Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La boîte à Flood

Aller en bas 
+20
Keiko
Stella
Astrid
Lys
Zephril
Teyn
Aidan
Malkiel
Katrina
Elhemina
Fraust
Crépuscule
Louve
Maryn
Eldar
Elyon
Yassen
Tallagh
Roran
Arya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:56

Ouais, je suis en vert, c'est trop beau le vert d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:58

mdr ^^ dailleurs c'est étrange, car je t'ai mis dans le groupe varden apres t'avoir mis dans celui des elfes, donc j'aurais pensé que tu aurait été marron... me serais-je trompé ?

*part réfléchir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:05

Doit y avoir une priorité alphabétique. Le E de Elfe va avant le V de Vardens ^^ ( Je suis la meilleure xD )
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:17

cheers tu dois avoir raison^^
et dire que j'étais en train de me dire qu'il y avait une priorité sur certains groupe... je me torture les méninges pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:41

J'ai changé d'avatar pour cause de copyright éventuel !
L'autre reviendra si son auteur accepte !

EDIT : Et bien non l'auteur a refusé, dommage l'était beau mon navatar a moi. Enfin, voila le tout nouveau et celui là est pas protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:29

quoi ! refusé !
c'est pas simpa ! ils disent ui normelemnt avec un lien vers leur gallerie !

rooo !
moi ca m'enerve de gnagngangna ( j'ai aps envi de retomber das ce débat, j'ai déjà beaucoup donné, et inutilement^^ mais quand même !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue10/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

Et oui, mais c'est la vie ! Et puis l'est joli le nouveau d'Aethar non ?

Bon allez fini le flood, j'ai du boulot moi ... Arya alors cette liste ? Elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:54

Dites,j'ai une question : Chtit elfe,tu vas commencer après le BG non,enfin d'après Arya,tu auras toujours 8 ans après que les 5 ans ne soient passés.Tu as déjà posté quelque part?
Je comprend pas bien,il faudrait pas que tu attendes que le nouveau BG soit officiellement lançé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:59

Oups c'est peut-être une erreur de ma part alors. Je vais supprimer mon post et le remettre quand le BG sera posté.

Mais j'avais pas envie d'attendre que Wewenounette ait enfin fini de taper le nouveau BG !

EDIT : C'est fait ! Désolé du dérangement... Mais quand allons nous pouvoir poster alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue8/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

Je me dépêche, je me dépêche.... J'espère l'avoir fini dans la soirée...

(Par ailleur, pour ceux qui n'auraient pas encore compris, j'ai plusieurs "surnoms" on va dire : Ev' , Arya ou encore Wewenounette... ^^ donc paniquez pas en vous demandant c'est qui cte tarée encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

Arya,si tu as besoin d'aide,MP ou MSN hein^^
Pas de problème !
Je vais essayer de faire un truc aussi,tu me diras si tu voyais les choses comme ca ou pas^^

@Petit elfe dont j'oublie toujours le prénom : Pas d'inquiètude,le BG sera très prochainement prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:04

C'est Aethar m'dame !

Ok ok j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

Ah non,pas madame,ca fait vieille ! lol!
En plus,je te connais hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

Dis n'Ev', comme tu m'adore énormément et que tu compatis a mon travail de galérienne du rangement sur SDA, tu me l'envoit en avant-première n'est ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

Par contre comment on fait pour les topic en cours? Faut les finir vite ou pas??

N'empêche, vivement le BG... Depuis le temps que t'en parles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

wewenouette ? je le connaissait pas clui la^^ il vient d'ou ce surnom adorable ?^^


Louve profite d'Ev ! ( même pas juste ! XD)


yassen, pour les topics, je pense qu'il vaut mieux essayer de les finir effectivement, mais je te jure que j'attendrais de voir [topic terminé] pour le rouler en boule et l'envoyer à la poubelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:59

Ouf... C'est bien sympathique ça xD j'en ait 3 en cours là, mais je sais pas quand ils se finiront! On verras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03

vu les pavés que tu écrit, certainement dans longtemps xD

en tout cas bonne chance ( parce que une fois le BG présent, je pense que Arya va vous booster pour finir ^^ ou sinon (idée subite) rajouter dans le titre [avant le BG] )
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:22

Des pavés? On vas dire que ça dépent des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

mais si mais si, je jettes des coupd d'oeil à tous les topics ( oui, parce que j'ai souvent la flemme de lire XD^^) et donc je peux voir un peu la taille d'écriture ( même si je reconnait volontier que la taille du post n'est qu'un facteur d'un bon Rplayer)
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

La flemme? Et bien, de la part d'un admin en plus xD! Enfin je te comprend, vu le nombre de topic en court, si tu devait tous lire, tu y passerais des heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:38

yen a qui le font^^ j'en suis sûre^^
mais vu que je me suis mis au nettoyage/rangeage des fiches de présentation ( mais pas à la validation^^ trop peur de faire une bétise^^), que je nettoie régulieremenet les topics ne sembant bien périmé, faut bien que je leur laisse quelque chose à faire ( genre, tout le reste XD ^^)

Avant je surveillé en particulier le respect des 4 petites minuscules lignes, et yen avait un tas qui non seulement n'était pa capable de les faire ( bon, passe encore) mais qui en plus ne changeait pas même quant je leur remonté les bretelles ^^ cette histoire de lignes ma enervé profondément^^ je mettais des avertissements à tout le monde T_T
mas depuis que je suis revenu sur le fo, j'ai trop était suprise, et en bien !

haaaaa, ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:50

Quand même, quatre lignes c'est pas la mer à boire! Suffit juste de décrire!

Et je vois que ton boulot de modo/admin des lignes s'est arrangé! Remarque, c'est tant mieux: ca améliore la qualité du forum... 'fin après c'est que mon avis!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue7/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

je te jure que avant, je pouvais pas venir les premiers jours de la semaine pour cause de traville sscolaire, mais quand j'arrivais le mercredi, je devais mettre au moins 4 avertissement ( depuis le week end...) alors c'ets pour dire comme ils y mettaient pas du leur^^ les vilains ^^

et oui, la qualité de rp du fo et des joueurs s'ets nettement amélioré! mais il faut dire que ceux qui étaient casse pied sont partis, ca aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 3 Left_bar_bleue10/10La boîte à Flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

Bon et bien j'annonce que personne n'a trouvé pourquoi mon perso à pour pseudo Ronron ! Et bien tant pis personne n'aura la chance de RP avec moi en exclusivité ! Mon premier topic sera donc ouvert à tous !

Et puis ... après le BG bien entendu !

Wewene, grouille ! Je veux RP moi ! Je n'ai que *fais le compte dans sa tête, alors TF 5+5+3+1+1=15, TC 1+1=2, AV 1, TD 3+4=7, Narcose 0-> existe plus, total : 25* 25 topics RP en même temps, j'ai encore du temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les niveaux [Flood Interdit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Flood/Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser