Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dragonnette toute seule! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:22

Le jour venait de se lever, et la rosée couvrait les fleures a peine éclose. Le soleil filtrait entre les arbres, éclairant un peu le sol humide. Azura voletait maladroitement dans la foret. La petite dragonne reniflait avec curiositée tout ce qu'elle voyait, son petit regard petillant d'intelligence. Elle s'envola un peu plus haut et se percha sur un arbre, gobant un oiseau au vol. Elle l'engloutie et somnola, les yeux mi-clos, un moment.

Plus tard, elle voleta en direction d'un point brillant, curieuse. Elle arriva, émerveillait, deant une grande étendue d'eau parfaitement lisse et sitillante. Elle l'admira, avant de boir a grande gorgées, éclaboussant la rive. Elle rsta la, a contemplait eau et ciel, avant de marcher en direction d'un gros rocher. Elle y grimpa, et se placa au soleil pour se rechauffait, son petit corp azur mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:07

Depuis quelques jours, Lara s'était inquitée pour sa Dragonne. Elle ne la trouvait plus! Elle avait cherchée partout, dans la forêt, à Ellesméra. Lara s'était préparée au pir. Lara avait été vraiment bête. Sa petite dragonne était peut-être morte et Lara ne s'était même pas souciée! Elle dormait quand la dragonne s'était enfuie. Peut-être qu'elle ne voulait pas de Lara...

Elle marchait depuis bientôt trois jours, sans dormir, sans rien manger. Mais le troisième jour, l'elfe sentit qu'elle était près du but. Il y avait un point d'eau, tout près. La dragonnière le savait car elle aimait aller là-bas quand elle s'ennuyait ou quand elle était triste. Soudain, un éclat azur brilla sur un rocher: sa dragonne. Lara était à bout de force mais elle courut aussi vite qu'elle put pour arriver près de sa dragonne!


- Tu m'as fait si peur! J'ai été vraiment bête! Excuse-moi!

Elle ne savait pas si la dragonne l'entendait, mais n'importe qui aurait pu voir le petit éclat dans ses yeux, le bonheur d'avoir retrouvé sa dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:47

Azura sentie approcher sa dragonnière. Enfin. Elle avait longtemps attedut! Elle se demandait meme si celle ci la cherchait... Elle quitta son rocher et émit un petit grognment de plaisir, avant de voleter jusqu'a son épaule. Elle mordilla les cheveux de Lara, le regard Pétillant. Ca y est: elle était maintenant sur que Lara était sa dragonnière! Elle éffleura l'esprit de celle-ci, sa queue se balancant dans le vide. Puis elle parla pour la première fois:
*Lara.....Lara.......*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:16

Quand sa Dragonne voleta vers elle, Lara fut si heureuse que sa dragonne ne la renie pas! Une larme roula sur la joue de l'elfe. Elle avait eu si peur!! Sa dragonne effleura son esprit et dit deux fois son nom...La Dragonnière savait un peu comment les dragonniers parlaient avec leur dragon.

*Oui?? C'est... c'est toi??*

[i]Elle regarda la petite dragonne, ne savant pas si c'était il ou elle... Ce qu'elle pouvait être mignonne avec ses grands yeux bleux et ses écailles qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:17

Elle mordilla encore les cheveux de sa dragonnière de ses petites dents. Puis elle répondit:
*oui*
Elle se blttit contre son coup, les yeux grands ouverts, et poussa un petit gémissement de plaisir, avant de se faire sa toilette. Puis elle voleta vers sa tete, ou elle s'assit et dit:
*Je suis Azrua*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:49

C'était donc une dragonne. Lara se sentit rougir un peu. Elle avait toujours dit "il"... Azura grimpa sur sa tête où elle s'y assit.

*C'est un très bon nom. Je suis heureuse d'être ta dragonnière et je m'excuse de ne pas t'avoir surveillée, j'ai eu si peur...*

La dragonnière espérait de tout coeur qu'Azura lui pardonne... Elle se rendit compt que la dragonne avait déjà grandi un peu et elle savait que, dans quelques temps, l'elfe pourra chevaucher avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

[tu as dit: "dans quelques temps, l'elfe pourra chevaucher avec elle!!"
Nonnnnn! Elle fait meme pas un metre!!! Razz ]


Azura, ensigne de pardon, lui lécha la figure a petit coup de langue rapeuse. Puis elle s'envola du sommet de sa tete et descendit enplanant. Elle ne volait plus trop maladroitement, mais se fatiguée vite! Alors, elle plana. Vers un ruisseau tout proche où elle plongea. Le courant n'était pas fort, aussi la dragonnette joua avec l'eau, ses ails déployées. La, elle dit:
*Lara.... Tu aime l'eau?*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

[Au fait je voulais dire dans quelques mois! mdr! C'est presque la même chose? Non??lol]

Elle rigola lorsqu'Azura lui lécha la figure et la regarda planer jusqu'au ruisseau. La dragonne y plongea et joua avec l'eau. Ce qu'elle pouvait être mignonne!! Elle lui demanda alors si elle aimait l'eau et lui répondit:

*Oui! Bien sûr!! J'arrive!!*

Elle sourit et enleva quelques habits. Elle se retrouva en sous-vêtements. Puis elle coura rejoindre sa dragonne. L'eau était fraîche mais cela ne dérangeait pas Lara.


[je sais pas trop comment été les sous-vêtements mais bon! En tout cas je pense qu'il en avait!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:06

[hum, bon passons xD]

La dragonne fit des bulles dans l'eau et vit Lara la rejoidre. Elle plongea et ressortit e, vlant, l'aspergant d'eau. Puis descident avoir asez joué, s'assie sur le rive, au soleil, séchant en ronronnant de plaisir. Elle ferma les yeux et dit a Lara:
*Crois-tu qu'il éxiste beaucoup de bébé dragons?*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Elle avait rigolé quand Azura l'avait aspergée d'eau et fit de même! Puis Azura s'assit sur la rive en ronronnant de plaisir. Quelques instants plus tard, Lara sortit de l'eau, essora ses cheveux et regarda sa dragonne en lui répondant:

*Je ne sais... je suis desolée. J'ai vu quelques fois des dragons dans les airs, mais ce n'était pas des dragonneaux! Mais ne t'inquiète pas, je suis presque sûre qu'il y en a! Pourquoi??*

Quand elle prononça le dernier mot, Lara les regretta. Ce n'était pas ses affaires et si Azura ne répondait pas, ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Azura continua de ronronner, les yeux a demi clo. Elle ignora la question, mais réfléchissant a la réponse... Et si elle était seule? Une seule petite dragonne entourée d'immense dragons au coeur froid et vif. Elle renifla, puis se laissa emporter au pays des rêves...

Une immensse dragonne d'un azur profond volait bas, ses ails percés, de nombreuses blessures dégoulinentes d'un sang vif qui se répendait sur un sol sec et couvert de cadavre. Elle se posa, épuisait, en face d'un immense dragon noir aux reflets violets. Celui-ci, les yeux profonds et nible, la regarda avec dégout, avant de s'en aller, de la fuire. A jamais. La laissant seule entourée de cadavres....

La dragonne se revilla en sursaut et se leva, regardant d'un regard effrayé autour d'elle, en grognant de peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

La dragonne s'était endormie et Lara la regarda tranquilement. Soudain, elle se réveilla en sursaut. Azura était effrayée.

*Calme-toi Azura? Qu'est-ce qui s'est passé??*

Elle avait dit cela d'une voix douce. Lara n'arrivait jamais à rassurer quelqu'un et cela l'avait beaucoup énervée, surtout dans ces moments-là où elle voulait à tout prix rassurer quelqu'un...

L'elfe posa une main sur la petite tête d'Azura. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu rêvé!!


[Désolée plus trop d'idée!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:51

Azura se calma peu a peu, au contact de sa dragonnière. elle ne répondit pas, le coeur battant. Sa respiration était saccadée, car elle était encore secouée. Des questons la tourmentée: Qui était cette dragonne dans son reve? Etait-ce... Elle? Tant de questions se bousculés... Finalement, elle dit:
*J'ai juste fais un cauchememard. Rien de grave*
Mais sa voix emplit d'apréantion sonnait faux..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:48

Lara n'était pas dupe au point de voir que sa Dragonne n'allait pas bien. Mais elle voyait aussi qu'Azura ne voulait pas en parler. C'est pourquoi elle n'ajouta rien, mais elle prit sa Dragonne sûre elle et caressa sa petite tête. Elle essaya de la réconforter le mieux qu'elle pouvait.

La Dragonnière sentait son coeur battre à tout rompre comme si c'était le sien. Elle pleignait la dragonne et, comme elle était un peu curieuse, aurait voulu savoir ce qui effrayé la dragonne...

Soudain, Lara entendit un bruit derrière elle. Il y avait un souffle et un loup apparut derrière elles, il semblait affamé...

*Oublie ton cauchemar, nous devons combattre ce loup, mais bon, il ne semble pas dur à tuer...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue7/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (7/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:49

( le meillerus moyen contre se genre de probleme c'ets de répondre un jour plus tard, ou de terminer le topic, tu evrra qu'en faite ton personnage a encore pas mal de chose à dire , suaf si c'est vraimetn la deche)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

[c'est bon j'ai trouvé xD]

Azura, dès qu'elle sentie de ses petits naseaux frémissant une odeur de fauve, fut tout a fait éveilliée. Elle bondit sur ses pattes et lanca un grognement avant de s'envoler et de se percher sur un arbres. Elle n'avait pas vraiment peur pour elle: quand on peu voler, facile de s'enfuir! Mais Lara elle, ne pouvait pas... Et le loup avait l'air féroce et affamé!
*Fait attention Lara!*
Sur ce, elle plongea, toutes griffes et cros dehors, sur le loup. Elle s'attaqua au coup avec fureur, lui ouvrant une plaie assez profonde. L'animal rugit et bondit sur la dragonne... Qui c'était déja envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:31

*Azura!! Tu aurais pu te blesser!!*

La dragonne avait réussi à le blesser, mais le loup était toujours là, affamé et énervé!! Azura ne pouvait pas rester trop longtemps en l'air et si elle se posait, elle mourrait! S'inquiètant pour sa dragonne, elle oublia qu'elle avait une arme... Ouvrit sa paume où il y avait la gedwëy ignasia et dit:


- Brisingr!!

C'était le seul sort qu'elle avait trouvé à ce moment-là. Bien sûr elle connaissait d'autre sort mais bon... Le loup s'enflamma et mourut sur le coup. Lara, qui était de nature à tenir le coup pour un simple sort comme celui-ci, se sentit vidée de son énergie. Elle n'avait pas mangé pendant un certain temps et cela l'avait affaiblie. L'elfe tomba à genoux en essayant de ne pas tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

Azura se lécha sa bouche pleinne de sang en répondant a Lara:
*Non! Je maitrise!*
Puis elle se sentie affaiblie et tomba au sol
*Lara?*
Elle se rendit conte que celle-ci avait utilisé de la magie contre le loup maintentant carbonisé... Elle marcha vers sa dragonnière affaiblie et s'envola dans la foret. Elle trouva un pommier [ne me demandez pas ce qu'il fait la xD]. Elle arracha deux pommes et revint vers Lara. Elle lui présenta et dit:
*Fo' que tu mange Lara!*
Puis elle s'assit et attendit, le regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue7/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (7/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:46

( de toute facon lara, tu aurais quand meme subit une grosse perte d'enegie , sachant que toute magie, qu'elle qu'elle soit n'est pas 'simple' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

Lara se sentait vraiment faible et elle prit les deux pommes. Lorsqu'elle les mangeait, la jeune Dragonnière essayait de se concentrer sur les pommes, car si elle essayait de penser à autre chose, elle se serait évanouie... Quand elle eut fini les fruits, elle se sentit un peu moins affaiblie et put recontacter Azura...

*Merci Azura, je ne pensais pas que je m'affaiblirai autant!*

Elle eut un mince sourire. L'elfe restait assise par terre. Elle ne voulait pas se lever tout de suite... Elle caressa la tête d'Azura qui était tout près d'elle. Lara voulait la rassurer: elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

Azura se blottit contre sa dragonnière, contente qu'elle aye un peu mieu. Elle dit doucement:
*Il faut que tu connaisse tes limites sinon.. Ca pourrait t'etre fatal!*
Elle frémit et ferma les yeux, essayant de se sortir cette idée de la tete.
Elle ne pouvait pas imaginer que Lara puisse... Enfin bon! Elle se leva et demanda:
*Tu en veux d'autres?*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:24

[Desolée si je ne viens pas souvent, mais j'ai beaucoup de devoirs c'est temps-ci: je suis en dernière année!! lol! Donc ne t'inquiète pas! Je ne t'abondonne pas!! mdrr]

Lara remarqua qu'elle avait fait peur à sa dragonne. En effet, si elle mourrais, sa dragonne meurt aussi et cela elle ne pourrait jamais se le pardonner (Même si elle ne sera plus là!^^). C'est pourquoi, elle dit:

*En effet, je dois faire attention. Ne t'inquiète pas, cela ne se reproduira plus!!*

Elle remarqua que sa dragonne avait grandi, maintenant, elle était aussi grande que son avant-bras. Ce que ça pouvait grandir vite!! Lara se rapella comme elle était petite, lorsqu'Azura était née. Elle se rappellerait toujours de ce moment inoubliable! Azura l'avait regardé avec ses grands yeux azurs!

Azura lui demanda si elle voulait encore des pommes, l'elfe répondit par la négative:

*Non, merci beaucoup!! Je n'ai pas besoin de manger une tonne pour reprendre des forces!!*

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dragonnette toute seule! xD Left_bar_bleue0/10Dragonnette toute seule! xD Empty_bar_bleue  (0/10)

Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:54

[dernière année??????]

La dragonne rigola doucement de sin rire de dragon et répondit:
*Au moin tu as assez de force pour plaisanter!*
Puis elle s'envola dans les airs, pour se dégourdir les ailes. Elle plana avec élégance dans le ciel avant de redescendre vers Lara. Elle se posa sur une souche et demanda:
*Au faite... Connait-tu d'autre dragon que Saphir et Emara?*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

[enfin la dernière année d'école obligatoire!!^^! C'est horrible en plus mes profs ne me saquent pas!! Désolée de n'être pas souvent là!! J'essaye de me rattraper!!]

Elle sourit. En effet, elle avait un peu retrouvé ses forces. Mais elle savait que si un loup ou autres créatures les attaqueraient, Lara devait compter sur Azura!

Lara soupira, elle avait été si bête d'avoir utiliser la magie!! Pourtant elle avait appris à n'utiliser la magie qu'en cas de très grand danger et le moins souvent possible! Mais peut-être avait-elle pensé que, comme elle était une Dragonnière, elle pouvait faire ce qu'elle voulait!! Non et non! Elle aurait pu utiliser son épée ou son arc, mais non il avait fallu qu'elle utilise la magie! Azura lui demanda si elle connaissait d'autres dragons, elle répondit:

*Non, je suis désolée!! Je sais que tu veux savoir s'il y avait d'autres dragonneaux, mais non je n'en sais rien! Desolée!!*

Elle eut un sourire triste! L'elfe était vraiment désolée. Elle savait que ce sujet tenait à coeur à sa dragonne et elle s'en voulait de répondre toujours qu'elle ne savait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonnette toute seule! xD Empty
MessageSujet: Re: Dragonnette toute seule! xD   Dragonnette toute seule! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonnette toute seule! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» Seule se beigne
» Seule au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser