Votre persoNom : /
Prénom : Galbatorix
Surnom : Vous pouvez toujours tenter Galby,mais c'est à vos risques et périls...
Age : On ne sait pas exactement l'âge de ce dragonnier,mais certains prétendent qu'il aurait plusieurs centaines d'années...
Race : Humain ( Enfin... )
Description physique :
Chauve,les yeux sombres,généralemment froids,le visage marqué par le temps,cet homme est effrayant.Ses yeux sont cruels,tout comme ses expressions,les traits de son visage.Il arbore une barbe grise,et porte le plus souvent des habits sombres ou rouges sang,d'une qualité et d'un luxe impressionant.Son épée a une grande taille,son pommeau et sa lame son faits d'or massif.Pourtant,il ne porte pas de bijoux ou autres ornements.Malgré son grand âge,il a encore un corps musclé,dissimulé sous son épais manteau de fourrure,et retse un adversaire réputé invinscible au combat.Il est de grande taille,ce qui renforçe son allure sinistre.
Description du caractère :
Difficile de trouver des qualités à Galbatorix ! En effet,il est un être tyrannique,prétentieux,égoiste,froid et cruel.Il fait preuve d'une mégalomanie terrifiante,et rêve d'asservir toute l'Alagaësia et ses habitants,afin de régner en maître absolu et incontesté sur ses terres.Il haït ceux qui se dressent contre lui,sa volonté,et cherche à rallier le plus de monde à son Empire.Quiquonque s'obstine à vouloir lui tenir tête est tué,ou du moins cruellement torturé,aussi bien moralemment que physiquemment.Il laisse les tâches ingrates à ses serviteurs,n'allant au combat par lui même que très rarement.Malgré cela,il parvient à laisser une deuxième chance à ses sbires lorsqu'ils connaissent un échec.
Histoire/Passé :
La petite enfance du monarque se déroula tout à fait normalemment.A ses dix ans, on l'évalua, ainsi que le voulait la coutume, et on décela en lui un potentiel exceptionnel. Les Dragonniers l'acceptèrent comme l'un des leurs. Galbatorix subit leur entraînement, et montra des dons remarquables. Doué d'un esprit hors du commun et d'un corps d'une force extraordinaire, il quitta rapidement les rangs des apprentis pour rejoindre ceux des Confrères.
Certains jugèrent que cette promotion brutale était risquée; las, le pouvoir avait érodé la modestie des Dragonniers; ils étaient devenus trop arrogants pour prendre en compte les mises en garde. C'est ainsi qu'ils signèrent leur arrêt de mort...
Peu après que son entraînement fut terminé, Galbatorix partit pour un périple fort aventureux en compagnie de deux amis, à dos de dragon. Loin dans les terres septentrionales, ils s'aventurèrent, volant jour et nuit. Ils se hasardèrent profondément dans le territoire des Urgals, car, présomptueux, ils pensaient que leurs pouvoirs suffiraient à les protéger. Là-bas, alors qu'ils se reposaient enfin sur une épaisse couche de glace qui ne fond jamais, même en été, ils furent pris dans une embuscade tendue par les Urgals. Les deux compagnons de Galbatorix et leurs dragons furent massacrés. Cependant, malgré de graves blessures, Galbatorix réussit à mettre les monstres en déroute. Le malheur voulut qu'une flèche ennemie vînt se ficher dans le coeur de sa dragonne. Incapable de la guérir, Galbatorix la vit mourir dans ses bras. Ainsi furent plantées les graines de sa folie...
Seul, privé d'une grande partie de sa force, rendu presque fou de douleur par la perte de sa monture, Galbatorix erra comme une âme en peine dans un territoire désolé, appelant la mort. Mais la mort ne voulut pas de lui. Il eut beau se jeter sans crainte au-devant des monstres les plus redoutables, la mort ne voulut
pas de lui. Les Urgals eux-mêmes s'enfuyaient à l'approche de cette manière de fantôme. C'est alors qu'il vint à l'esprit de Galbatorix que, peut-être, la Confrérie lui offrirait un autre dragon. Poussé par cette idée, il entreprit un voyage épuisant, à pied, à travers la Crête, qu'il avait survolée en un clin d'oeil sur le dos de sa dragonne. Il lui fallut plusieurs mois pour la parcourir dans l'autre sens. Il pouvait chasser grâce à la magie, mais, maintes fois, il emprunta des chemins où même les animaux n'osaient pas se risquer. Tant et si bien que, lorsqu'il eut franchi les montagnes, il était plus mort que vif. Un fermier, le trouvant évanoui dans la boue, prévint les Dragonniers. Ceux-ci emmenèrent leur confrère inconscient dans leur retraite. Là, Galbatorix dormit quatre jours, et son corps guérit: lorsqu'il se réveilla, il dissimula la fièvre qui faisait bouillir son esprit.
Devant le conseil chargé de le juger, Galbatorix réclama un autre dragon. La véhémence de sa requête révéla sa démence. Le conseil découvrit son vrai visage et repoussa sa demande. Galbatorix était désespéré. Berné par son délire, il parvint à se persuader que sa dragonne était morte par la faute des Dragonniers. Nuit après nuit, il se convainquit de la véracité de son mensonge, et il mit au point une terrible vengeance...
Il trouva un Dragonnier compréhensif et, usant de sa sympathie, il inocula au malheureux le poison de sa folie. Il multiplia les démonstrations faussées; il recourut aux secrets de magie noire qu'un Ombre lui avait enseignés au cours de ses errances; à force, il sut enflammer l'esprit du Dragonnier contre les Anciens.
Ensembles, ils attirèrent traîtreusement l'un d'eux dans un piège pour le tuer. Le crime accompli, Galbatorix se retourna contre son complice et l'abattit. Les Dragonniers le surprirent à ce moment-là, les mains pleines de sang. Un cri de rage tordit les lèvres de Galbatorix, qui s'enfuit dans la nuit. Sa folie le rendait si rusé qu'on ne le retrouva point.
Pendant des années, Galbatorix se cacha dans les Terres désertiques, tel un animal traqué. Nul n'oubliait ses atrocités, mais, le temps passant, on finit par abandonner les poursuites. Cependant, la mauvaise fortune frappa de nouveau: Galbatorix rencontra Morzan, un jeune Dragonnier de constitution solide, mais d'esprit fragile. Galbatorix le persuada de laisser une porte ouverte dans la citadelle de l'Ilirea - qu'on appelle Urû'baen de nos jours. Il s'y faufila et vola un oeuf de dragon. Son disciple et lui se cachèrent à un endroit où les Dragonniers ne s'aventureraient jamais. Là, Morzan commença son initiation aux forces maléfiques. Galbatorix lui enseigna des secrets interdits qui n'auraient jamais dû être dévoilés. Là naquit et grandit le dragon noir de Galbatorix, nommé Shruikan. Lorsque Shruikan eut atteint sa taille adulte, et que Morzan eut terminé son apprentissage, Galbatorix se révéla au monde, Morzan à ses cotés. Ensembles, ils combattirent tous les Dragonniers qu'il croisèrent. A chaque fois qu'ils en tuaient un, leurs forces grandissaient. Douze Confrères se rallièrent à Galbatorix, mus par le goût du pouvoir et le ressentiment. Avec Morzan, ils devinrent les Treize Parjures.
Les Dragonniers survivants, déconcertés par cette alliance, succombèrent à l'assaut des traîtres. Les elfes, à leur tour, livrèrent un combat acharné à Galbatorix, mais, dépassés, ils furent contraints de se replier sur leurs terres secrètes, d'où ils ne ressortirent plus jamais. Seul Vrael, le chef des Dragonniers, sut résister à Galbatorix et aux Parjures. Homme d'expérience, âgé et sage, il lutta pour sauver ce qui pouvait encore l'être, et empêcha ses ennemis de mettre la main sur les derniers dragons. Au cours de l'ultime bataille, devant les portes de Dorú Areaba, Vrael vainquit Galbatorix, mais il répugna à l'achever. Mal lui en prit: Galbatorix profita de son hésitation pour lui porter un coup violent sur le côté. Grièvement blessé, Vrael se réfugia dans la montagne d'Utgard, où il espérait reprendre des forces. Il n'en eut pas le loisir. Galbatorix le retrouva, le défia et le blessa à l'entrejambe. Grâce à cette fourberie, il put dominer Vrael et décapité d'un coup d'épée. Alors, un flot nouveau de puissance coula dans les veines de Galbatorix, qui se proclama maître et seigneur de toute l'Alagaësia. Son règne avait commencé, il dure encore.
Galbatorix domine un immense Empire qui occupe tout l’ouest d’Alagaësia. Cet ancien Dragonnier a bouleversé l’ordre et la paix qui régnaient jusqu’alors et mène à présent le pays d’une main de fer. Il est prêt à tout pour capturer et détruire Eragon et Saphira,ainsi que tout les dragonniers qui se mettront en travers de son chemin. Les forces de Galbatorix comptent entre autres les Urgals, brutaux et répugnants, aux visages grotesques couverts de cicatrices.
Si appartenance à un clan, nom du clan : Empire !!
Votre animal (si vous en désirez un):Prénom: Shruikan
Age: 200 ans
Race: Dragon
Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Son oeuf fut dérobé dans la ville d'Uru'baen,arraché au dragonnier auquel il était destiné.
Description physique:
Cet immense dragon noir aux yeux jaunes est,à l'image de l'homme qui s'est lui même proclamé son dragonnier,effrayant.De taille adulte,il est,avec Glaedr,l'un des plus gros et plus puissants dragons qui existent en Alagaësia.Des griffes acérées,tranchantes comme des rasoirs,des dents aussi longues que des épées,mieux vaut ne pas se retrouver en face de lui.Ses immenses ailes noires sont parsemées de trous,causés par les multiples blessures de combats qu'il a mené avec Galbatorix.
Description du caractère:
Shruikan ayant été arraché au dragonnier qui lui était destiné,il est l'une des pires créatures que la terre ait jamais portée.Cruel,fourbe,incroyablement sadique et d'une grande méchancetée,il reflète véritablement l'image de son dragonnier.Il n'apprécie guère Galbatorix,qu'il sert et à qui il obéit par simple obligation.Il en veut terriblement au monarque de l'avoir arraché à celui auquel il était promit,et n'aime vraiment personne.Prenez garde à vous...
Code :
^^ ( Edité,dsl de ce petit oubli^^ )