Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La boîte à Flood

Aller en bas 
+20
Keiko
Stella
Astrid
Lys
Zephril
Teyn
Aidan
Malkiel
Katrina
Elhemina
Fraust
Crépuscule
Louve
Maryn
Eldar
Elyon
Yassen
Tallagh
Roran
Arya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:42

Je fell depress et voila ce que j,ai sur le coeur...

Personne ne me répond et personne ne veut poster avec moua... je suis gentille et je répond toujours... je n'ai même pas le droit d'une petite graduation aussi...

Et tout le monde a des enfants, mais Kat a peut pas, Roran est jamais la et elle a toujours peur qu'il meurt ou qu'il se trouve une jolie elfe! Eragon est mort, oui mort!alors reviens à la maison... et aussi Tallagh et Louve, vous m'avez volés mon idée... je cite que je l'avais dit en premier que kat aurait des jumeaux, mais elle ne peut pas avoir des triplets, cela la tuerait...

Et aussi, s'il en a un qui m'énarve en fin de semain, il va avoir un coup de poele dans la face assez rapidement...




On se sent toujours mieux après d'avoir écrit ce qu'on avait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:47

Ben alors Kat', faut pas déprimer comme ça!
Le problème, c'est que je ne peut pas vraiment poster avec toi sans que tu es des ennuis, alors, comme je te trouve adorable, j'ai pas vraiment envie de t'en créer!

Et puis pour les jumeaux, je peux te dire que Louve avait cette idée depuis très longtemps aussi (oui, ca fait le mari qui n'a pas le choix et qui suis les désirs de sa femme, qui ça dérange hein? Xd)

Allez, courage... et puis Roran, il est souvent là tout de même je trouve, alors, te morfonds pas trop Very Happy
(arf, Roran, je te défends! Rapelles toi en bien, ça arrivera pas tous les jours lol! )


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:50

Tallagh a écrit:
Ben alors Kat', faut pas déprimer comme ça!
Le problème, c'est que je ne peut pas vraiment poster avec toi sans que tu es des ennuis, alors, comme je te trouve adorable, j'ai pas vraiment envie de t'en créer!

Et puis pour les jumeaux, je peux te dire que Louve avait cette idée depuis très longtemps aussi (oui, ca fait le mari qui n'a pas le choix et qui suis les désirs de sa femme, qui ça dérange hein? Xd)

Allez, courage... et puis Roran, il est souvent là tout de même je trouve, alors, te morfonds pas trop Very Happy

Cela ne me dérengerais pas, tu postes vraiment bien, mais il serait bizzare que tu te retrouves dans un coin perdu du Surda ainsi... et Roran est là, mais récapitulons...

-Katrina a passé deux ans à Helgrind
-A reprit conscience après dix jours
-A vécu 2 mois avec Roran
-Roran est partit à la guerre depuis ans et est pas revenu
-Maintenant que la guerre est finie, il essaye de retrouver Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:56

Avant tout, je tiens à dire que Roran me devra une fière chandelle, parce qu'il n'est pas là et que je joue son avocat! Moi! Tu as une dette envers moi, Puissant Marteau! Very Happy

Ensuite...

C'est vrai que sur le coup là, il ne se montre pas très intelligent. Traîner sur les routes alors qu'une jolie jeune femme l'attend à la maison^^
Mais comme tout le monde le sait, il n'a pas trop eu le choix : il devait partir! Et maintenant, il cherche a retrouver Eragon, car c'est un peu le seul espoir qu'il reste aux Elfes et aux Vardens, sinon, ils sont morts ( Twisted Evil Bien fait Xd)

Il a une mission, plus importante que tout le reste : sauver son peuple, te sauver en même temps toi, la femme qu'il aime. Ca peut paraître bizarre, mais dans un sens, il fait ça pour toi, Kat', pour te protéger.

Je sais que c'est dur, mais pourquoi l'absence de son bien aimé empêcherait-elle Katrina de se méler aux Vardens, de parler avec tous ceux qui se trouvent dans le même camp qu'elle? Maintenant, avec Maryn (grr), Louvy, les petits monstres et tout ça, il y a pas mal de "gentils". Rencontre un nain, tiens! Xd. Ou le petit elfe, je sais plus son nom désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkiel
Fils de Maryn et Murtagh
Malkiel


Nombre de messages : 22
Armes : Une épée...en bois !
Race : Humain
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue1/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:58

Qu'est ce qu'elle a ma maman?
Ne t'inquiète pas Katrina,Roran va rentrer à la maison,je lui dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:06

Quand j'avais ton âge, je détestais qu'on me sorte des trucs dans le genre de celui que je vais te dire, donc par avance désolé^^

Tu es trop jeune pour comprendre

lol!

Et sérieux, qui n'a jamais détesté ses parents quand ils sortaient des phrases comme : on verra plus tard, ou, tu es trop petit, tu ne peux pas comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:18

Mais je voudrais me meler aux personnes, mais personne ne veut ou ils sont trop occupés... Sad

Mais je dois te dit Maryn que ton petit est trop chou...

*J'aurai pu en avoir u moi aussi...*

Me recommence à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

Hey, doucement! T'inquiète, ils ne sont pas tout occupé, et puis, ils ont surement peur de parler avec une aussi jolie fille que toi (tu vas voir, au rhytme là Roran va vite rentrer te protéger de mes compliments Xd)

Faut pas pleurer, ça va s'arranger... Dixit Benabar
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:23

Merci Katrina^^
Si tu veux,on pourra se rencontrer en RP un de ces jours,pas de problèmes^^
Après tout,tu es un truc comme la grand tante de mon fiston !
Et ne t'inquiète pas,Roran va revenir,et vous aurez tôut le temps de procréer^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:24

Je t'adore Tallagh, même si je dois préférer Roran... Est-ce que je peux avoir un petit calin? Tu m'en devais un aussi (*voir Lecture page je ne sais plus trop)

Et Elhemina aussi t'aime bien (et adore t'assomer par la même occasion) Alors quelqu,un veut poster avec moua? (et merci pour tes compliments, je les préférent à je cite "katrina est pas grosse, juste un peu enrobée" là elle est super mince Wink)
Merci Maryn... c'est vrai, je suis sa eum... grande tante, enfin c compliqué... si tu viens, je te donnerais des bonbons et tu seras heureux. Aussi, Maryn je t'invite à passer, on pourra disuter entre veuves...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:27

Embarassed Bah, c'était le passé tout ça, Kat', c'est oublié Xd

Et je te le dis, ne soit pas trop pressé de mettre au monde des morpions qui vont t'en faire baver! (Je dis ça, mais j'ai pas mal hâte de jouer les papa auprès de Teyn et sa petite soeur Xd)

**Fais un calin à Kat'**
( comment s'aliener en même temps Louvy et Roran, leçon n°1 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:31

Bah deux ans à Helgrind, c'est le meilleur des régimes possibles Wink

**recoit le calin**

me est tres contente... (roran va être obliger de mettre les bouchées doubles avec moua...)

et Louve est trop occupée avec tes gamins...

Me lui redonne un calin, car elle est en manque d'affection

(lecon #2 pour faire baver Louve & Roran)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:33

Louve, avant tout, si tu lis ce message, sache que toi et les enfants, je vous aime très très fort. C'est Katrina qui m'a obligé! Xd

Kat', tu es très jolie, adorable et tout, mais déjà que Roran et moi on ne s'aime pas vraiment, si en plus tu fais qu'il me déteste, je ne vais pas vivre assez longtemps pour voir les petits grandir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:36

Ouin...
Mais Roran ne me donne pas de calin... pour pourrait lui donenr un cours 101: comment faire un calin à Kat ou comment faire en sorte que sa fiancée n'est pas délaissée et qu'elle n,aie pas encie de voir ailleur

(bon la dernière chose je l,ai rajouter)

Et la jalousie le fera revenir, enfin j'espère pour toi...

I feel better
Merci Tall, je t'adore, mon super dragonnier sexy

kwa...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:38

De rien, toujours prêt à remonter le moral aux jolies filles, et sans me vanter, je suis assez doué Xd

Au pire, je pourrais toujours te kidnapper et l'obliger à se montrer, si tu y tiens vraimment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:39

Oui!!!!

(oups réfléchie avant (koi... tu es un super kidnappeur...))

Oui!

Mais il est trop occpée, il ne viendra pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:43

N'en sois pas si sur, je pense qu'il viendra!
Le seul souci, c'est que je ne veux pas te garder prisonnière, et si je te laisse partir, aveugle ou pas, le Roi va m'arracher la tête.

Et j'ai plutôt envie de vivre, moi!

Mais à part ce détail, ça pourrait être un bon moyen pour rapprocher Kat' de Roran... si le principal intéressé, c'est à dire Roran, est d'accord. Tu veux pas lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:46

Attend j,ai une idée... (tues vraiment source d'inspiration^^)

Tu dois attaquer ou trouver quelque chose au Surda = Puissant Marteau car il est maitnenant un général etc. Et tu finis par retrouver sa demeure, tu cognes, je te repond, tu me demandes si Roran est la, je dis non, on prend un thé. Tu rentres dans sa tete et tu sais qu'elle est sa fiancée et tu essaies de me faire du mal et là Ro arrive en héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue3/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:49

Comment vous organiser un coup monté juste pour que Roro (Roran si tu me lis accepte tu que je t'appele ainsi? Laughing) (re) tombe amoureux de Kat (Katrina si tu me lis accepte tu que je t'appele aisni? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:50

Heu... si je comprend bien (redéfinition Xd)

Je m'incruste dans le Surda, ou je risque ma tête car maintenant que j'ai combattu aux côtés de Galby, a peu près tout le monde sait que je suis un parjure

Je cherche la maison de Puissant Marteau, qui doit certainement être surveillé par des gens qui ne me portent pas dans leur coeur.

Je m'installe tranquillement alors que je risque ma vie, j'essaye de te tuer en plein milieu du Surda où, je le rapelle, les parjures sont très mal accepté.

Roran arrive en héros, il manque me tuer et je fuis avec la moitié du Surda aux trousses.

C'est assez bien résumé? lol!

Bah, si Rorannou est ok, pourquoi pas? j'adore les missions impossibles
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Ra'Zac Neutre
Aidan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Armes : Epée, couteaux, arbalètes...tout ce qui tue.
Race : Ra'Zac
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue3/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:52

On a trouvé notre Tom Cruise.

Mission Impossible: Objectif Surda.

Tu fais pas partie de la scientho au moin? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:53

1. Oui c'est cela

2. Nan elle ne l'est pas, Kat est toute seule dans son coin

3. Mais personne ne sait qu'elle vit là. Au pire on met une prophétie en jeux: elle aura le prochain Eragon...

4.Oui (s'il vient évidamment) et enplus il te connait, cela sera plus drole^^

5.Oui!

Pour Mr. le méchant Ra'zac (Talllagh protege-moi s'il me fait du mal, je ne veux plus qu'ils me touche)

Me cache derriere lui

C'est une tres longue histoire, mais Ro et Kat s'aiment, c'est juste que Katrina est tannée d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:57

Désolé de decevoir, mais je ne suis pas Tom Cruise : je suis plus grand, plus beau, et j'ai des principes un peu moins rigides Xd

Mais il faut quand même avouer que c'est assez risqué, non? Enfin, Louve peut sans doute venir me sortir de prison, ou, du moins, m'éviter le peloton d'excution au Surda.

J'aimerais pas trop que les rebelles essayent de m'écharper, je m'aime bien lol!

Kat', t'as déjà vu le Roi Lion? Si oui, tu te souviens de la scène où Timon et Pumba trouve Simba dans le désert? Quand Timon hurle à Pumba : "Non mais, t'es malade"?

C'est exactement ce que j'ai envie de te dire. Tu tiens tant que ça à me voir mourir? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue4/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:59

Laisse-moi continuer

Lorsque tu vas que Ro devient trop menaceant, tu appelles Talenka et tu t'échappes en allant revoir ta petite famille qui était ignorante de ce que tu faisais...

Tout le monde est content?
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
La boîte à Flood - Page 7 Left_bar_bleue6/10La boîte à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:03

Sauf qu'il y a un problème : je ne laisserais pas Talenka aller au Surda. C'est un peu comme écrire : Je suis un parjure sur mon front.

Très mauvais plan.

Un dragon, c'est un peu trop gros pour se cacher, et le Surda doit tout de même être surveillé. Enfin, si Roran est d'accord, je viendrais quand même. Je garde juste mes plans d'évasion secret (et si quelqu'un a une idée, je suis preneur Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Flood   La boîte à Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les niveaux [Flood Interdit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Flood/Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser