Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à Flood

Aller en bas 
+20
Keiko
Stella
Astrid
Lys
Zephril
Teyn
Aidan
Malkiel
Katrina
Elhemina
Fraust
Crépuscule
Louve
Maryn
Eldar
Elyon
Yassen
Tallagh
Roran
Arya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue10/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:27

Pour le message de Setya dans les absences, je ne pense pas qu'elle puisse modifier la barre bleue ... (j'ai essayé avec Aethar et ce n'est pas possible) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

jvoulais juste dire à kat' : pour vous, on appelle pas ça BG, mais chronique...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

C'est vrai que ça va être sympa! J'vais encore m'attirer des ennuis, chouette! Je garde mes bonnes habitudes! XD Je voi d'ici le topic avec mon minou de compagnie qui s'incruste! (je la connais bien, elle en est plus que capable! XD)
Et je maintiens que tu n'est pas capable de te garder seul, Roro! lol! juste histoire de t'embêter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

Sad même pas simpa ! ^^

bah, quand je veux, desfois je fais des choses bien...

grahhhhhhhhhhhhhhhh ! faut que je trouve quelque chose qui va combler cette ellipse temporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

Oui, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire sans ta Katrina...
Et peut-être pendant, kat peut rencontrer les miéchants jumeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

C'est pas vrai, vous allez ous les deux vous attirer des ennuis, très synchronisé ce couple!

Roro, tu pourrais être seul et souffrir...d'amnésie! Comme ça, tu te souviens de rien et tu mets du temps à retrouver ta mémoire avant de tomber sur quelque chose appartenant à ta bien-aimée et te rendre compte qu'il faudrait la rejoindre et arrêter de partir dans l'autre sens! Comme ça, entre les mercenaires et tout, t'auras eu 5 ans bien remplis!

Ceci, Katrina à pas tort, tu vas t'ennuyer tout seul!

BOn, je crois que j'ai plus d'idées rocambolesques pour la petite vie de Roran et Katrina.
je pourrais être invitée au mariage? j'veux des dragées XD
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:59

mdr^^
ah ba bravo hein ! je casse des cranes pour qu'elle vive en paix et elle cherche toute seule les ennuis
*pleure*

Bonne idée Elyon ! et la seule qui me semble plausible. Atttends, reste la avec tes supers idées^^ il me faut un motif, pourquoi il devient amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue10/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

Question : Quand est-ce que vous postez en RP ?

Ironique moi ? Non

Et pour ceux qui voudraient me poser la même question, je vais très bientôt lancer mon premier post, mais je l'ai déjà fait avec Aethar !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

réponse à la question : dès que j'aurais une base solide sur l'état de mon personnage, en bref, des que j'aurais rédigé ma chronique (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

Puisque c'est si gentiment demandé, je reste! Je peux pas décevoir mon public! XD Je deviens comme Tallagh! XD

*improvise une réponse pour Roro*

Un coup sur la tête lors d'une embuscade!
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

nan !! pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas envis de passer pour une lavette comme ca...
ah ! je viens de comrpendre que c'est à cause de toi que je passe pour quelqu'un qui ne peut même pas s'occuper de lui meme ! ^^

ou sinon, faut voir avec les jumeaux et katrina, Roran penserait qu'il la tuer et il sohaiterai oublié ( et hop, Tallagh qui fou le coup sur la tête ^^ ou bien je trouve un magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

Une embuscade, ça veut dire plusieurs personnes, magiciens, bretteur etc... Donc, il serait jormal que tu n'ai pas forcément pu te défendre, et puis t'était peut-être déjà amoché par tes précédents combats!

Et t'es long à la détente! Na! lol! oser critiquer mes superbes idées!

Je sais pas si Tallagh va vouloir, pendant un moment il voulait éviter de passer pour un pyschopathe (se débarasser de sa réputation quoi) mais t'inquiètes, on pourra bien le forcer à accepter!XD

Sinon il te reste les jumeaux mais vous êtes normalement dans le même camp donc si Nasuada l'apprends...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

ben quoi, elle m'a rien dit, nasuada, quand je leur ait explosé la tête ^^ ( hum, simpa ^^)

moué, elle a des arguments la petite ^^
Je demanderait peut etre à Arya alors, lorsqu'on va tous dans la foret des elfes, peut etre arriverai-je à la voir ( si elle n'ets pas tout de suite couronné, peut etre une chacne de l'approcher )
Ou bien le big boss du fo ? Crépy , t'es dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

dès que nous sommes le 1er juin, je veux votre chronique !
et après, si vous floodez plus que vous rp, va y'avoir des fessées, moi jvous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

C'est vrai qu'elle y tient pas à ses magiciens, faudrait lui faire le reproche...ah non, elle a clamcé.

Et je suis pas petite! Evil or Very Mad


Mais, tu y tiens à ton coup sur la tête! lol!
De toute façon, tu peux passer une annonce de recherche d'ennemis! Ou voir dans les relations les ennemis des gentils comme toi et Kat'!

Au fait, vu que je suis demi-modo, je peux aider pour le débloquage des fiches?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

te gêne surtout pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Arya a écrit:
dès que nous sommes le 1er juin, je veux votre chronique !
et après, si vous floodez plus que vous rp, va y'avoir des fessées, moi jvous le dit !

Ce s'ra fait m'dame !
la le flood c'est juste pour s'echauffer au rp Smile Faut que je trouve la fin de l'histoire Sad



elyon : non merci, j'ai assez d'ennemis comme ca^^ je vais attendre se que va me dire Katrina.
J'avez pas vu pour ton rang félicitations ^^ bon ! et bien pour te faire les pieds, au boulot (^^)
je reviens ce soir biz
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Michant Roro! Toi aussi tu bosseras, fais-moi confiance!

Faut pa t'énerver, taty n'Arya, on parle rpg! Et puis on floodes pas souvent! Et je vais aider au débloquage des fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Petite idée...

Si Katrina tombe enceinte de jumeaux, cela pourait être des super dragonniers qui se nomeraient Eragon et Mariane. (j'ai pt trop écouter star wars...)

enfin, j'ai hate de voir tout ce que cela va donner finalement, mais j'ai tres hate surtout de poster avec roran...
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Petite incruste^^
Dis Arya,à partir de maintenant,les messages que l'on poste font partie de la période du nouveau BG ?

PS : C'est cool Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

Elyon a écrit:
je vais aider au débloquage des fiches!

euh^^ c'est pas la peine, le forum dans lesquelles elles sont rangées est débloqué, donc tous le monde peut poster comme il veut (façon de parler, j'incendie celui qui floodera (pas envi de nettoyer plusieurs fois la même fiche n_n ) )


Katrina, on calme les ardeurs, on n'ets même pas encore ensemble^^
je me bouge pour trouver mon histoire promis !

maryn, franchement j'en sais rien^, mais je pense que vous pouvez au moins finir les topcis en cours ( jusqu'au 3 juin ) et passé ce delai, se sera impossible. En outre, les sujets commençés devraient se trouver apres ces 5 ans je suppose ( enfin, c'ets ma logique, donc attenddez vous au contraire^^)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

topic déjà commencé = topic AVANT BG

topic qui commence now = nouveau BG
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Merci pour ta confirmation^^
Dis,j'aurais le droit à un topic avec toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

Déjà rep sur msn: OUiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 6 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:09

Ouahh,merci^^
Il me tarde d'y être ! Very Happy

@Louve : Vous allez faire entrer vos enfants dans le jeu quand vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les niveaux [Flood Interdit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Flood/Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser