Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La boîte à Flood

Aller en bas 
+20
Keiko
Stella
Astrid
Lys
Zephril
Teyn
Aidan
Malkiel
Katrina
Elhemina
Fraust
Crépuscule
Louve
Maryn
Eldar
Elyon
Yassen
Tallagh
Roran
Arya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:49

OK ! >.< ( <= très résigné , ca pouvoir aller lire ca un de ces quatres^^)


vous v'allez voir ! Quand ch'rais là-bas, ca va en j'ter !

*se la pète à la yankee *
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 34
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue2/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

Juste un petit truc que je voudrais demander, c'est l'apparition de petite barres de gorve, vitalité et magie, proportionnelles au lvl, a quoi sa va servir ? Et j'ai regarder qlq dragons ils n'en ont pas ^^"
J'voudrais qlq explication car voila j'suis curieux lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:36

tous le monde va en avoir un peu de patience^^

je mis mettrais personnelemnt lorsque j'aurais discuté avec arya à propos d'un truc pas important, mais qui me chiffone, donc, patience^^

ca servira dans les combats je suppose ^^histoire que se soit plus facile d'arbitrer, ou que tout le monde est sa chance de gagner ( enfin, c'ets mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue2/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

Question!

*me leve la main*

Ou dois-je mettre l'histoire et à quand tout sera expliquer? Car la je en sais vraiment pas quoi faire avec l'histoire des 5 ans de katrina et roran que j,ai concoté...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:15

euh...
c'est aps pour moi la question j'espere^^ j'en sais rien du tout moi Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

Je pense qu'Arya créera un topic spécial pour raconter l'histoire de nos persos.
Et pour l'instant, vu qu'on n'a pas encore le bg, ça ne servirait à rien de créer cette partie, ce qui explique que cela ne soit pas encore fait.

Et bon courage Roran, parce qu'il va t'en falloir pour mettre ces fameuses "petites barres" à tous les persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

c'est simple, ce sera dans votre fiche de présentation...
vous mettrez un post à la suite ^^

En plus, comme certains voulaient refaire leur fiche de perso, maintenant ce sera possible ^^ (mais jvous rassure, les copiers coller, ça existe ^^)

vilaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

tallagh : Es une provocation ??
*reprend du poil de la bête et tente de charger Tallagh alors que Lucie tente désespérement de le retenir par le menton*

Arya : O-o (réfléchi intentsément) faudra alors je suppose dévérouiller la partie des feuille validées alors ? (pas envi de tout ressortir, alors que je me suis mis sérieusement au néttoayge Sad ^^)
Mais sinon je trouve que cette solution est effectivement très bonne ^^
Mais maintenant, ca me fait penser à autre chose, les récits sur les perso dans les fiches de suivies ne seront jamais classées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

oh bonne idée ! ^^

on va foutre à la corbeille toutes celles des gens qui viennent plus XD (mais après mon super mail de masses, hein ! ^^) et puis... je voudrais le ménage de tout le flood des chroniques ^^ hin hin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

-yes sir !

(pareil que pour la loi promuguée, je me met pas au traville ce soir pour cause de fete de classe ^^ mais ca viendra sans tarder ! du moins, le nettoyage du flood, j'attendrais le mail pour le vériable boulot Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Moi? Provoquer toi? Heu... laisse moi réflechir...

Oui Very Happy


Par contre, si tu veux un coup de main, je peux t'aider dans la mesure de mes faibles moyens, suffit de se mettre à genoux et de demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue10/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

Allez tous lire le nouveau BG ! Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:32

oui crépy ! jy vais demain ! ( il est trop tard là, je reviens de monr epas de classe, je me suis bourrée !!! ( de pizza évidement^^ pas le droit à l'alcool avant le 13 juin^^)


vilain tallagh ! ^^
tinquiete pas, vu que j'ai plus beaucoup de cours cette semaine, je vais m'ennuyer et un peu de nettoyage fera du bien^^
dailleurs, ca me fait penser ( pendant que jy suis) je serais pas la pendant 2 semaines, dans 2 semaines ( super claire^^ je le redirais dans les absences ) mais faudra pas compter sur moi pour répondre au rp ( alors que ca viens tout juste de recoommencer... c'ets vraiment trop injuste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue2/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:58

Mais Arya, l'histoire si elle est répétée un peu dans les persos de Katrina et de Roran cela dérenge?

Mais Pour Elhemina, elle est la Varden la plus en vue non...
Ce n'est pas une demande d'augementation de rang, mais...


Et méchant Tallagh...
Et Katrina va etre quoi quand Roran va etre capitaine des rebels?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:00

=__________=

Mais qu'elle égocentrie, j'y crois pas...

Bon, pour te répondre Kat', Tu entends quoi par "répété" ? Tu me vole des trucs que j'ai écris dans le BG ? Si c'est ça.. nan merci. j'attend de vous un récit personnel, pas un truc que j'ai déjà résumé.

Elhemina la varden la plus en vue ? Hmmm, on verra ça ^^ Mais c'est vrai que ça fait un moment que tu es inscrite ^^

Roran va être capitaine des rebelles ? Ah, bonne idée ^^
Baaaaaaaah ! Je sais pas, moi ! de toute façon, je vais proposer des rangs, et vous me direz si certain vous plaise..après on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

haha !
ca y y, je viens de tout lire !
Sublissime Arya !
en plus, ien pénible le suspense^^ a mon avis, c'est pas demain a veille qu'on va savoir de quoi il s'agit vraiment, tout ça^^

petit detail que j'ai pas compris, l'Oeuf aurait disparut à 'la fin dumonde' c'est bien ça ?

Eragon et Mutagh s'entre tuent ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Non, mais que Katrina et Roran ont un peu la même histoire, enfin tu le verreas et Ro... attends que j'ai fini, je t'en ai parler sur mp et je veux voir avant si cela marche avec Kat, ok?


Roran va avoir participer aux guerres pendant qu'il va laisser sa fiancé en sécutrité dans un trou nowhere et au bout d'un moment, elle va le croire mort...

Enfin, je commence mon BG
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

euh, petit pb.

roran part à la guerre, la 'fin du monde' no^problemo, par contre, entre la fin de cette lutte et le moment où l'on joue sur le fo, il se passe un sacré bout de temps ( pour que les gens se mettent à croire que galbato est bon, et les rumeurs sur l'Oeuf) donc faut vraiment que Roran soit débile pour se pommer dans la nature pendant des années ^^
(qui c'est qui à dit 'si' ?!)
par ailleurs, je peux pas dire qu'il continu de se battre, puisse-qu'il est dit que galbato a stopper ses ardeurs la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

*s'incruste*

Ben, Roran, tu peux pas être..chais pas moi...en train de t'occupper des mercenaires dans la région, puis être blessé au combat et convalescent le temps que tu te remettres sur pieds?

*c'était la petite suggestion de 14 h, merci de votre attention*
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Si vous voulez avoir un apercu, j'ai fini un brouillon de mon BG dans le journal intime de Kat, alors Roran, dit-moi si tout est ok pour que tu puisses faire le tient.. love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Very Happy
je susi aller voir ça, tout me va tres bien ^^ même trestres bien, cependant il reste toujours le probleme de ce laps de temps trop long entre la fin de la guerre et le moment ou le jeu reprend...

roran dit :
botter les fesses à des mécahnts qui trainent m'aurez beaucoup plu, mais j'en prend un coup sur mon honneur personnel que de preferer ces 'futilités' que mon grand amour. A part s'il y est une vraie et bonne raison, je ne choisirais pas ce chemin ci.
Et pour la convalescence *bougonne des truc du genre" ...pas perdre.. plus fort.. marteau...crane..." *

en bref, je me tortille les méninges
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Roran a écrit:
Very Happy
je susi aller voir ça, tout me va tres bien ^^ même trestres bien, cependant il reste toujours le probleme de ce laps de temps trop long entre la fin de la guerre et le moment ou le jeu reprend...

roran dit :
botter les fesses à des mécahnts qui trainent m'aurez beaucoup plu, mais j'en prend un coup sur mon honneur personnel que de preferer ces 'futilités' que mon grand amour. A part s'il y est une vraie et bonne raison, je ne choisirais pas ce chemin ci.
Et pour la convalescence *bougonne des truc du genre" ...pas perdre.. plus fort.. marteau...crane..." *

en bref, je me tortille les méninges

Je suis contente que tout te plaise et message de Kat: fait bien attention...et tu sais comme je suis une fiancée patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

La convalescence, c'était juste un idée comme ça! T'es pas obligée de la choisir! Vu que je sais presque ce que je ferais subir à mon p'tit perso, j'essaies d'aider les autres et préparer ma trahison de l'Empire! ah non, c'est vrai, Tallagh pourrait passer par là. Seyta aussi.

Allez, Katrina, le mariage c'est pour bientôt! De toute façon, tu le laisseras plus repartir puisqu'il est pas capable de se garder seul quand vous êtes pas tous les deux lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

Ouais... et si Tallagh se pointe, je tiens à dire que Katrina est fiancé depuis je pense le chapitre 12 de l'ainé et qu'elle n'est pas encore mariée.. Enfin, Roran, j'ai bien l'intention de voir ton BG à toi...

Et Elyon t'a bien raison, lol
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 5 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Katrina a écrit:
Je suis contente que tout te plaise et message de Kat: fait bien attention...et tu sais comme je suis une fiancée patiente...

oh, oui, ca je le sais mieux que personne ^^



ah ba tiens , Elyon ! Si tu veux, on peux dire qu'on s'est rencontre sur le champ de bataille et blablabla ( faudra qu'on en parle ) Roran avait réussit à se convaincre de prolonger son séjour pour te venir en aide ( je sais pas trop comment mais bon^^ ca te fais toujours un associé ^^ )
Et bref, peu etre qu'à trainer avec toi, il se fait choper par tallagh ! ( pourquoi es que je lui donne moi même le dessus ? Sad ) Alors la, vive l'honneur baffoué^^ encore que l'idée me plait bine, mais en rp, c'ets plus mieux drole
Bon bref, je n'ai aps fait du tout avancé le chimilblique Sad


comment ca incapable de se garder tout seul ? (viens juste de démontrer la preuve au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les niveaux [Flood Interdit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Flood/Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser