| Recherche RP | |
|
+14Fricai Andlat Malkiel Elhemina Pix Delois Lys Yassen Aidan Galbatorix Roran Maryn Crépuscule Louve Wyrdale Jumeaux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pix Delois Elfe Varden
Nombre de messages : 22 Armes : Dague et couteaux de jet Race : Elfe Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| Un, une, peut importe ^^ Du moment que c'est un membre des Vardens =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche RP Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Et maintenant c'est parti Ni vous ni personne ne pourra échapper Nul ne pensera lorsque Un vieil homme un peu fou parlera Il pourrait donner des indications
Vers quel chemin partir Et comment découvrir Ne doutez pas que les réponses Il les possède déjà Réussirez vous à découvrir ce que vous devriez chercher ? |
|
| |
Malkiel Fils de Maryn et Murtagh
Nombre de messages : 22 Armes : Une épée...en bois ! Race : Humain Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (1/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Mer 5 Sep - 14:43 | |
| Y'aurait il un dragon / dragonneau qui veut bien me rejoindre à Dalgona, je m'ennuie moi ! Merci ! | |
|
| |
Fricai Andlat Espion Manipulateur de l'Empire
Nombre de messages : 61 Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard. Race : Chat Garou Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Mer 5 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ysanhìlia Demoiselle Elfe
Nombre de messages : 3 Age : 31 Armes : Deux épées courtes;en arc en cerisier et une épée longue. Race : Elfe Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Mer 5 Sep - 15:58 | |
| Cherche rpgiste pour faire sujet.Prenez votre temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Armes : Une épée...en bois ! Race : Humain Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 10 Sep - 21:44 | |
| Bon, pour le RP, oubliez, il est plus là... | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 10 Sep - 23:05 | |
| Buhuuuu Malkiel TT____TT
J'voulais rep avec Naaday à ton topiiiic ! (bah oui, Idril, son dragon, c'est bien un dragon hein ! XD) Bon, on s'en fera un autre, hein ? ^^ (je comptais me mettre un peu à jour avant de te rep ^^;;; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Mar 11 Sep - 21:32 | |
| Pas de problème Arya, ce sera quand tu veux ( de préférence un week-end lol ) | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Sam 15 Sep - 2:00 | |
| Me Elhemina, Katrina est en recherche de Rp! | |
|
| |
Kaya Future magicienne
| Sujet: Re: Recherche RP Sam 15 Sep - 11:42 | |
| Kaya est en recherche de RP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 26 Oct - 21:55 | |
| Cherche quelqu'un pour un topic, qui connaîssait Murtagh si possible, pour "interrogatoire ". En fait, Malkiel se pose des questions sur son papa, qu'il n'ose pas poser à sa maman, il a donc besoin de quelqu'un à qui demander^^ Avis aux amateurs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche RP | |
| |
|
| |
| Recherche RP | |
|