| Seule se beigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Seule se beigne Ven 15 Déc - 23:51 | |
| Keisha dans l'eau claire Espèrant être a l'abri des regards indiscret Se baignait dans l'eau qu'elle avait réchauffé par magie * Pourvut que personne ne viennet surtout pas un garçons * Les garçons qu'elle avait connu, Face a son corp de rève, Aurait fait nimporte quoi pour la voir se baigné ... [ vive l'imagination ^^ ] | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Seule se beigne Sam 16 Déc - 0:17 | |
| (Sa me fait un tout petit peu peur ce poste qui parle d'une jeune fille et des garçons ... bref, j'ai rien d'autre à dire ^^') | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Sam 16 Déc - 18:49 | |
| Kitty était venue au lac pou s’abreuver avec Sylia à ses cotée. Lorsqu’elle aperçut une jeune fille qui se baignait. *Elle ne doit pas être très pudique * Pensa Kitty. Elle voulait bien la laisser se baigner tranquillement mais elle avait vraiment soif et n’avait pas d’autre choix qu’y aller. Elle ferma les yeux et avança. _Excusez moi mademoiselle mais je voudrais bien me desaltérer, je suis vraiment désoler si je vous importune mais j’ai la gorge vraiment sèche. |
|
| |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seule se beigne Sam 16 Déc - 19:24 | |
| Elle pris peur Même si la jeune fille fermait les yeux Et par magie elle amenat sa couverture Et s'envellpoa dedans [ elle est encore dans l'eau mdr ] [ oui desolé mais c'etait hier soir c'est un délire ^^ ] | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Sam 16 Déc - 21:54 | |
| Kitty ne pus s'empêcher de rire voyant la jeune fille dans l'eau avec sa serviette trempé .Mais elle reprit assez vite ses esprit _Je ne voulais pas vous faire peur. Rétorqua Kitty, elle commençait a ouvrir les yeux et voyant la jeune fille assez couverte. Elle les ouvrit complètement. _Je suis désolé, vraiment. Continua Kitty. Elle s’approcha de l’eau pour pouvoir boire et laisser la jeune fille a son bain. Elle prit un peu d’eau dans ses main et bue. _Mais cette eau est chaude. S’exclama Kitty. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Sam 16 Déc - 21:57 | |
| - Evidement ... je l'ai réchauffer Dit elle timidement. Elle sorti de l'eau Surveillant la nouvelle venue d'un oeil inquiet Et alla se rabiller a l'abri des regards indiscret Et revint ... | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 17:00 | |
| *Qu’es ce qu'elle est étrange * pensa Kitty _ Alors vous avez des pouvoir ? demanda Kitty . |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 17:27 | |
| Elle regarda la jeune fille - Je suis magicienne depuis ma naissance ... Elle mis ses long cheveux blond Deriere ses épaules | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 17:31 | |
| *Une magicienne, première fois que j’en vois une* se disait elle.
_Si se n’est pas indiscret, ou sont vos parent ? demanda Kitty. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 17:37 | |
| Son sang se glaça Serra la machoire Un noeud dans la gorge - Mort ... Dit elle a voix basse | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 17:47 | |
| _O désoler je n’aurais pas du vous posez la question, si sa peut vous rassurez mes parents aussi sont mort. Rétorqua Kitty. _Depuis bien longtemps. Continua elle de parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 19:47 | |
| Une toute petite lamres coula sur sa joue - Vous les avez vu mourrir sous vos yeux vous? Elle essuya sa joue du dos de sa main | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 20:15 | |
| _Non, ma mère est morte alors que je n'avais que 4 ans et mon père est mort a la guerre alors que j'avais 13 ans. Je suis vraiment désoler
L'a Kitty fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais oser faire, cette jeune fille en pleur lui faisait pitié elle lui rappelait les petits enfants qui était traumatiser, elle l'a prit dans ses bras en l’a rassurant comme elle avait tellement l’habitude de le faire. En lui disant:
_Sa va allez. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 20:41 | |
| Shasha n'était pas du genre a repoussé les autres Elle se laissa faire - C'est bon merci Son maquialle sombre avait coulé Elle lui sourit tristement | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 20:45 | |
| Kitty lui sourit pour lui montrer qu’elle n’était pas toute seule. _Tu devrais essuyer tes yeux ton maquillage commence a te faire ressembler a un mort vivant. Répliqua Kitty pour essayer de remonter le moral a la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 21:05 | |
| Un tout petit rire se fit entendre Le premier de puis de long mois de torture - Oui vaut mieux Elle s'aprocha de l'eau A genou Elle enleva son maquillage Une fois débarbouiller Elle prononca quelque chose a voix basse Et son maquillage sombre Qu'elle avait au début de la rencontre Revint - Au faites moi c'est Keisha | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 21:15 | |
| Kitty état contente elle avait réussi a faire rire Keshia _ Enchanter Keshia, moi c’est Kitty.
_Tes pouvoir sont impressionnants. Fit Kitty impressionner. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Dim 17 Déc - 21:22 | |
| Souris - Merci ce tour là c'est ma mère qui me l'a apris [ jrallonge plus tard jdois filer en vitesse !! ] | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Lun 18 Déc - 23:36 | |
| Kitty lui sourit. _Votre mère avait l’air d’être quelqu’un de bien, comme quoi se sont souvent les plus gentils qui s’en vont. Répondit Kitty en souriant d’un air tristes. _En tous cas je t’envie ne pas avoir besoin de rester une bonne demie heure devant la glace a se remaquiller cela doit être super. Rigola Kitty. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Lun 18 Déc - 23:39 | |
| Elle rigola avec elle - Si tu était dragonniere ou magicienne je pourrait te l'emprendre ... Ses yeux bleu brillait Cela faisait bien longtemps qu'il ne brillait plus ainsi Cette nouvelle amitier lui réchauffait le coeur... | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Lun 18 Déc - 23:43 | |
| Kitty cria d’un coup se qui fit sursauter Keshia. _Mais je suis Dragonnière ! dit Kitty comme si elle venait tous juste de l’apprendre. Elle se rapprocha de Keshia en faisant des petits bons. _Tu pourrais me l’apprendre ? Demanda Kitty le sourire au lèvre. Elle était toute exciter et n’arrivait plus a tenir en place. |
|
| |
| Sujet: Re: Seule se beigne Lun 18 Déc - 23:51 | |
| Elle sursauta effectivement Puis rigola face a l'impatience de son amie - Oui, je vais te l'aprendre Elle sourit * Il y en a de plus en plus on dirait ... * [ y a plus que je trouve une formule maintenant ^^ ] | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Seule se beigne Mar 19 Déc - 0:17 | |
| Kitty était surexcité et rigolait avec son amie. -C’est vrai pour de vrai tu va m’apprendre ? Elle n’en revenait pas. _Merci, merci beaucoup. Kitty n’arrête pas de parler quand elle est excitée. Elle n’arrêtait pas de sourire. [Bonne chance ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule se beigne | |
| |
|
| |
| Seule se beigne | |
|