| Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 1:52 | |
| salut longues oreilles, sa farte ? tu connait pas brice de paris ? arf, t'es nul, t'es vraiment nul, tout le monde connait ! ah, tu connait Brice de Nice, ahahahah, mais c'est démodé ça ! Quoi ? j'entend rien ! hein ? je me fous de ta gueulle ? meuh non ! Elle est jolie ta ptite gueulle toute rose bonbon et ton air boullette ! Attent, on m'appelle, je revient...pas !
clic Allo ? oui, qui je suis ? je suis...Sarah...Sarah Croche(sa raccroche) clac
clic Allo bis ! c'est Sarah Pelle (sa rapelle) clac
ARF ta vu, c'est drôle, quoi ? je flood trop ? mais on est dans le flood/blabla mec ! Quoi ? Roran va me foutre un averto pour flood intensif dans le flood ? meuh non, rorarounet modonounou va pas me faire cet honneur ! Attend, jsuis préssé, vais aux chiottes ! | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 16:09 | |
| mais c'est pour rire ! faut bien un endroit ou on peut partager ses blagues , non ? | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 19:43 | |
| [ je sort aussi XD ] [ tu peux supprimer le topic si tu veux Arya ! ] | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 19:43 | |
| Au moins, il aura beaucoup servi... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 21:07 | |
| XD merci, mes chers fans XD je dec -_- | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 21:15 | |
| il faudrais crée un topic rien que pour faire une liste de toute les calités d'Arya rien que pour lui faire plaisir XD^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 21:29 | |
| XDDDD Ouaiiiis ! On le faira plus tard ^^
MDRRR | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 21:34 | |
| MDR je sens que tu vas entrouver pleins de calité XD | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) Sam 24 Fév - 21:48 | |
| je suis sûr que ça pourrais marché !
Arya est une superbe Admin Arya est une superbe Admin Arya est très sadique Arya est très sadique
euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) | |
| |
|
| |
| Pour les floodeur(euses), crise de folie garantie (a vie) | |
|