Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi, Jeune Dragonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ayumi, Jeune Dragonne Left_bar_bleue0/0Ayumi, Jeune Dragonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Ayumi, Jeune Dragonne Empty
MessageSujet: Ayumi, Jeune Dragonne   Ayumi, Jeune Dragonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:53

Votre perso

Nom : /

Prénom : Ayumi

Surnom : Les anciens l'apelle Jeune Dragonnière

Age : Très jeune, adolescente

Race : Elfe

Description physique (6 lignes minimum):Ayumi, malgré son jeune âge, est une ravissante elfe, qui attire aussi bien les elfes, que les humains et les nains. Elle possède de long cheveux noirs, aux reflets argentés qui lui descendent jusqu’en bas du dos, et qu’elle n’attache que très rarement. Son visage est lisse et fin, ne laissant aucune trace d’impureté, ces cils fins et recourbés surmontent de magnifiques yeux gris clair, elle possède des hautes pommettes, et un ravissant petit sourire en coin. Comme tout les elfes, elle à des oreilles pointues et le teint légèrement pâle. Elle est assez fine, et très bien proportionnée, et son corps révèle son entrainement intensif. Ses bras son fin, mais musclés, ses doigts sont également fins, et agiles. Ses jambes, fine et longues, ne font qu’accentué sont charme.


Description du caractère (6 lignes minimum):Ariia possède la patience d’un prédateur qui poursuit sa proie durant plusieurs jours, et la sagesse d’un homme ayant longuement vécut. Elle peut cependant devenir très mauvaise et perdre très vite sa patience, lorsqu’un danger la menace, elle ou ses proches. Elle va souvent vers les gens, et possède une imagination hors du commun. Elle est très agréable à vivre…Elle est assez maligne et intelligente, et ne perd jamais une occasion pour s'amuser.
C'est également un jeune fille fidèle et très romantique.C'est une elfe passionnante, et passionée. Elle est cependant de mauvaise foi, et déteste par dessus tout avoir tord, surement la jeunesse... Sa jeune dragonne possède exactement le même caractère.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):Ayumi est née il y à de cela plusieurs années, dans la capitale elfique. Ses parents, tout deux de grands dragonniers, l’élevèrent avec amour, mais l’entrainant également dès son plus jeune âge au combat et à la magie. Son temps libre, elle le passait avec les deux dragons de ses parents, en apprenant tout les jours un peu plus sur cette race mystique. Elle sut donc chevaucher des dragons depuis toute petite, et est très à l’aise en leur compagnie. Ses parents lui apprirent également quelques techniques de Dragonniers, tout en gardant les secrets, que seuls les dragonniers doivent connaître.

Quand la dragonne de sa mère pondit un œuf, celle-ci décida de nommer Ayumi gardienne du petit, jusqu'à la découverte de son dragonnier. Seulement, le dragonneau sortit de son œuf pour Ayumi, faisant d’elle un dragonnière, à tous justes 15 ans. Ses parents, extrêmement surpris, attendirent que le dragonneau atteigne ses 4mois, pour s’occuper de leur formation à tout deux. Ayumi fut donc entraînée au combat et à la magie, mais beaucoup plus intensivement, et sa jeune dragonne, Dark alla quotidiennement faire sa formation avec ses parents, en apprenant diverse technique de combat, autant dans les airs que sur terre, et tout ce qui va avec sa formation. Quand elle fut en âge de cracher du feu, elle apprit tout de suite à contrôler ses flammes, et à faire tenir son feu assez longtemps. Apprendre à Ayumi à voler était inutile, vu qu’elle avait passé sa vie sur le dos des dragons de ses parents ; mais elle apprit cependant à tenir en équilibre sur Dark, effectuant diverses techniques de combat, autant sur son long cou que sur sa queue, et apprirent quelques sort leur permettant de renforcer encore plus leur complicité.

Un jour, un vieux dragonnier vint à Ellesmera, et ordonna à tous les dragonniers de se rendre sur un champ de bataille, où on avait besoin d’eux. Ayumi, qui était dragonnière depuis seulement 6 mois, partit également, au mécontentement de ses parents. Dark, qui était quasiment aussi redoutable que ses parents, fit énormément de dégâts autant avec son puisant brasier qu’avec ses longues serres acérées et sa puissante queue. Ayumi quand à elle, combattait rarement au sol, prenant bien soin de ne jamais quitter le dos Dark, combattant surtout avec sa magie, et son équilibre. Seulement, le jour où les dragonniers rejoignirent l’autre camp, c’était désormais beaucoup tr dangereux pour Dark et Ayumi, et leur parent leur ordonnèrent de quitter le champ de bataille. A contrecœur, elles partirent sur une falaise, non loin de là, et observaient les dragonniers et leurs dragons s’entretuer. Elles se retinrent plus d’une fois de s’envoler vers eux, et de porter secours à ses allier. Seulement, un jour, un dragonnier aussi jeune qu’elle la rejoint sur la falaise, et malheureusement pour lui, il était dans le mauvais camp. Après des jours d’inactivité, l’énergie de Dark et Ayumi était intacte, et le combat fut assez longs, et durs, mais elles ressortirent vainqueurs, non sans cicatrices. Quand la guerre fut finie, et que les elfes rejoignaient Ellesmera, Dark et Ayumi durent attendre encore quelques jours, car le combat avait laissé ses marques, et elles étaient encore fatiguées. Leurs parents, avaient également quelques cicatrices, mais ils étaient vivant, c’était le principal, et venaient prendre de leurs nouvelles tout les jours. Seulement, au lieu de retourner dans leur ville natale, Ayumi et Dark, décidèrent de parcourir le monde, pour accroître leurs connaissances, et leur force.


Affiliation/ Appartenance à un clan : Dragonnière...

Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom: Dark
Age: Environ 6 Mois
Race:Dragonne

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Voir histoire

Description physique:Elle est de taille normale pour les dragons de son âge, à les écailles de couleur noires, qui ont tendance à scintillait, ce qui lui permet de passer inaperçue la nuit. Sa tête est bien proportionnée ainsi que sa mâchoire. Ses longues dents pointues sont très blanches, et ses yeux sont gris-argentés et lui permettent d’avoir une vue très développée, comme tout les dragons. Son cou est également de taille normale, et les pics qui se trouvent dessus, et descendent jusqu’au bout de sa queue sont très pointus et de couleur cendres. Ses ailes sont assez grandes, mais silencieuses, ce qui lui permet de ne pas se faire repérer (en plus de sa couleur noire) Ses pattes sont bien musclées et lui permettent de faire des atterrissages discret et en douceur, et de belles pirouettes dans les airs. Ses griffes acérées sont de la même couleur cendres que ses pics. Sa queue est un peu plus longue que celle des autres dragons, mais ne gâche en rien sa beauté.

Description du caractère: Elle possède exactement le même caractère qu'Ayumi

Code : Eragon


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ayumi, Jeune Dragonne Left_bar_bleue4/10Ayumi, Jeune Dragonne Empty_bar_bleue  (4/10)

Ayumi, Jeune Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, Jeune Dragonne   Ayumi, Jeune Dragonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Bienvenue mademouaselle!^^

Pour l'épisode du champ de bataille, je sais pas si ça va coller. Parce qu'à part notre "fin du monde", je vois d'autre moments du contexte pour forcer les elfes dragonniers à sortir de leurs plantes vertes à la noix de coco >.<(humain powaaa!).

Ensuite, une toute petite faute d'inattention de rien du tout ici
Citation :
Seulement, le jour où les dragonniers rejoignirent l’autre camp, c’était désormais beaucoup tr dangereux pour Dark et Ayumi, et leur parent leur ordonnèrent de quitter le champ de bataille.
j'aurais bien corrigé, mais je sais pas si c'est trop ou très dangereux.

Et pour finir, je ne n'ai pas compris ceci
Citation :
:Ariia possède la patience d’un prédateur

Dans le titre de ta fiche, tu as mis "jeune dragonne" je comprends pas trop. ou alors c'est juste de l'inatention

Mis à part ça (oui, je sais, je suis pénible) il te manque le code! Cours voir le règlement pour le trouver!^^ Au fait, malgré toutes les remarques que j'ai trouvées à faire, ta fiche est une bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ayumi, Jeune Dragonne Left_bar_bleue0/0Ayumi, Jeune Dragonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Ayumi, Jeune Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, Jeune Dragonne   Ayumi, Jeune Dragonne Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:58

Oui désolé pour out^^, alors oui c'était "trop"; et pour le Ariia, c'était parce que avant je jouais dans un autre RPG d'eragon et jincarnais Arya donc c'est pour ça, des fois je m'enmêle, et puis je rjotue le code de suite =D

Et puis pour l'histoire des elfes, bah enfait on dit que c'était pas tout les elfes mais seulement ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko


Nombre de messages : 34
Age : 33
Armes : Ces crocs de fer, ces griffes aïguiser, son intelligence et son instinct.
Race : La noble race des Dragons
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ayumi, Jeune Dragonne Left_bar_bleue0/0Ayumi, Jeune Dragonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Ayumi, Jeune Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, Jeune Dragonne   Ayumi, Jeune Dragonne Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:57

Si le code n'a pas changer depuis mon inscription, ce n'est pas le bon, cherche bien dans le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Ayumi, Jeune Dragonne Left_bar_bleue4/10Ayumi, Jeune Dragonne Empty_bar_bleue  (4/10)

Ayumi, Jeune Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, Jeune Dragonne   Ayumi, Jeune Dragonne Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

Je vois, c'était juste un petit cafouillage, c'est vrai que le double-compte c'est parfois compliqué.

Keiko a raison pour le code, ce n'est pas le bon!^^

Quand a l'histoire, et bien vu que je ne suis pas sûre, je préfères que ce soit les admins qui s'en chargent (oui, je suis lâche, et alors?^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi, Jeune Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Ayumi, Jeune Dragonne   Ayumi, Jeune Dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi, Jeune Dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emara [dragonne]
» Dragonne triste recherche dragonnier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser