Fricai Andlat Espion Manipulateur de l'Empire
Nombre de messages : 61 Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard. Race : Chat Garou Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Question essentiel! Ven 7 Sep - 20:47 | |
| Hilo! Alors wala, je me pose des questions sur les chats garous... Et c'est asez embêtant de ne pas savoir les réponses vu que j'en incarne un Vous le savez, vous? - Est ce que ils se transforment quand ils veulent? - Quands ils deviennent humains, ont-ils habits et armes sur eux? - Peuvent-t-ils deviner les choses (destin, nom, but et pouvoirs d'une personne...)? - Peuvent-ils utiliser la magie? Vwala, merci beaucoup | |
|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Question essentiel! Ven 7 Sep - 22:05 | |
| Navrée de ne pas avoir encore fait les fiches précises des races... Je manque cruellement de temps TT____TT Pour les chats garous : 1) S'ils se transforment when they want ? Et bien, justement ! Il faut que je fasse en fonction de la barre d'expérience. Au niveau zéro, nyan ! Ils peuvent pas changer. Niveau 1, ils commencent à se transformer mais c'est pas ça. Niveau 2 ils maîtrisent et ainsi de suite... Bref, faut que je bosse TT______TT 2) De chat à humain = Pas d'habits ! D'humain à chat = Habits qui tombent par terre, puisque trop grand et incommodé à un chaton 3) A partir du niveau 1, ils commencent à connaître sans demander à la personne, le nom de cette dernière. Tout ce qui est écrit dans la fiche de perso (arme sur elle, âge, lieu de naissance (a venir) etc,), ils le sauront. Niveau 2, ils arrivent à prédir un tout piti peu le futur ... Encore une fois, j'dois bosser ! 4) Tout le monde peut l'utiliser. Mais je crois que ce sera interdit aux chats garous. Pourquoi ? Parce que sinan ils deviennt des créatures trop puissantes, et c'est injuste pour les autres races... J'espère t'avoir un p'tit peu aidé, malgré tout ^^;;; Encore désolée ! | |
|
Fricai Andlat Espion Manipulateur de l'Empire
Nombre de messages : 61 Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard. Race : Chat Garou Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Question essentiel! Ven 7 Sep - 22:34 | |
| Mais nannnnn c'est pas grave^^ Bouhouuuu je peux pas me transformer... ca me change tout... mhmmmhhh..... et ui je suis niveau 0 génial -_-'* xD y va faloire que je bosse dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question essentiel! | |
| |
|