| Recherche RP | |
|
+14Fricai Andlat Malkiel Elhemina Pix Delois Lys Yassen Aidan Galbatorix Roran Maryn Crépuscule Louve Wyrdale Jumeaux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumeaux
Nombre de messages : 15 Armes : Esprit, frappe psychique Race : Humain Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (3/10)
| Sujet: Recherche RP Jeu 24 Mai - 18:34 | |
| EDIT by Crépuscule : Dans ce sujet vous pouvez passer vos demandes de RP.
c'est bon plus de besoin pressant d'elfe. Je me débrouilles tout seul! na! | |
|
| |
Wyrdale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Armes : ses griffes, le feu, l'esprit... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| salut! je cherche un dragonnier sans dragon... merci!
ps: voir du weldenwarden, un oeuf à trouver! | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 24 Mai - 20:13 | |
| Eyh les p'tits gars ! >__< Ici ce n'est pas "annonce.com", on liste simplement les liens entre les personnages. Le prochain qui flood va être rétrogradé, c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Crépuscule Premier conseiller Varden / Modo
Nombre de messages : 112 Armes : Hache à double tranchant à la ceinture Race : Nain Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (10/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 24 Mai - 21:20 | |
| C'est bon Louve, j'ai arrangé les choses, enfin j'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 24 Mai - 23:34 | |
| Merci beaucoup Crépy' ( ADSD, encore et toujours ! ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche RP Mar 29 Mai - 23:34 | |
| *snif* un pauvre petit elfe est perdu dans les montagnes, qui veut aller le rejoindre ? *snif*
Sue le nouveau BG ! |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 14:59 | |
| Avis à la populace ! Topic libre dans le Du Weldenvarden, " Sur la route d'Ellsmera^^ Vous êtes bienvenues ! | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 15:06 | |
| j'arrive moi ! ^^ désolé à Fraust, je répond pas car il y dans la seule ville ou je metterai pas les pieds... j'aurais bien répondu à Aethar, mais j'ai cru comrpendre que Louve voulait le faire ( du mal à me souvenir... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 17:41 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu Roran^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 18:33 | |
| Nan t'inquiéte pas Roran, vaut mieux pas que je m'embarque dans de nouveaux RP vu que je traverse des crises de flemmardises aigues en ce moment ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:25 | |
| de rien maryn ! (jespere que j'ai pas trop perdu la main... pardonne moi !^^)
c'est pas bien Louvy ! XD ^^ bah, ca passera (hein ? pas vrai que ca passera ??^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:25 | |
| de rien maryn ! (jespere que j'ai pas trop perdu la main... pardonne moi !^^)
c'est pas bien Louvy ! XD ^^ bah, ca passera (hein ? pas vrai que ca passera ??^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:35 | |
| Roran,tu RP très bien,tkt^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:39 | |
| Méchante Louve, tu me donnes de faux espoirs ... Alors ? Personne ? Roran *chibi eyes* |
|
| |
Galbatorix
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:42 | |
| Mouahaha ! Dépêchez vous de répondre au petit elfe,ou je m'en occupe niark ! | |
|
| |
Crépuscule Premier conseiller Varden / Modo
Nombre de messages : 112 Armes : Hache à double tranchant à la ceinture Race : Nain Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (10/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:47 | |
| Pourquoi pas Ca pourrait être amusant ! Et puis en cas de problème, je suis là pour aider le pauvre Aethar à se défendre contre le vilain pas beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:52 | |
| faut que je finisse mon message que je tappe avec maryn ( j'en ai pour... 15 minutes^^ ) et si galby me prend la place, j'espere pouvoir rp avec ti tres bientot Aethar ! | |
|
| |
Galbatorix
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 21:56 | |
| Pas d'inquiètudes Roran,je te laisse la place,c'était juste pour vous motiver un peu LOL^^ Sur ce,je m'en retourne préparer mes plans machiavéliques niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche RP Ven 1 Juin - 22:22 | |
| mdr^^ change ton avatar ! je veux voir des yeux dégoullinants de sang ! ( qui est le plus sadique ? ^^)
Bon, dans ce cas, le vais répondre à not' pitit n'elfe des que dès que j'aurais trouver dans quel ordre chronologique se sera avec la rencotnre de Maryn ^^ | |
|
| |
Aidan Ra'Zac Neutre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue. Race : Ra'Zac Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Mar 5 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Yassen Tueur à gage
Nombre de messages : 98 Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir Race : Humain Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Mer 6 Juin - 14:52 | |
| Juste un petit message pour ceux qui ont besoin des services d'un tueur à gage (Pas pour l'Empire, je décide de boycotter^^), vous pouvez me MP^^ | |
|
| |
Jumeaux
Nombre de messages : 15 Armes : Esprit, frappe psychique Race : Humain Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Mar 12 Juin - 17:20 | |
| Je viens d'ouvrir un maison de Guérison à Ceunon. Avis aux blessés, vous serez soigné par les Jumeaux Jardins... anciennement Vardens mais chut.... Nous sommes surveillés. Si cependant c'est aux Vardens que vous voulez parler, venez discrets.
Voilà, je vous attends! ^^ | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Mer 20 Juin - 14:54 | |
| Qui veux faire un RP avec Lys et Azura?
Je le fais si vous voulez! | |
|
| |
Pix Delois Elfe Varden
Nombre de messages : 22 Armes : Dague et couteaux de jet Race : Elfe Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 12 Juil - 20:40 | |
| Y'aurais-t'y pas un Varden dans le coin pour aller RP avec un gentil petit elfe à Ellésméra ? | |
|
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 12 Juil - 21:02 | |
| Ce n'est peut-être pas un Varden, mais une Varden qui pourrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche RP | |
| |
|
| |
| Recherche RP | |
|