Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Missive pour Galbatorix [topic achevé]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh

Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] Left_bar_bleue6/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Missive pour Galbatorix [topic achevé] Empty
MessageSujet: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:36

Assis sur ses talons, un parchemin flambant neuf posé sur ses genoux, Tallagh réfléchissait à ce qu'il pouvait écrire. Comment expliquer à Galbatorix qu'il voulait entrer dans son armée? Enfin, facile à expliquer, mes comment y mettre les formes?

**Tu ne devais pas y aller en personne**
Demanda une voix moqueuse dans sa tête.
Tallagh sourit, seul devant sa feuille de parchemin à moitié écrite. Au fil du temps, il s'était habitué à entendre cette voix grave dans sa tête. Une voix qui pouvait lire ses pensées, ses sentiments...

**Celle de ta conscience**
Rugit la voix grave.
**Non, pas celle de ma conscience, celle de mon ami**
Réplique le garçon en reportant son attention sur la lettre, qu'il acheva rapidement. Talenka, son dragon, était resté caché un peu plus loin, à l'abri de la ville, mais leur lien téléphatique n'en était presque pas amoindri. Tous deux recherchaient le contact, mais surtout Talenka. Une étape obligatoire pour sa croissance, racontait le livre qu'on lui avait donné lors de l'éclosion de l'oeuf, il y avait plusieurs mois de ça.

Tallagh observa la lettre d'un air satisfait.
**Lis la, tu en meure d'envie**

**D'accord, petit dragon, et ne sois pas avare de commentaires!**

Grand Roi Galbatorix

Il y a de cela plusieurs mois, je vous avait fait part de ma volonté d'intégrer votre armée pour mettre en déroute les ennemis du Royaume.
Mais maintenant, et vous ne l'ignorez surement pas, les circonstances ont changées... Je suis devenu Dragonnier, et mon dragon et moi souhaitons nous mettre à votre service en tant que Dragonnier du Roi.

Bien sur, notre formation n'est pas complète, mais je suis sûr qu'avec vos conseils éclairés nous trouverons notre voie.

Grand Roi, je serais présent à Urû'baen toute la semaine... si vous êtes d'accord et acceptez notre proposition, vous n'aurez qu'à envoyer un messager à l'auberge du Cheval Blanc, où je séjournerai.
En espérant pouvoir mettre bientôt fin à la vie de vos ennemis.
Tallagh Malden.

**Alors, verdict**
**Super. Tallagh, je vais aller chasser**
**Amuse-toi bien**

Tallagh sentit le dragon se retirer, et s'occupa de cacheter la lettre, qu'il remettrait à Galbatorix par l'intermédiaire d'un serviteur

Dernière édition par Tallagh le Jeu 21 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] Left_bar_bleue7/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:53

Louve, jeune elfe neutre, etait exceptionnellement a Urû'Baen.
Pourquoi ?
Par ce qu'elle avait besoin d'informations et qu'ici c'etait un bon endroit pour en trouver, a condition de rester discrete.

Voila pourquoi elle avancait a pied et non juché sur le dos de son immense etalon noir.

Une cape noire masquait son corps mince aux courbes sublimes et une capuche cachait ses longs cheveux argentés et ses oreilles pointues. Mais son visage etait visible. Un visage magnifique aux traits nobles et fieres. Ses yeux couleur d'argent flamboyait sauvagement dans la penombre.

Tranquillement adossé au mur d'une maison dans une ruelle obscure, elle attendait.
Elle avait sentis quelques choses d'interressant qui s'aprochait.

Un homme s'aprocha d'elle. Il avait vaguement apercus sa silhouette elegante et racée. Malheureusement, pour lui, il l'avait confondus avec une fille de joie.
Lorsqu'il essaya de carresser ses hanches, la main de la jeune fille saisit son poignet et le tordit violement.
Elle aurait eu assez de force pour lui briser les os ...

Louve feula entre ses dents :

" Ne me touche pas ... jamais ... "

Tremblant, terrorisé par la force qui emanait de cette femme d'apparence si fragile mais qui l'avait maitrisé en moins de 4 secondes, il ne put qu'aquiescer en begayant des paroles imcomprehensibles ...
L'elfe le relacha

" File avant que je ne change d'avis ... "

Sans demander son reste, il s'enfuit ....

( Désolée, grosse flemme de corriger mes fautes sur Word ^^' )
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] Left_bar_bleue6/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:10

Après avoir terminé sa lettre, Tallagh décida de descendre en ville. Certes, il connaissait la cité comme sa poche, mais il ne la visitait qu'accompagné, enfin, chaperonné serait le mot le plus juste.
Jeune homme de noble naissance, il n'avait le droit d'agir que comme ses parents le jugeaient bon. C'était un comble : il était bien plus riche et bien plus intelligent que la majorité des habitants de cette cité stupide, mais il n'avait même pas la liberté d'action d'un simple mendiant!

Mais maintenant, les choses allaient changer... et déjà, pour commencer, il était seul, livré à lui-même. tallagh décida de faire un tour sur la place du marché. Evidemment, étant donné l'heure tardive, peu de gens trainaient là : des prostituées, des mendiants, et certainement pas mal de voleurs et de brigands. Mais Tallagh ne les craignait pas. Même sans Talenka à ses côtés, il restait bien plus doué et intelligent que cette racaille.

Son regard erra sur la place, cherchant une activité interressante. Un fin sourire éclaira son visage lorsqu'il observa la scène entre une jeune femme et un gros marchand qu'elle venait de repousser. Finallement, peut-être n'allait-il pas s'ennuyer...
Il s'approcha de la jeune femme, la main à proximité de la dague cachée dans sa ceinture.

-Bien le bonsoir Madame. Que fait une si belle jeune femme ici, à proximité de voyous de la pire espèce. Etes-vous perdu?
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] Left_bar_bleue7/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:29

L'elfe se retourna tranquilement, fixant le jeune homme.
Le toisant serait plus juste ....

Humph .. pas de doutes, l'aura qu'elle avait sentis venait de celui la ...
Un humain a peine plus jeune qu'elle. Le lien telepathique present dans l'air et la finesse des traits de Tallagh la confirmerent dans son hypothese.

C'etait un dragonnier ....
Et un dragonnier a Uru'Baen ne pouvait signifier qu'une chose ... Il etait du coté de Galbatorix ...

Information interressante, elle avait bien fait de venir ...

La jeune fille et l'homme etait de taille a peu pres egale.
Louve etait une fille mais Tallagh etait encore jeune.

elle ne tiqua meme pas face au 'compliment' de l'humain.
Evidement qu'elle etait plus jolie qu'une humaine, elle etait une elfe !

Choisissant d'etre tout de suite desagreable, histoire de s'en debarrasser ( information interressante mais elle ne tient pas a faire plus ample connaissance avec un jeune parjure et encore moins a se faire capturer par Galbatorix ) elle prit aussitot le parti de le tutoyer ...

" Ca te regarde ? "

Le regard argenté de la guerriere flamboya plus intensement quelques secondes ...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:56

Tallagh resta immobile sur le regard insistant de la jeune femme, la laissant l'observer à loisir. Il ne se priva pas de le faire non plus...

La jeune femme semblait être légèrement plus agée que lui, fine, jolie et certainement de noble naissance. Tallagh la trouvait belle, se sentant attirée sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute par ennui...

Mais lorsqu'elle lui répondit froidement, il se réjouit intérieurement. La jeune femme n'avait pas l'air effrayé, ce quui laissait sugerer deux choses : soit elle était folle, soit elle été à même de se défendre... Et si c'était le cas, il semblait peu probable qu'elle soit ici avec de bonnes intentions. Voilà qui semblait bien plus attirant qu'une nuit de coucherie avec une enième fille de joie.
Sans se laisser démonter le moins du monde [j'avais oublié têtu dans les défauts^^], il prit son ton le plus aimable pour répondre à la jeune femme.

Cela dépend... si vous êtes de la cité, cela me concerne, puisque j'ai promis de protéger les personnes au service de mon Roi, et vous ne semblez pas être une simple paysanne, si j'en juge par votre mise et votre gracieuse silhouette.
Mais si vous êtes d'autre part, je me ferais une joie de vous raccompagner... hors de la cité ou dans les cachots du Roi, cela n'a que peu d'importance, voyez vous.

Sortant sa dague de se ceinture, la marque de sa paume caché par ses gants de cuirs, il sourit à la jeune femme en jouant avec la lame de son couteau.

Alors, Madame... dans quelle catégorie dois-je vous ranger, dites-moi?
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:22

La femme semblait se ficher completement de la presence de Tallagh ... bien qu'elle daigna lui repondre apres un long silence, histoire de tester sa patience ...

" Je n'obei a personne encore moins a Galbatorix ou un gamin vaniteux "

On pouvait deja rajouter, fichu caractere de m**de dans ses defauts en plus d'insolence, suceptibilité et autres sur lequel nous passeront les details ...

Un petit sourire vaguement carnassier apparut sur ses levres a la vu de la dague du jeune homme.

" Dragonnier range ton arme tu risquerait de te blesser. "

La voix avait un tombre cristallin, magnifique. Elle s'accordait parfaitement a son apparence malgres le ton moqueur employé par la jeune elfe.

Ce n'est pas par hasard qu'elle l'avait appellé dragonnier.
Louve avait un don pour surprendre ses interlocuteurs ... Et elle adorait ca ^^

Un pendentif mysterieusement gravé pendant sur la gorge de la guerriere.
D'une main qu'elle avait laissé visible, elle carressait pensivement le pommeau de son sabre.
L'autre main etait cachée par l'ombre de la cape. Elle tenait deja un poignard.
Il ne faut jamais sous-estimer une elfe. Encore moins lorsqu'elle se nomme Louve ....

( Désolée pas le temps d'en faire plus je dois y aller T_T )

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:29, édité 1 fois
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Missive pour Galbatorix [topic achevé] Left_bar_bleue0/10Missive pour Galbatorix [topic achevé] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33

[ Incruste ou pas ? ]
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:46

L'elfe mit longtemps à répondre. Enfin, Tallagh pensait que c'était une elfe, étant donné sa prestance, son allure... et sa jolie voix, malgré la pointe acide qu'il y avait dedans.
Alors qu'il allait reprendre la parole, la femme devant lui finit par lâcher que jamais elle n'obéirait à Galbatorix, ni à un gamin vaniteux.

Le vaniteux, passe encore, quoique... Mais gamin! Tallagh serra les dents, s'efforçant de demeurer impassible. Evidemment, Talenka n'était jamais là quand on avait besoin de lui! Mais le jeune homme se força à continuer de sourire, bien décidé à ne pas montrer la moindre faille.

"Dragonnier range ton arme tu risquerais de te blesser."

Tallagh tressailit involontairement. Il reprit rapidement contenance, mais le mal était fait, il le savait. Si Galbatorix apprenait que lui, Tallagh, avait rencontré une elfe qui avait deviné qui il était, il ne risquait pas d'être très content! Le jeune homme était furieux contre lui-même : il aurait du se douter que même sans sa marque d'argent, il était facilement reconnaissable. Mais tant pis...

Sans dire un mot, Tallagh observa la jeune femme qui caressait négligemment son arme, dissimulant certainement une autre surprise dans sa cape. A part sa dague, le jeune homme n'était pas armé : il avait laissé son épée dans sa chambre, jugeant inutile de l'emmener avec lui. Grosse erruer, apparement.
Mais de toute façon, il n'était pas imbu de lui-même au point de se mesurer à une elfe, seul. Et en plus, il n'avait jamais été très bon en combat rapproché. Le seul moyen de ne pas subir de déconvenue était la ruse... qu'il savait bien manier, ordinairement, même s'il se sentait légèrement décontenancé par l'elfe.

Vous m'avez donc percé à jour, Madame. Excellent, vous êtes une recrue de choix pour ces traîtres de Vardens. Dommage que nous n'ayons pas fait connaissance autrement, je suis sûr que nous aurions pu bien nous entendre.

Avec la pointe de sa dague, il désigna l'épée de l'elfe

Joli joujou. Et pourrais-je connaître le nom de celle qui le porte?
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:16

Il etait vexé ?
tant mieux c'etait tout a fait ce que desirait la jeune femme ! Razz
Oui ca lui arrivait d'etre particulierement desagreable comme ca, surtout avec certaine personne en fait .... Elle n'avait en verité aucune pitié, c'est juste que sur certaine personne, ces piques avaient des effets plus 'amusants'.
Enfin de son point de vue c'etait amusant.

Lorsque l'humain tressaillit, Louve eut un petit sourire ne coin.
Bingo ....
C'etait bien un dragonnier ... et elle venait de le placer dans la melasse la...

Chouette ! xD

Par contre, lorsqu'il lui parla des Vardens etc, elle fut un peu moins joyeuse.
Son sourire disparut pour laisser place a une petite moue plus serieuse ....

" Une recrue ? Et en plus il m'insulte .... tsss "

Une autre voix resonna pres d'eux.
Une voix qui n'avait rien d'humain ou d'elfique, meme pas celle d'un urgal ou d'un nain.
C'etait autre chose .....

* j'entends, j'entends ..... *

" Je ne combat pour personne d'autre que moi meme .. "

Elle n'avait pas dit 'cretin', mais on sentait que l'insulte n'etait pas loin.

L'elfe ne se formalisa pas qu'il traite son sabre de 'joujou'. Au jeu de la patience, elle n'avait aucun rival. Le pauvre Tallagh etait mal tombé ....

Par contre pour son nom, c'etait une autre paire de manche...
La reponse de la guerriere fut nette, simple et concise ...

" Non .... "

Tres simple meme ...
Elle ne disait jamais son nom avant de connaitre celui de son interlocuteurs .... Sauf si l'interlocuteurs en question savait quelques choses d'interressant sur ce qu'elle cherchait mais ce n'etait pas le cas actuellement ....

Quand a ce qu'elle cherchait ...
A vous lecteurs je vais le dire mais personne d'autre n'en saura jamais rien.
Elle cherchait tout simplement .... son passé...
D'ou viennent les marques de tortures sur son corps ? et les griffes implantée dans ses mains ? pourquoi peut etre se transformer ?

Beaucoup de questions auquel elle cherchait une reponse ....
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:13

C'était au tour de Tallagh d'avoir mis le doigt sur quelque chose : apparement, la jolie elfe n'aimait guère les Vardens. Le jeune homme aurais payé cher pour savoir la raison de cette animosité, mais pour l'instant, il lui faudrait contenir sa curiosité. Qui sait, elle lui révelerais tout un jour, dans les geôles de Galbatorix, de préférence.

La jeune femme était donc une guerrière, une sorte de mercenaire à son propre service... si elle disait vrai. Mais sa réaction laissait penser qu'elle disait la vérité. Tallagh classa cette information dans un recoin de son cerveau, étendant sa pensée pour toucher l'esprit de Talenka. Toujours à la chasse... très bien. Ce n'était pas la peine que l'elfe sache qu'il était loin, mais Tallagh préférait éviter qu'elle voit le dragon : l'anonymat de Talenka était un atout de plus.

Le jeune homme releva en silence l'insulte sous-jacente. Elle le prenait pour un imbécile sans cervelle? Très bien! Tallagh s'efforca de retenir la remarque acerbe qui luii brulait la langue, se rapellant un des vieux principes de la famille : laisse ton ennemi te mépriser, il sera bien plus vulnérable lorsque tu réveleras ta véritable force. Mais tout de même, c'était dur à avaler.

Tallagh tenta une autre approche : après tout, fournir son nom à l'elfe ne pouvait pas causer de plus grand dommage que lorsqu'elle avait appris qu'il était dragonnier, si? le jeune homme pesa un instant le pour et le contre, et se résolut à répondre.

Quant à moi, je me refuse d'être impoli, je vous donnerais donc le mien. On m'apelle Tallagh, pour vous servir.

Ajouta-t-il en esquissant une courbette moqueuse.

Il faut bien le dire, ce petit jeu lui plaisait.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:28

Mais non, Louve n'haïssait pas les Vardens ... Ils l'indifferaient rien de plus.
L'insulte c'etait d'oser imaginer qu'elle pouvait etre une vulgaire 'recrue'...
Elle n'avait pas quitter le Du Weldenvarden pour aller obeir a des ordres de l'autre coté de l'Alagaesia non mais qu'est ce qu'il croit lui !?

Nan nan, elle n'etait pas une mercenaire.
Elle cherchait quelque chose et ne faisait que ce defendre lorsqu'on l'attaquait. Elle evitait de tuer en generale bien que parfois elle n'avait pas le choix.

Plus Tallagh semblait vexer et se retenir tres fort de repliquer, plus la jeune femme etait, secretement, de bonne humeur.
La prendre pour une imbecile qui le sous-estimai etait egalement une mauvaise idée. Mais chacun des gestes qu'Il avait fait jusqu'a present avait bien renseigné
Il n'avait pas a l'affronter plus en avant donc il avait deviné qu'elle etait de la race elfique.
Malgres sa dague, sa position n'etait pas une garde de combat donc l'épée ou tout autre lame n'etait pas sa specialité.
Quand a la magie, visiblement cela faisait peu de temps qu'il etait dragonnier et ne pouvait donc pas encore rivaliser avec une elfe. Pour le moment en tout cas ...

Lorsqu'il se presenta, la jeune fille eut un petit sourire qui, pour une fois, n'etait pas chargé d'ironie.

" On m'appelle Louve .... "

Elle ne relevas pas la courbette insultante de l'homme.
Ce n'etait apres tout que partie remise vu le nombre de fois ou elle l'avait insulté depuis le debut de la conversations.
Et puis, les Vardens l'indifferaient ... mais le camps de Galbatorix aussi.
Elle ne se posait pas en ennemi malgres ses (tres) nombreuses taquineries .....
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:01

Louve.
Murmura Tallagh

Le jeune garçon releva l'information, tout en continuant à jouer avec sa dague. A vrai dire, c'était plus un geste d'enervement qu'autre chose, car, même s'il savait combattre, il n'avait aucune intention de croiser la lame avec une elfe, surtout ici, seul et isolé en pleine ville. Courageux certes, téméraire sans doute, mais pas totallement inconscient non plus!

Car il devait bien se l'avouer, Louve le mettait mal à l'aise, et le pire, c'est qu'il ignorait pourquoi. On racontait beaucoup d'histoires lors des veillés, et celles qui lui revenaient en mémoire à ce moment étaient celle où les elfes envoutaient les jeunes humains... mais ça se passait dans les forêts, pas dans les villes où Galbatorix régnait en maître, enfin du moins, c'était comme ça dans les histoires.

Pour la première fois, Tallagh songea que toutes ces histoires racontées par les conteurs de son père avaient un fond de vérité. Et c'étaient une vérité assez difficile à avaler...

Tallagh était resté silencieux, mais il se secoua mentalement. Il fallait qu'il évite de tomber dans sa magie, coute que coute. Pour reprendre contenance, il posa une autre question à l'elfe, sans cesser de jouer avec son arme.

Dame Louve, que faites-vous donc ici, si ce n'est pour espionner l'empire? Car seules les traîtres se promènent en cachant leur visage, et en trimballant un tel arsenal.

Tallagh avait posé la première question qui lui passait par la tête. Il ignorait si l'elfe allait répondre, et à vrai dire, il n'en avait cure : il voulait juste pouvoir reprendre ses esprits.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:59

Envoutante etait en effet l'un des mots qui pouvait le mieux qualifier la jeune femme.
Avec Belle, Gracieuse, Magnifique, Sublime, Fine, Jolie, Delicate, Sauvage, Noble et Fiere ^^

Tallagh n'etait pas le premier a tomber dans le piege de sa beauté.

" Cela me regarde ... " repondit t'elle a sa question.
La voix mentale de .... quelqu'un d'autre, donna des indications supplementaires.

¤ Masquée car Galbatorix n'apprecie que peu les elfes. Ou plutot si ... Il les apprecie enormement sur ses tables de tortures pour leur faire cracher ou sont les Citées Secretes mais en tant que dragonnier du tyran tu devrais deja le savoir. Quand a cet .. arsenal ... Disont que rares sont les humains a laissé une jeune fille en paix lorsqu'elle est seule la nuit. Bien que cela finisse toujours a leurs desaventage ¤

¤ Wyrda il ne me semble pas t'avoir sonné ... -__-' ... ¤

La nuit etait maintenant complete.
Mendiants, brigands et autres c'etaient (beaucoup) eloignés de ses deux jeunes gens a l'aura de predateur.
Deux fauves au millieu des moutons ...

Louve recula d'un pas et profita de l'obscurité pour pouvoir enlever sa capuche.
Une cascade de cheveux argentés retomba sur ses epaules et son dos, ses oreilles pointues etaient invisible sous sa longue chevelure.
A la lumiere de la lune, ses traits n'etaient que plus magnifique.
Ses yeux flamboyaient dans la penombre, comme ceux d'un felin .. ou d'un loup.
Louve, un nom peu courant parmi toutes les races.
Il y avait pourtant peu de chances pur qu'elle explique la raisons qui faisait qu'elle le portait.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:20

La voix de quelqu'un... ou quelque chose s'infiltra dans son esprit. Tallagh l'écouta parler, sans omettre de vérifier la solidité de ses barrières mentales. Il y avait tellement d'individus peu scrupuleux par les temps qui courent, qu'on est jamais trop prudent.

Dragonnier du Tyran... était-ce réellement ce qu'il était? Tallagh n'était pas stupide, il connaissait quelques unes des exactions de Galbatorix, pas toutes, mais assez pour savoir que le Roi était cruel.

Une nation tiendrait-elle avec à sa tête un Roi faible et modelable à souhait, qui laissent les ennemis de l'ordre s'enraciner sur ces propres terres?
Non, je ne crois pas.

Tallagh avait répondu à haute voix, et n'avait aucun doute que l'information serait transmise à la voix qu'il avait entendu. Cette chose appartenait-elle à l'elfe? Sans doute, même si ce n'était pas un dragon. Peut-etre un des animaux pensants du du Wervalden, qui sait?

En tout cas, cette tirade lui avait fait reprendre contenance.
Le jeune homme savait que son Roi, tant idolatré, avait commis des actions affreuses, mais il agissait au nom du Royaume, et cela lui suffisait.

La jeune elfe enleva son capuchon, dévoilant devant le jeune homme une cascade de cheveux argentées et un visage magnifiques, aux traits sans doute plus noble que les Dames du Royaume.

Ainsi donc, vous osez enfin vous découvrir devant moi... je dois vous avouer que je suis flatté, même si je doute que vous ne l'ayez fait que pour mon seul plaisir, Ma Dame.

Dernière édition par Tallagh le Mar 19 Déc - 16:40, édité 1 fois
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:35

" Cruel n'est pas synonime de Fort ... "

La jeune femme n'ajouta rien de plus.
Elle n'avait aucune envie de s'embourber dans une discution sur la politique de Galbatorix qui l'aurait vite ennuyé. Elle se permit tout de fois d'en placer une autre avant de changer de sujet.

" Tu peut aussi demander aux gens des petits villages qui constituent l'empire si ils ont l'impressiont que Galbatorix est un bon souverain. "

¤ Quand on voit la facon dont il est accédé au pouvoir, sa facons de gouverner n'est plus si ettonnante en fait .... ¤

L'elfe soupira en entendant encore la voix.
Combien de fois devrait elle dire a l'etalon noir d'arreter de s'incruster TOUJOURS dans ses conversations ?

Legerement dehanché, les mains sur les hanches dans une attitude que l'on pouvait qualifier de 'sexy', Louve fixait tranquilement l'humain.
Elle en avait rarement conscience lorsqu'elle prenait une attitude particulierement .... Disont qui faisait un plus gros choc a la gente masculine.

" Oser ? Le terme n'est peut etre pas des plus aproprié et je fait rarement quelque chose pour quelqu'un donc ce n'est pas la peine d'etre 'flatté' "

Dans sa bouche, le flatté laissait penser tout ce qu'elle voyait, ou croyait voir, derriere ce mot.
Par exemple qu'il la confondait un petit peu avec une fille de joie, une courtisane ou autre ...
Le ton qu'elle avait utilisé pour 'flatté' etait meprisant.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:53

Ce n'est pas non plus celui de tyran fit remarquer Tallagh d'une voix douce.

Bonne idée, et je leur demanderai aussi que seraient leurs vies sans un empire fort, sans un souverain qui s'efforce de préserver leurs terres des Urgals et autres envahisseurs.

Tallagh comprenait bien que certains n'apprécient pas la politique de galbatorix. Mais un Roi tyranniqueétait mieux que pas de Roi du tout, et cela, peu de gens sempblaient le comprendre. Peut-etre Galbatorix devrait-il laisser ses sujets se débrouiller, ils n'auraient que ce qu'ils méritant, après tout.

Mais il ne dit rien concernant l'accès au pouvoir du Roi. Même dans sa tête, il y avait encore bien trop de zones d'ombres pour discuter de ce point avec une étrangère.
Relevant la tête, Tallagh eut un léger sursaut en regardant louve. Elle avait changé, semblait plus attirante, plus sexy. Peut-etre qu'il devait...
Non non non, rien du tout.

Pour sortir la jeune elfe de sa tête, Tallagh se força à laisser déraper la pointe de la dague, qui entailla profondément le cuir, laissant une balafre sanglante sur sa mains. Serrant les dents pour ne pas gémir, le jeune homme redressa fièrement la tête, plongeant son regard dans les yeux de l'elfe. Il pouvait se soigner d'un seul mot, mais la douleur l'aidait à empêcher la magie elfique de prendre possession de lui. Il s'était volontairement entaillé la main gauche, et la tenait à présent serré dans son autre main, la marque d'argent du Dragoonier lui chauffant douloureusement la main sous le gant.

Oh, mais je ne l'étais absolument pas.
Grimaça-t-il d'une voix rendue rauque par la douleur.
Son geste n'avait pas pu échapper à l'elfe, et il espérait qu'elle le prendrait pour ce que c'était : une tentative de lui démontrer qu'il savait se battre et résister, même si la façon était un peu... bizarre

**Tallagh? Qu'est-ce qui se passe**
La voix du Dragon était inquiète, mais le jeune dragonnier s'efforça de le rassurer.

**Un petit jeu... ne t'en mèles pas, s'il-te-plaît**
**Je reste dans le coin quand même**

Grogna le dragon, qui ne semblait pas d'accord avec lui. Mais il obéirait, Tallagh le savait.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:15

" Il me semblait pourtant que Galbatorix c'etait allié aux urgals ... Ah non c'est vrais, il les a lancé contre les Vardens pour pouvoir mieux les tuer apres et eviter de leurs donner les terres qu'il leur avait promis ... "

Le ton etait mordant et ironique mais plus dirigé contre Tallagh ... mais contre ses idées parfois un peu fausse il faut l'avouer

" Donc a part les urgals, quelles envahisseurs ? "

La jeune femme grogna mentalement en se rendant compte qu'elle c'etait laisser embarqué dans une fichu discution a la noix. Elle n'en avait rien a cirer de Galbatorix bien qu'elle savait que c'etait un tyran. Alors pourquoi est ce qu'elle en debattait avec un humain qui etait de toute facon entierement convaincus que le tyran etait le plus grand, le plus beau ... nan peut etre pas quand meme, le plus fort, le plus intelligent, etc ...

" Dans ce cas ne dit pas que tu l'est ! "

Louve avait evidement remarqué le geste de l'homme, elle savait qu'il c'etait blessé volontairement.
Et alors ? Que voulez vous que je vous dise ?
Elle, elle n'en avait rien a cirer qu'il soit sous son charme ou pas !
Sa fichu 'magie' agissait tout le temps sans qu'elle n'ai rien demandé ce n'etait pas de sa faute !

Relevant brusquement la tete, la jeune femme fixa un point de l'autre coté de la place.
Tout sourire ou expression joyeuse avait deserté son joli visage, remplacé par une expression serieuse, concentrée.
Ce qu'elle voyait semblait lui rappeller quelques chose .... et quelques chose de pas vraiment bon.

L'elfe cracha une bordée de juron en urgal.
Elle venait de comprendre ce qui se trouvait de l'autre coté de la place. Et ca ne semblait pas lui plaire du tout.

Louve tourna la tete vers l'humain qui etait toujours a coté, semblant peser le pour et le contre.
Humph ... il etait du coté de Galbatorix et ne risquait probablement rien mais en son âme ( pour autant qu'elle en avait une -__-' ) et conscience, la jeune fille savait qu'elle ne pouvait pas laisser meme un parjure subir ce que les Raz'zacs faisaient subir a leurs proies. Et ce n'etait pas dit que les deux Raz'zacs qu'elle venait de reperer etait au courant que Tallagh etait dans leur camps.

( allez un 'tit peu d'action xD )
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:34

[arf, t'attend que je sois blessé pour te lancer dans un combat!! XD]

Il s'est peut-etre associé aux Urgals, mais n'aurait pas eu besoin de le faire si des traîtres tels que les vardens ne le harcelaient pas constatemment!

Répliqua Tallagh, serrant toujours sa main endolorie.
Pour lui, Galbatorix n'avait fait que son devoir de souverain, et le jeune homme, peut-etre un peu idéaliste, admirait sa droiture et son sens de la justice... même si pour arriver à ses fins, galbatorix faisait quelques entorses à son propre règlement. Mais comme dis un proverbe populaire, la fin justifie les moyens...

Tout d'un coup, Tallagh sentit un brusque changement chez son interlocutrice. Tournant la tête vers ce qu'elle regardait, il ravala son orgueil... des Ra'zacs.
Le jeune homme les reconnut sur le champ. Malgré tout le bien qu'il pensait de son Roi, l'alliabnce avec les Ra'Zacs lui semblait contre-nature. Comment un Roi pouvait-il s'allier avec de telles choses?

Tallagh sentit le regard de Louve se poser sur lui : elle devait certainement se demander si elle allait l'abandonner ou pas... mais elle semblait ignorer une chose : les Ra'Zacs n'en avaient rien à faire de quel côté il était! Ils se nourrissaient de chair humaine, et que leur propriétaire soit du côté de l'Empire, des Vardens ou de n'importe où, ils ne s'arretaient pas à se genre de détails!

Waise Heill
Murmura Tallagh, laissant la plaie se refermer, même si son gant était encore déchiré. Le jeune homme regrettait plus que jamais avoir laissé son épée à l'auberge... mais normallement, il ne devait pas en avoir besoin!

Maudissant son arme, ainsi que tous les elfes de la création, Tallagh se prépara au combat. A part la magie, il n'avait que peu d'armes... en espérant que ces choses immondes soient sensibles à la magie!
Saississant sa dague de la main droite, le jeune homme se tourna vers les Ra'Zacs, qui les avaient repéré et s'avançaient vers eux sans se presser.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:52

( Arf on verra bien Razz )

Louve se rappella soudainement un detail.
Les Raz'zacs ... peuvent paralyser les humains. Ce pouvoir est sans effet sur les elfes ... ou les loups.

La jeune femme grogna et colla une épée, son épée, dans les mains de Tallagh. Toujours sans le regarder, son regard posé sur les Raz'zacs, elle l'avertit

" Et tu n'as pas interet a l'abimer ! "

Une dague etait apparue dans la main de l'elfe. Elle n'avait pas besoin de plus.

Elle fit quelques pas pour se placer en partie devant le dragonnier.
La jeune fille se mouvait avec une grace sauvage, une souplesse de predateur, de fauve sans pitié. Pourtant elle boitait. Sa hanche et sa jambe droite semblait ne s'etre pas encore completement remis d'un autre combat. Mais on l'oubliait vite devant sa demarche qui en restait magnifique et puissante.

Les sombres creatures ne semblait pas presser....
Ils etaient deux ... et ils essayent de les encercler.

¤ Wyrd', tu as cinq minutes pour te bouger et rappliquer aussitot ! ¤

¤ Ca va, ca va j'arrive. Tu as vu pire que deux Raz'zarcs quand meme ¤

¤ On en reparlera apres tu veut ? ¤

Un fracas metallique retentit.
Le premier Raz'zacs etait passé a l'attaque et la dague de la jeune fille venait de parer le coup qui etait destiné a sa gorge avec une vitesse surhumaine.

( J'ai pas ecrit grand chose pour que tu puisse agir ^^ )
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:16

Le jeune homme sursauta quand l'elfe lui colla son épée dans les mains... enfin, les lança, aurait-on plutôt dit vu la violence avec lequel elle le fit.
Tallagh fit glisser la dague dans sa botte, avant de saisr l'épée pour mieux la regarder. Elle était magnifique, même dans la pénombre il s'en rendait compte.

La pénombre... c'était un problème, ça. Les Ra'zacs voyaient dans le nuit, peut-etre les elfes aussi, mais en tout cas, pas les humains. même si sa faculté de Dragonnier l'aidait à y voir oplus clair, ce n'était pas encore ça.

Böetq Istalri

Lança le jeune homme d'une voix claire, créant des langues de feu tout autour de la place. Cela l'affaiblissait un peu, mais on y voyait beaucoup plus clair.
Mais sans qu'il s'y attende, son cri déclencha l'attaque des Ra'Zacs. Le premier fonça sur l'elfe, tandis que le second tergiversait encore.

Viens pourriture, qu'est-ce que tu attends, murmura Tallagh, à moitié pour lui-même.

La réaction de la chose ne se fit pas attendre : elle se rua sur le Dragonnier, qui esquiva l'épée en sautant vigoureusement en arrière. La lame avait jailli de nulle part, et était passé à un cheveu de sa poitrine.

Tallagh contre-attaqua, lançant sa lame en direction de... l'endroit où se trouvait normalement la gorge de son adversaire. Le Ra'Zac esquiva, laissant son haleine puante faire tousser le jeune Dragonnier.

Les deux adversaires reculèrent de quelques pas, chacun observant l'autre. Tallagh que les Ra'Zacs pouvaient paralyser leurs adversaires, mais en tant que Dragonnier, il était immunisé.
Par contre, le jeune homme avait un autre problème. En admettant que cela soit possible, il ne devait pas tuer le Ra'Zac. Galbotorix ne le voudrait pas.

Mais comment faire? Tout à ces réflexions, le jeune homme évita de peu la lame qui visait sa poitrine, mettant l'épée elfique en travers pour empêcher le coup de l'atteindre. Tant pis pour Galbatorix, pour l'instant, Tallagh voulait sauver sa peau!

d'un coup vicieux, il aplatit le plat de la lame sur le genou de son adversaire, un coup à briser la rotule d'un humain ordinaire. Mais le Ra'Zac écarta sa lame tel un moucheron importun.

Espérant que Louve s'en sortai mieux que lui, Tallagh essaya encore un mouvement...contré par son adversaire.
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:31

Les deux autres adversaires tournaient l'un autour de l'autre.
La jeune femme etait plus rapide mais sa jambe la genait pour se deplacer et le Raz'zac avait reussis a l'acculer contre l'une des langues de feu crée par Tallagh.
Elle pouvait beaucoup de chose mais elle n'etait pas a l'epreuve des flammes et faisait de son mieux pour eviter la creature qui avait moyennement apprecié le coup des lames retractiles dans l'epaule.
Oui ca fait mal ... mais c'etait le but ...

L'elfe evita de glisser sur l'une des flaques de sangs noir qui coulait de l'articulation de la creature.

Mais les raz'zacs aussi etait rapide.
Génée par l'autre combat, elle n'eut pas le temps d'eviter le poignard qui s'enfonca dans sa jambe.
Louve tomba au sol avec un feulement de colere.
Il lui fallut deux secondes pour se decider.
Trahir son secret ou mourir ?
Elle choisit de trahir.

Ce n'etait plus une gracile jeune femme qui se tenait sur le sol mais une immense louve noire au regard argenté.
Immense, elle l'etait vraiment. Debout sur ses quatre pattes, elle atteignait 1m35 au garrot.
L'animal qui n'en etait pas un etait plus rapide qu'un elfe, plus rapide qu'un raz'zac.
Le monstre n'eut pas le temps de sentir les crocs d'ivoire se referment sur sa gorge.

Il y avait un raz'zac de moins sur cette terre.

La louve se retourna et fixa l'autre combat.
Tallagh semblait en difficulté.

Ah les humains !

Le fauve attendit.
Attendit quoi ?
Une ouverture peut etre ... ou alors que le dragonnier soit VRAIMENT en difficulté ...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:45

Tallagh se baissa rapidement, mais pas encore assez pour éviter que la lame de son adversaire ne lui entaille le front. Un peu moins rapide, et ce coup là aurait été le denier...

Le jeune Dragonnier contre-attaqua violemment, sans tenir compte du sang qui lui coulait sur le visage. Jettant un coup d'oeil à Louve, il resta un moment interdit : la jeune femme avait disparu, laissant place à un énorme fauve au pelage noir comme la nuit.

La respiration sifflante de son adversaire lui indiqua qu'il fallait continuer à l'éviter, et Tallagh faucha les jambes de son adversaire, qui se retrouva au sol... à peine plus de deux secondes, trop vite pour permettre au jeune homme de pousser son avantage. Le Ra'Zac sifflait de rage, cherchant une ouverture. Tallagh commençait à fatiguer, l'épée de l'elfe était plus lourde que la sienne, et il n'avait pas l'habitude.

Le Ra'Zac feinta, et se glissa aux côtés de Tallagh. Pour éviter la lame qui visait ses côtes, il se laissa lourdement tomber sur le côté, le choc lui faisant perdre son souffle. Il se releva d'un bond, mais il se sentait épuisé. Sa magie commença à s'essoufler, rendant peu à peu la place aux ombres de la nuit. Le combat se déroulait dans une semi-obscurité.

Tallagh feinta, reculant et avançant, ne cessant de harceler le Ra'Zac qui semblait parer sans difficulté. Soudain, en reculant, le pied de Tallagh heurta quelque chose, et le jeune homme s'étala sur le dos, sa main laissant l'épée partir au loin.

Le Ra'Zac éleva son épée au dessus de lui, et le jeune homme ne dut son salut qu'en levant sa dague au-dessus de sa tête. Mais il ne tiendrait pas longtemps, dans cette position...

Louve, heu... Ca te dérangerais de m'aider, s'il te plait?
Souffla-t-il, contrant une autre des attaques de la chose qui se tenait au-dessus de lui, sûr de sa victoire

[ca te va comme position desespérée? lol]
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:07

( wi wi ca me va Razz )

¤ Non pas du tout pourquoi ? ¤

Avec un petit sourire canin, le predateur noir se releva et grogna pour attirer l'attention de la creature.

Creature qui n'aurait jamais du se retourner car il fut acceuillis par un magistral coup de sabot entre les deux yeux.

Wyrda etait (enfin) arrivé. A temps pour une fois.

L'immense etalon noir renacla et recula de quelques pas pour eviter le ra'zac qui n'avait pas tellement apprecier de se faire frapper par un cheval, meme par un cheval beaucoup plus intelligent que lui.

Louve c'etait deja re-transformée.
Elle deposas une douce carresse sur le chanfrein du destrier et ramassas sa lame.
La dague avait disparut.

La garde de la femme etait parfaite, son regard froid, concentration intense ... extreme.

Le monstre ne bondit pas tout de suite sur elle, mefiant.
Il voulait la tuer, ronger ses os, manger sa chair ... venger son frere.

L'elfe voyait parfaitement dans le noir. Elle avait toujours un couteau dans la jambe mais cela ne semblait pas la gener plus que ca ( en fait ca lui fait un mal de chien et des qu'elle aura fini de trucider le ra'zac elle va tomber par terre en grondant beaucoup par ce qu'elle deteste etre afaiblie mais bon ... on en est pas encore la ^^ )

Le ra'zac attaqua le premier. Paré
Deuxieme attaque. Paré
C'est Louve qui attaqua. L'épée s'enfonca dans la hanche du monstre et manqua de lui trancher les reins.

1 à 0

La creature recula et fixa avec mefiance la jeune femme qui etait trop habile pour son age, meme en sachant qu'elle etait une elfe.
Ce n'etait pas normal.

Mais Louve n'etait pas normale ... Et elle ne laissa pas plus le temps au ra'zac de reflechir.
Trois lames d'acier plus solide que les dents des dragons mais assez fine pour se faufiler entre deux cotes, longues d'une quinzaine de centimetres, s'enfoncerent dans son ventre.

La creature tomba en arriere. Enfin morte ... ( yash désolée il est un peu mourru ^^' )
Deux ra'zacs de moins sur cette terre.
Dommage qu'avec le retour des dragonniers et l'arrivée d'Eragon, Galbatorix ai pensé ( et reussis ) a en faire venir beaucoup plus. Ils etaient extremement nombreux maintenant.

La guerriere se retourna vers Tallagh.
Son regard etait de nouveau celui d'une jeune femme, plus celui d'une tueuse.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:21

Tallagh se redressa légèrelment, appuyé sur les coudes pour mieux assister au combat. L'elfe s'était déjà retransformée, mais c'était trop tard : Tallagh l'avait vu.

Tandis que le jeune homme s'efforçait de se redresser, il vit l'elfe terminer le deuxième Ra'Zac... avec apparement, assez de facilité.

**Tallagh**
**Ca va. Tout à l'heure**

Le dragon ne se le fit pas dire deuix fois, et retourna à son sommeil d'après-chasse, soulagé de savoir son Dragonnier en vie.

Enfin, en vie, c'était déjà beaucoup. Tallagh était épuisé : il n'avait pas l'habitude de combattre, et encore moins avec une épée qui n'était pas la sienne. Essuyant le seng qui coulait de l'entaille sur son front, le jeune homme tenta de se remettre debout, mais abandonna vite. A bout de souffle, il resta à terre, se demandant vaguement ce que Louve allait faire de lui.
Le tuer? Pour lui, ça serait la chose la plus logique à faire. Mais elle l'avait aidé, alors pourquoi se débarasser de lui maintenant?

De toute façon, si elle voulait l'achever, il ne lui opposerai pas plus de résistance que les deux Ra'Zacs qui gisaient, morts, sur le sol. Il ne fallait pas se leurrer.

Joli combat.
Murmura-t-il, la voix rendue rauque par la fatigue et la douleur.
J'ai pas tout vu, faut dire que j'ai du m'évanouir entre temps, mais c'était pas mal.

Tallagh esquissa un pâle sourire, assis par terre.

Vous avez besoin d'aide?

[j'y go bonne soirée à tous.
Et merci Very Happy lol]

Dernière édition par Tallagh le Jeu 21 Déc - 2:45, édité 1 fois
Louve
Louve

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

( Yash ca fait du bien de retrouver MON clavier ^^ )

La femme s'adossa a un mur pour ne pas tomber.
Elle tourna la tete vers Tallagh qui etait toujours au sol puis finit par soupirer.

" Merci ... "

L'elfe se laissa lentement glisser par terre. L'os de sa jambe n'avait pas eu le temps de guerir depuis son combat contre des urgals dans la vallée de Palencar et le couteau dans son autre jambe lui faisait souffrir le martyre.

Maintenant qu'il n'y avait plus personne ... disont plus personne de potable, elle laissait apercevoir sa douleur.

" Non ca ira. En passant, il faudrait que tu te decide pour le tutoiement ou le vouvoiement, le melange des deux etant assez ... deconcertant ... "

Louve arracha le poignard qui etait planté dans sa cuisse et le laissa tomber sur les pavés avec un tintement metallique.
Ce monde, cette dynastie, et les humains allaient la rendre folle c'est sur !

La jeune femme cracha les mots de guerison entre ces dents et regarda la large plaie se refermer avant de fermer les yeux.
Ses autres sens eux etaient en alertes.

Elle attendait que le sol arrete de tanguer, que sa jambe arrete de lui faire mal et elle maudissait en silence les urgals et leurs masses d'armes.

Et puis elle repassait en boucle dans sa tete certains passages agreables de son existence. Et dieu sait qu'il n'y en avait pas beaucoup !
En fait plus precisement, elle repassait en boucle les quelques heures qu'elle avait pu passer avec Elorak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour Galbatorix [topic achevé]   Missive pour Galbatorix [topic achevé] Icon_minitime

Missive pour Galbatorix [topic achevé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant