| Seule au monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 19:42 | |
| Y persone qui me réponds dans le sujet d'Avril sniiiff personne qui m'aime ! | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 19:48 | |
| Attends, ma p'tite, je tente de répondre à Yassen, Fraust et Tallagh, et ensuite j'essaies de mo'ccuper de toi, si quelqu'un n'est pas déjà arrivé! Ou alors, je fais une toute pitite réponse, c'est toi qui vois si tu n'as pas peur d'une parjure (je ne m'en prends pas aux gosses)!^^ | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 19:49 | |
| dis pas ca voyons^^ dailleurs petit truc : j'ai été sens appel et j'ai viré ton 'up' >.< c'était peut etre pas tres gentil j'aurais du te prévenir par mp^^ mais upper un message apres quelques heures de son postage... c'est abuser ! voilà, juste pour te prévenir^^ et bonne chance, dis pas cela, il y a une sacré marmaille qui n'attends que de pouvoir rp ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 19:54 | |
| lol excuse pour le up Roran je referai plus ! | |
|
| |
Crépuscule Premier conseiller Varden / Modo
Nombre de messages : 112 Armes : Hache à double tranchant à la ceinture Race : Nain Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (10/10)
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 19:58 | |
| Logiquement : Recherche RP sert à demander à ce qu'on réponde...
Si tu es encore seule ce soir, je te répondrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 20:03 | |
| - Avril a écrit:
- lol excuse pour le up Roran je referai plus !
c'est rien^^ l'important c'est que tu es compris^^
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Crépuscule Premier conseiller Varden / Modo
Nombre de messages : 112 Armes : Hache à double tranchant à la ceinture Race : Nain Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (10/10)
| Sujet: Re: Seule au monde ! Lun 4 Juin - 23:06 | |
| Changement de plan, je te réponds demain seulement j'ai pas le temps ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au monde ! | |
| |
|
| |
| Seule au monde ! | |
|