| pour le fo | |
|
|
Alors, laquelle c'est la plus moins bien ? | la premiere, même si c'est plus comme le film et moins comme le livre | | 0% | [ 0 ] | la deuxième, même si on voit même pas ce que c'est | | 57% | [ 4 ] | la troisième, même si on voit le collage (tricheuse !) | | 43% | [ 3 ] | c'est pas dans les bons tons de couleurs | | 0% | [ 0 ] | retente ta chance une autre fois ! ^^ | | 0% | [ 0 ] | de toute façon, j'aime pas l'idée de barre pour faire jolies qui font moches | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: pour le fo Mer 16 Mai - 16:09 | |
| nan j'veux pas monter mes créations ^^ non seulement elles sotn horribles mais en plus elles sont moches (comme ca c'est claire^^) Cependant, je voudrais vous montrer deux trois trucs ( bne oui, on est là pour ça^^) Alors, vous savez, sur de nombreux forum, il y a des especes de longue barre sur la partie 'acceuil' (on va appeller sa comme ça ^^) du site (ou par exemple vous pouvez voir la promotion pour les urgals et tout ça ), et bien je me demandais si vous en vouliez. Et puis comme je trouve ca simpa (inutile, mais simpa^^) j'en ai préparer deux ou trois (oui, je sais que vous vous en foutez ) bref, tout ca pour vous demander si vous aimez, au moins le principe ^^ 1/ 2/ 3/ | |
|
| |
Seyta Général de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 32 Armes : Flamberge Race : Humain Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: pour le fo Mer 16 Mai - 16:56 | |
| J'aime mieux la deuxième et la troisième, la première est trop film et j'aime pas l'effet donné voilà xD
Donc 2 + 3 ont un vote(même si je préfére un peu la 3) | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: pour le fo Mer 16 Mai - 19:06 | |
| Ôo! ca fais penser a ma sign' la première! | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: pour le fo Mer 16 Mai - 19:49 | |
| La deuz, mais je sais ce que c'est ^_______^
J'aime bien, ma lulu, mais je verrais si j'en met ^^ D'autant que le futur forum sera rouge... ^_______^ | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: pour le fo Mer 16 Mai - 20:58 | |
| mdr^^ je m'en doutais^^ enfin pas du rouge, mais que la couleur aller changer^^ pas grave ca ma bien occupé^^
merci gentils votants ! ^^
pour la peine, je vais refaire un soudage avec des autre plus dans les rouges (mouahaha, vous y échapperez pas ! ^^)
ps : Evichounette, je voudras que tu saches que tu peux à tout moment me dire "pouha, c'est dégueulasse " que je t'en voudrais pas le moins du monde, alors t'inquiete pas^^ | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 2:22 | |
| J'aime bien la trois, moi^^ Et puis, elles sont pas horribles tes créations, loin de là!
(je sais, c'est un pas doué qui te parle, et mon opinion vaut pas grand chose, mais je tenais à la donner Xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 15:21 | |
| mouarf, t'es gentil ^^ ca me donne du courage pour la prochaine série ( ^^) mais je suis trop pas dégourdi, j'arrive pas à faire a seule chose qui m'importe beaucoup, l'espece de collage entre deux photos qui se fondent l'une dans l'autre (côte à côte ) se qui me donne du fil à retordre pour la signa que j'essai de faire ^^ mais vu que arya a parler d'un nouveau design rouge, j'ai déjà une idée (j'espere queje l'embete pas trop^^) | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 15:26 | |
| La deuxième, elle est trop jolie!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 15:27 | |
| zentilleuuuuuuuuuuuuuu !^^ | |
|
| |
Jumeaux
Nombre de messages : 15 Armes : Esprit, frappe psychique Race : Humain Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (3/10)
| Sujet: pour le fo Ven 18 Mai - 15:32 | |
| évidemment on voit ce que c'est la deuxième : c est un bout de la marque des dragonniers... en tout cas c est la meilleur c est clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 15:34 | |
| aaa, on voit se que c'est alors ? coool merciii ! ^^ ca me donne une idée héhé^^
les jumeaux ? tiens voilà des ennemis interessants^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 19:15 | |
| T'inquiettes ma Lulu, c'est pas moche, loin de là ! ^^ C'est simplissounet, mais c'est tout joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 22:25 | |
| ^^ ma n'Ev est une crème ^^
atta j'ai une idée pour le en rouge^^ tu vas voir^^
*toute fiere montre un truc hideux* -tada ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 22:57 | |
| Je vois rien.... O____ô Chai normal ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le fo Ven 18 Mai - 23:29 | |
| vouii c'était pour faire semblant^^ ca va venir plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le fo | |
| |
|
| |
| pour le fo | |
|