vont inévitablement se poser sur toi .... "

C'est l'étalon noir qui répondit à la question de Tallagh.

* Peu importe son état, je suis capable de l'empêcher de tomber de mon dos ...*

L'elfe compléta calmement.

" ... On m'aurait arraché les deux jambes que je monterais toujours à cheval, ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour cela. "

Louve eut un petit sourire mental en constatant tout le mal que le jeune homme avait à la tutoyer. Avait-elle l'air si... si ... Si différente ?
Probablement .....

La jeune fille passa une main sur ses yeux en soupirant. Une dette ... 'manquait plus que ça...
Surtout qu'il allait avoir du mal à la payer sa dette. Il était dans le camp de Galbatorix, elle, elle était neutre mais à force de massacrer toutes ses créatures et par ce qu'elle était une elfe, le tyran n'hésiterait pas s’il la croisait.
Elle finit par répondre, après mûrs réflexions.

" Ce n'était rien et ce n'est pas la peine de t'engager comme ça. Garde juste le silence sur ce que tu as vu tout à l’heure, cela sera amplement suffisant. "

La guerrière parlait évidement de sa transformation en une louve noire géante. C'était un petit peu un secret quand même. Elle aurait du tuer le dragonnier pour l'avoir vu sous son autre apparence mais elle détestait tuer pour rien et puis ... ce n'était pas la peine de lui sauver la vie pour le tuer après non ?
Donc elle n'avait rien fait, lui demandant juste de tenir sa langue sur ce sujet ... sensible.
Apres tout, normalement, se transformer à volonté est un acte impossible et qui tuerai quelqu'un s’il essayait de le faire par magie à cause de la trop grande demande d'énergie. Pourtant Louve le faisait sans problèmes, et sans la magie.

" Huuum non, je n'ai pas l'intention de tenir tête a qui que ce soit cette nuit. A part peut être à la peluche derrière moi ... "

Le destrier poussa un renaclement de protestation en frappant le sol de ses sabots tranchants. Il projeta sa réponse dans l'esprit des deux jeunes gens.

* Tu sais ce qu'elle te dit la peluche !? *

La colère du cheval de guerre semblait légèrement indifférer l'elfe.
Ce n'était pas la première fois que Wyrda faisait un cirque par ce qu'elle l'avait taquiné.
Elle avait l’habitude.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:50

Je me tairais, mais ne crois pas que tu effaceras la dette que j'ai envers toi simplement en me le demandant. Tu m'as sauvé la vie, et...

Tallagh hésita un instant ; il éprouvait une drôle de sensation. Cette histoire de dette, c'était sorti spontanément, et accepter ce fardeau lui semblait naturel. Honneur, éducation? Peut-etre un peu des deux, mais en même temps, le jeune homme ne pouvait imaginer la laisser repartir comme ça. Pourquoi? Il devait avouer qu'il n'en savait rien.

Bien sûr, rembourser cette dette, cela serait dur, mais il ne l'effaçerait pas tant qu'elle ne serais pas remplie. Et même si Louve ne le voulait pas, Tallagh se jura de s'en acquitter un jour.

...si j'ai un jour l'occasion de te rendre la pareille, je le ferais, malgré tout ce qu'on pourra me faire.

Levant ses yeux bruns vers l'étalon, Tallagh ne put s'empêcher de sourire. Le cheval et sa maîtresse semblait avoir la même attitude que Talenka et lui : toujours à se chamailler, mais inséparables.

Et ne t'inquiète pas pour Galbatorix : je saurais trouver une excuse convaincante. Et puis après tout...

Il haussa les épaules en laissant échapper une grimace de douleur.

Me reposer dans les cachots, ça ne me ferait peut-etre pas de mal en ce moment!

Contemplant la scène du combat, Tallagh soupira intérieurement. Il n'était pas encore au point, question combat. Même si l'elfe semblait un peu plus vieille que lui, il n'ignorait pas que les gens de cette race vieillissait très lentement. Qui savait quel âge Louve pouvait avoir? Elle avait certainement des années et des années d'expériences, ce qui expliquait sa grande aisa,ce lors du combat... même si elle avait été touchée. Après tout, il avait bien failli finir en patée de Ra'Zacs.

Je compte sur toi pour la mener à bon port, alors!
Ajouta le jeune homme à l'adresse du cheval, s'adressant à lui à haute voix.
Otant ses gants, il contempla quelque instants sa marque d'argent, qui avait cessé de le bruler peu après le combat. Cela aussi, c'était bizarre : il n'avait jamais eu cette sensation auparavant. Se promettant d'en parler à Talenka, il demanda à Louve :

Au fait, ton épée...
Il l'avait laissé tombé lors de l'affrontement avec le Ra'Zac, mais Louve l'avait ramassée. Il espérait seulement ne pas l'avoir ébréchée.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:24

" Si je comprends bien rien de ce que je ne pourrait dire ne te fera changer d'avis ? Je te previent tout de suite que tu t'engage dans les ennuis ... "

Le plus dur pour Tallagh ce serait surtout de retrouver Louve. Elle se deplacait un peu partout dans l'Alagaesia et evitait (d'habitude) les villes.
Et puis elle etait discrete. Il avait peu de chance d'entendre parler d'elle dans une auberge. Quoi que ...

Enfin bref ...

" enfin ... Tres bien Tete de Mule, fait comme tu veut ..."

Elle eut un petit sourire. Se reposer dans des cachots ? Il n'y etait jamais allé ca c'etait sur ... Remarque elle non plus. Enfin si mais pas ceux d'Uru Baen.

" Je te conseille plutot de trouver une excuse. Se reposer dans une prison est une gageure. Se faire torturer c'est deja plus courant..."

Wyrda repondit lui meme au reccomandations de Tallagh. Apres tout il avait une langue, c'etait bien pour s'en servir non ?

* Bon port, encore faudrait il que nous en aillons un. En securité pour le moment ca ce sera deja plus facile. *

Louve devina la questions qui turlupinait le jeune homme et y repondit calmement. Son regard petillait de malice.
Il fallait avouer que quand le dragonnier arretait de faire son pretentieux il etait deja beaucoup plus agreable a vivre. La jeune femme se demanda fugitivement si l'arrogance dont il avait fait preuve en debut de conversation n'etait pas une facade pour se proteger. Enfin ... qu'est ce que ca allait changer dans sa vie et pourquoi elle se posait des questions comme ca ?

" J'ai 18 ans, a peu pres ... "

Elle hocha doucement la tete lorsqu'il l'interroga sur l'etat de l'épée. Tout a l'heure, c'etait une menace en l'air. Il en faudrait plus que cela pour abimer une lame elfique.

" Il n'y a pas de problemes ... "

L'elfe enfourcha son compagnon avec agilité et une aisance a faire palir un marchombre ( hrum je croit que je me trompe de bouquins la ^^' ).
L'etalon reagit aussitot en redressant l'encolure et en roulant des mecaniques ( Razz ). Il etait impressionant.

" Tu as l'intention d'y aller a pieds ou on te depose ? "

Oui ben hein !
Elle lui avait sauvé la vie, autant faire le travail au complet et le ramener en securité aussi .....
Et elle faisait ce qu'elle voulait >_<
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:53

Tête de Mule... la remarque fit sourire Tallagh. Sa mère l'appelait déjà comme ça, quand il était petit. Elle disait toujours qu'il était plus obstiné qu'un morceau de bois...quoiqu'il n'avait jamais compris comment un morceau de bois pouvait être obstiné, en vérité.

Mais c'est vrai qu'il était assez têtu. Et au moins, Louve lui reconnaissait le droit de faire valoir sa dette, c'était toujours ça de pris, même s'il ne savait pas quand il pourrait lui rendre la pareille.

Tallagh soupira légèrement quand Louve lui annonça son âge. Seulement 18 ans? Certes, elle était plus vieille que lui, mais pas de beaucoup. Au fond de lui, le jeune homme était un peu dégoutté : jamais il n'atteindrait son niveau de combat en seulement deux années d'entrainement!

Au moins, je suis très bon à l'arc,
murmura-t-il pour se rassurer.
Mais au fond de lui, il savait qu'il avait encore pas mal de chemin à parcourir pour devenir un véritable Dragonnier, un Dragonnier aussi accompli que l'était le Roi. Mais peu importe, pour l'instant, il fallait partir.

Oh heu, je crois que je vais rentrer à pied.
Répondit le jeune homme, lorsque Louve lui proposa de le ramener. C'était un peu de sa fierté, légèrement amochée par le combat, qui revenait. Cette fille lui avait sauvé la vie, elle n'allait pas non plus le ramener, comme une nourrice veillant le bébé dont elle a la garde!

Ca ira, je suis capable de rentrer.
Annonça Tallagh en faisant quelques pas, serrant les dents pour ne pas montrer à l'elfe et au cheval qui le regardaient à quel point il était las. Ce combat l'avait plus secoué qu'il ne l'aurait crût... mais il n'allait pas se montrer faible à nouveau, Louve en avait vu déjà bien assez.

Se baissant pour ramasser ses gants qu'il avait laissé à terre, le jeune Dragonner vacilla, se rattrapant in extremis au mur avant de tomber par terre. En faisant mine d'ignorer qu'il avait presque failli tomber, le jeune homme releva la tête.

Eh bien, je crois qu'il est temps de nous dire au revoir. J'ai été ravie de rencontrer quelqu'un de... d'opinion différente de la mienne.
Soyez... soyez prudent, tous les deux.

Ajouta-t-il sans oser lâcher le mur contre lequel il s'était appuyé.

Et merci, encore.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:17

L'elfe haussa un sourcil quand il dit qu'il etait capable de rentrer.
Mouiiiiiiiiiiiiiii.... On ne va pas faire de commentaires hein ^^'

Louve avait un fichus caractere et avait trouvé en Tallagh une proie de choix pour ses taquineries mais elle retint tres fort la remarque qui lui brulait les levres.

" hrum ... Si tu le dit .... "

Elle n'avait pas entendue la remarque sur l'arc ni noté son soupir au sujet de l'age de la jeune femme.
Tout de fois, il pouvait se rassurer, Louve etait TOUT ( ou presque ) sauf normale. Aucun autre elfe n'avait atteint ce niveau a à peine 18 ans.

" Comme tu veut ... " repondit t'elle en haussant les épaules.

Que le jeune homme rentre a pied ou avec eux ne lui faisait ni chaud ni froid. C'est juste qu'a pied il risquait de prendre un petit peu plus de temps. Surtout si il restait dix minutes sur chaque murs.

Un petit sourire apparut sur le visage de la guerriere.

" D'opinions differents ... Oui on peut dire cela comme ca "

Son regard petilla un instant avant qu'elle ne lui reponde calmement.

" Tu risque de mettre un peu de temps avant de pouvoir payer ta dette, prudents c'est notre seconde nature ... "

Un grognement du niveau en dessous lui fit lever les yeux.

* Ben voyont, rappelle moi QUI c'est fait brisée la jambe par des urgals il y a moins de cinq jours ? *

" Ce n'etait pas ma faute >_< ! "

* Pourquoi c'etait la mienne ? *

" ........ "

Le destrier avanca d'un pas et donna un petit coup de nasaux dans l'epaule de Tallagh.

* Elle est un peu trop orgueilleuse pour le dire elle meme alors je m'en charge. Au revoir dragonnier ... et veille sur ton compagnon ! *
* maaaaaiiiis ! *

La jeune femme foudroya son compagnon a sabots puis salua l'humain d'un petit signe de tete.
Wyrda recula de quelques pas, se cabra en partie puis partit au grand galop ... a partir de l'arret.
Il ne pouvait pas s'en empecher, il adorait ce genre de departs.

( tu reponds et on ferme le sujet ? )
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:53

[je vais répondre...en plus, j'adore avoir le dernier mot ^^]

Tallagh n'avait pas entendu l'échange entre l'elfe et sa monture, et répondit à Louve:

Peu importe le temps que cela mettra, si un jour tu as besoin de moi, je serais là.

Lorsque le cheval s'avança et lui donna un petit coup sur l'épaule, Tallagh s'accrocha plus fermement à son mur, histoire d'éviter que ses jambes ne se dérobent sous lui... ça aurait porté un sacré coup à sa fierté!

Au revoir, noble destrier. Et je veillerais sur mon dragon, aussi bien que tu veilles sur ta cavalière
Astra esterni ono thelduin.

Ajouta-t-il selon la coutume elfique. Il avait beau être humain, il n'en était pas moins au courant de certaines choses.

Le jeune homme les regarda partir, un départ pour le moins... magistral.
Souriant à demi, il respira profondément, s'étranglants presques alors que les remugles des deux corps lui remplissaient les narines, et partit à son tour, marchant lentement le long des rues, et s'arretant souvent à l'angle des maisons.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:55

( Yash, tu veut la sauver tout de suite ? ^^ * prepare un autre sujet xD * )
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:56

[oki... j'y réflechis alors Xd]
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:58

( je le fait tu repondras si tu veut Razz

PS : j'aime bien ton style de RP ^^ )
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:59

[Merci Embarassed
Je dois avouer que tu es très douée aussi, ca m'inspire!!Xd]
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:10

( Embarassed Merci aussi

Ben j'aimerait bien RP avec toi sur un autre topic pour ca Razz ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] - Page 2 Icon_minitime

Missive pour Galbatorix [topic achevé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2