Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nuit...(Pv Orianne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:51

(mdr pas rav'!^^)

Orianne dormait paisiblement jusqu'a ce qu'un cauchemard l'envahisse,des souvenirs douloureux de son enfance.

*..Maman..ne me laisse pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:55

TOujOurs endOrmi, DracO entendit en bride les pensées d'Orianne, sans vraiment que cela ne le dérange. Il laissa tOut d ememe entendre un léger grOndement, et Ouvrit un Oeil, car les mOts se répettaient sOuvent dans sOn esprit. Il pu rapidement cOnstater que le jOur se levait, encOre jeune mais présent. Il se leva dOnc et étira ses lOngues ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:59

Orianne se réveilla en sursaut,elle respirait bruiyament..Puis elle se calma..

*...C'est bizar..*

Elle regarda draco qui c'était réveiller lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:01

DracO sOuleva une patte et se frotta le museau, Ou paraissait encOre la marque qu'avait laisser les fleches enflammer des armées de GalbatOrix. Puis, sOulevant sa tete, il se mit a humer l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

Orianne remarqua alors les traces sur lui.

*Quesque c'est sa?*

Dit elle en montrant du doigth les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:08

DracO, qui avait encOre le museau en l'air, baissa sa tete vers Orianne en entendant sa questiOn. ApprOchant un peu le museau, il pris le temps de bien examiner les marques. Il en avait déja vue...Ah sa Oui! C'était La marque...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:10

*...Quesque c'est..,?*

Elle examina du plus près les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:13

DracO Observa encOre un peu la marque, avant de lever sOn regard vers les yeux d'Orianne. Troubler, il savait tres bien ce qu'il allait répOndre, mais il hésitait a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:15

*..,?Alors?*

Il avait la'ir troublé mais Orianne voulait une réponse,elle voulait plus le comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:20

*C'est la Gedweÿ ignasia...*
Dit-il tOut simplement. Il arqua l'encOlure, tOut en Observant a nouveau la marque. Celle des dragonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22

*Et c'est quoi la Gedweÿ ignasia?*

Elle ignorait que les dragonnier et les dragons portait une marque,c'était un peu normal puisse que les dragons été sensés ètre tous mort a part celui de galbatorix..
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

DracO hésita, se demandant cOmment elle pOuvait l'ignOrer. Mais apres tOut, il savait que peu d'humains cOnnaissaient l'elfique.
*La marque d'argent, la marque des dragOnniers, si tu préfere...*
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:29

*ah..d'accord...sa fait mal?*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

*Quant elles apparaissent, un peu.*
Dit-il simplement. Il se sOuvenait d'une sensatiOn de brulure, mais la dOuleur n'avait durer que quelques secOndes. En fait, il avait bien plus sOuffer des fleches empOisOnner de Galbatorix, sOus sOn Oeil et pres du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:39

*ah ok...*

Elle se coucha sur le dos puis dit:

*Raconte moi un peu ton passé..je suis bien curieus de te connaitre tu es si mlistérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:45

*MOn passer n'a pOurtant rien de passiOnant...*
POurtant, il s'allOngea a nOuveau sur le ventre, et réfléchit un instant. Il devait tOut remettre en place.

*La première vision que j’ai eue de ce monde est encore très vague, mais je me souviens d’une grange. J’y ai passé les deux premiers mois de ma vie. A chaque jour, un garçon venait m’y voir. Il avait 17 ans, tout juste. Il me parlait, mais je ne pouvais lui répondre. Lors de ses visites, il m’amenait toujours de quoi me nourrir.* (Suite dans l'autre message!)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:48

*Et quesqui c'est passé ensuite?*

Elle écoutait attentivement,contente qu'il lui est répondu
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:55

DracO eu un maigre sOurire, puis il cOntinua.

*Mais ensuite, les ennuis se précipitèrent. Un matin, alors que je venais de m’éveiller, j’entendis des pas hors de la grange. Croyant que c’était mon dragonnier, je sortis de la grange pour aller le rejoindre. Or, devant moi ce tenait un homme bien plus grand. Réalisant mon erreur, je voulu rentrer, mais il était trop tard, l’homme m’avait déjà vue. J’étais coincé, et je n’avais plus d’autres choix. Je m’envolai pour échapper à l’homme, mais celui-ci me suivit. J’ai volé longtemps jusqu'à ce que je repère mon dragonnier, en marche a coter d’un homme plus vieux. Mon poursuivant toujours derrière moi, je plongea vers eux et atterri dans un bosquet, juste a coter.*

(Je vais déjeuner puis je re!)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:59

(ok)

"..Et après?"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:14

*Mon dragonnier a compris qu’il s’agissait de moi, et en voyant mon poursuivant, il a sauté dans la foret sans attendre. Nous nous sommes mis a courir, mais l’autre homme était a cheval, donc bien plus rapide. Alors bien que je n’aie pas atteint ma taille adulte, mon dragonnier a sauté sur mon dot. Je parvins à m’envoler et à maintenir mon vol quelques minutes. Assez en tout cas pour échapper a l’homme. Par la suite, moi et mon dragonnier avons vécu de chasse, car nous ne pouvions plus approcher des villages. Nous avons alors rejoint les autres dragonniers. Accomplissant plusieurs missions donner par eux, nous fumes envoyer a Urû'baen. La, mon dragonnier fut fait prisonnier. J’ai plusieurs fois tenté de le libérer, mais je savais ce qu’ils faisaient des dragonniers qu’ils parviennent à capturer…*

Il sOupira.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:19

*Il..EsT ......mort?*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:19

*Oui...*
DracO sOupira. SOn histOire finit, il baissa els yeux vers orianne d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:22

*
...Ah.....c'est pour sa que tu es triste....tout le temps...*

Elle soupira également et tourna la tète vers l'horyson.

*Je comprend.*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:23

Il hOcha la tete, a nOuveau distrait. Un léger grOndement sOrtit de sa gOrge, tandis qu'une simple parOle fut peut-etre cOmpréhensible.
*GalbatOrix...GRRRRRR!*
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:26

*Quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...(Pv Orianne)   Une nuit...(Pv Orianne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...(Pv Orianne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sans lune...
» L'ombre d'une nuit [libre]
» Hurlement dans la nuit
» ExplOre, de nuit...(Terminer)
» Une nuit de pleine lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser