Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impéria [Dragonne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Impéria
Dragon sauvage neutre
Impéria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Impéria [Dragonne] Left_bar_bleue0/10Impéria [Dragonne] Empty_bar_bleue  (0/10)

Impéria [Dragonne] Empty
MessageSujet: Impéria [Dragonne]   Impéria [Dragonne] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:18

Nom : //
Prénom : Impéria
Surnom : Impé
Age : 64 ans (encore très jeune)
Race : Dragonne

Description physique (6 lignes minimum):

Cette desciption correspond a Impéria ayant un minimum d'âge car elle est actuellement dans un oeuf

Corpulence:
Impéria est de corpulence moyenne. C'est une dragonne qui peut prendre vite du poid mais qui peut aussi facilement éliminer avec de l'exercice. Son corp est en bonne condition physique se qui la rend redoutable au sol et dans les airs. C'est une dragonne gracieuse, robuste et solide qui, hélas, peine un peu parfois avec sa souplesse. Cela ne l'empêche pas d'effectuer d'ardues figures dans les airs.

Ecailles:
Impéria possède une épaisse cuirasse protectrice qui lui ait d'un grand secours lors de combat. Composé de nombreuses couches d'écailles, les zones les plus vulnérables pour la dragonne sont situées près des machoires sous les membres ainsi que la partie inférieur de ventre. Même si elles sont vulnérables, elles restent particulièrement solides et épaisses.
Impéria est habillée de belles écailles violettes qui peuvent se contraster selon le lieu ou elle se trouve. En effet, celle-ci peuvent prendre des teintes foncées et ainsi avoir des reflets sombres voir noirs. Cepandant elles peuvent aussi prendre des teintes très clair lui donnant un air grisonant. Cette particularité de peau est involontaire, elle se fait automatiquement selon le décor où elle se trouve.


Pattes:
Impéria est dressé sur de fines pattes certes mais particulièrements souples et possèdant une certaine résistance. En vole, la dragonne les protèges en les calant contre son corps mais peut parfois les ouvrir afin de blesser un ennemi ou adversaire. Elle a, au niveau des rotules, une immense souplesse qui lui permet de se dégager facilement la jambe d'entre les crocs de son adversaire. Chacune de ses pattes est armée de dangereuses griffes qui lui permettent de s'agripper partout et de se battre vaillament.

Queue:
La queue d'Impéria gagne en finesse, face à sa corpulence, jusqu'à la pointe. Elle est aussi longue que le corps et très souple en son bout qui peut faire office de fouet. Elle lui offre un parfait équilibre en vole et un effet dévastateur au sol (coup). Tout le long de la colonne se dresse une crête de peau orné de pointe et qui part de la pointe de la queue jusqu'au sommet de la tête.

Tête:
Un museau fin, une machoire bien garnis, un front orné de corne, sa tête batit pour pouvoir se faufiler partout et ses crocs pour broyés tout se qui peut lui passer entre. Ses larges naseaux lui offre une endurence importante et laisse échapper la fumée du feu qui bouillone en elle. Elle possède une paire d'yeux farouches, perçants et profonds. Ceux-ci de couleurs violets brillent tel deux diamants taillés. Ils reflètent toute la dureté de son âme mais aussi sa douceur.

Ailes:
Impéria est munis de deux grandes ailes au dessus des antérieurs. Ses ailes ont la possibilités de ses replier pour faciliter le déplacement au sol et pour lui permettre de s'allonger sur le dos. D'une très grande envergures, elles offrent de nombreuses possibilités de vols ainsi qu'une facilité à planer sur de grandes distances. Leurs peaux écailleuses permettent un glissement de l'air plus facile et donc de pouvoir atteindre de grandes vitesses.

Description du caractère (6 lignes minimum):

Impéria est une dragonne soucieuse et dévouée à corp et âme à son dragonnier. Elle le suivra quoiq'il arrive et le protégera au prix de sa vie. Si celui-ci guidé par d'hasardeux sentiment de haine, elle voudra le consoler par tout les moyen et se risquera de se mettre en danger pour lui, quelque soit son choix. Dragonne téméraire et impétueuse, elle est assez méfiante des autres car elle ne veux pas être laisé par son dragonnier. Elle a besoin qu'il soit près d'elle et qu'il soit sous sa proéction. Elle est peut-être même un peu trop protectrice et n'hésitera pas à montrer les crocs ou se battre en cas de pépins. Active et débordante de force, elle a un besoin constant de bouger et voler, profitant pleinement des vents. Un coeur malgré tout généreux et maternelles qui la conduira à prendre le plus grand soin de ses proche. Cela ne l'empêche pas d'être rebelle et de faire des bétises quand elle en a envis. Elle adore partir chasser et affuter ses talents de trqueuse.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Impéria fut pondut dans les hautes montages du desert d'Hadarac, de deux dragons, chacun lié à un dragonnier. Ils se rencontrèrent tout d'abord en survolant le desert ou les dragonniers qui c'était reconnus, avait passé une nuit ensemble à discuter et se remémorer de bons souvenirs. Le matin ils se séparèrent mais déja les deux dragons se sentaient proches et s'entendaient très bien. Le père d'Impéria partit pour le Surda qui avait réclamé leurs aides face à d'hostiles hordes d'Urgals. C'était un magnifique dragon au reflets noirs et au corps massif et intimidant. Grand et imposant, il démontra toute sa force durant de nombreuses et rageuses batailles. La mère d'Impéria était chevauchée d'un elfe et le binome rentrait à la capitale pour régler quelques affaires peu urgentes. Elle était une splendide dragonne au écailles d'un vert éclatant et des yeux d'un bleu envoutant. Gracieuse dans ses mouvements et rapide, Impéria gagna beaucoup de son agilité. Plus d'une année s'écoula et les deux dragons se recroisèrent à nouveau, non loin des montagnes de Beor. Cette fois-ci il étaient certains de la flamme passionnée qui brulait en eux. Ce qui devait arriver arriva et la belle dragonne verte donna naissance à trois oeufs qu'elle pondit dans les chaleur du desert d'Hadarac, quelques jours plus tard. Bien sûr, son dragonnier ne pouvait vivre dans un lieu aussi chaud, ils déplacèrent donc les oeufs. Cepandant, il était dangereux de se balader avec la portée, les espions du roi toujours aux affuts et à la recherche de nouveaux dragonniers. Pourchassé par des Raz'ac, il s'affrontèrent non loin des plaines de Marna, après une pause au bord du fleuve non loin. Se fut un combat ardut et violent, hélas, le dragonnier touché au coeur, la dragonne s'écroula, téléportant dans un dernier soupir ses oeufs, au sol pour ne pas qu'ils souffrent de la chute. Impéria aurait dû avoir deux frères, l'un vert et l'autre bleu mais ceux-ci se perdirent dans un lieu éloigné, égarés lors de la mort de la dragonne, seule elle réussit à atteindre son objectif. L'oeuf resta donc caché dans des buissons de la plaine. Cette mort réveilla une immense haine dans le coeur du dragon noir qui voulut pourchasser les raz'acs avec son dragonnier mais tout deux mourrurent avant de les trouver lors de la grande bataille contre les parjures.
Depuis l'oeuf attend patiemment l'arrivé de son dragonnier.


Affiliation/ Appartenance à un clan :
Celui de son dragonnier

Code: Surprised


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Impéria [Dragonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emara [dragonne]
» Ayumi, Jeune Dragonne
» Dragonne triste recherche dragonnier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser