Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour Elhemi... que devrais-je choisir?

+5
Eldar
Roran
Maryn
Teyn
Katrina
9 participants

Que devrais-je choisir pour la plus belle Varden?
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Vote_lcap25%Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Vote_lcap25%Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
 25% [ 1 ]
 25% [ 1 ]
Autre
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Vote_lcap0%Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina

Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue4/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (4/10)

Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty
MessageSujet: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:53

Je sais que je poste beaucoup ici, mais je ne sais pas quoi choisir entre plusieurs avatars, alors j'ai décidé de vous faire un joli petit sondage. Je prendrai toutes vos opinions ou propositions^^

Pour Elhemi... que devrais-je choisir? F007wo3

Pour Elhemi... que devrais-je choisir? F159ma9
(je sens qu'elle va être appréciée par plusieurs gars...)

Pour Elhemi... que devrais-je choisir? F677zo2

Celle qu'elle a déja...
(je n'ai juste pas eu le courage de changer mes persos, mais je vous fait cela prochainement^^')

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Fils de Louve et Tallagh
Teyn

Armes : Oh ! Plein de choses ( de gens surtout )
Race : Demi-elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue2/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:09

Je croit que la deuxième correspond mieux au personnage Razz ( Tallagh, je t'interdit de t'approcher d'Elhemina, pigé ? xD )
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn

Armes : Epée
Race : Humaine

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue6/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

La deux est ma préférée^^
Elle est belle cette image^^
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue7/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

moi je prefere celle que je t'ai envoyée >.< je veux pas que tu prennes celle ou t'es à moitié à poil ! >.<

*jaloux*
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue2/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

J'ai voter 4 mais je voulais la 3 ^^
j'aime bien en manga, mais les filles votes 2... ^^"
Malkiel
Fils de Maryn et Murtagh
Malkiel

Armes : Une épée...en bois !

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue1/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Par contre,l'hiver,elle risque d'avoir froid avec une tenue pareille^^( image 2 )
Yassen
Tueur à gage

Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue4/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

La 3, je trouve qu'elle rend mieux ^^
http://middle-town.forumpro.fr/
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina

Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

Ro... c'est pour Elhemina pas pour Katrina...

Et Yassen, vu qu'on poste ensemble, tu as plus d'autorité ou d'influence sur mon choix... (je ne dit pas plus...)
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Left_bar_bleue7/10Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

ouf, ok, tres bien alors^^
moi j'aime bine la 1 ^^
Yassen
Tueur à gage

Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Vraiment ? xD Chouette alors ^^
http://middle-town.forumpro.fr/
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina

Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

Bon merci à tous pour vos commentaires et bien que la 2 aurait été mieux, comme le dit Malkiel, l'hiver elle aurait eu vraiment froid ( lol! )

Alors j,ai décidé de prendre la #3...
(tu ne l'aimes pas la 2 pour Katrina, Ro?

et Yassen je file te répondre...
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

Elhemina a écrit:
tu ne l'aimes pas la 2 pour Katrina, Ro?

si tu la met, ro se débrouillera pour tomber sur une embuscade pendant qu'il revient au surda et il perdra connaissance (merci elyon de tes supers idées qui peuvent servir tout le temps^^)

^^
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

C'est pas un peu mesquin ca ?
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

mesquin ? qui ca ? ^^

(lorsque ro n'est là, elle a des infidélités avec tallagh... je serais toi, je serais furieuse louvy ! ^^ )
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina

Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

Ce n'était qu'une petite blague... et je te promet de jamais la mettre pour que tu reviennes plus vite (je ne la metterais surement pas pour tallagh, louve, tu vas m'étriper...)

sinon louve, tu aurais une image pour Kat qui ne serait psa Kat, mais lui ressemblerait?

Parcotnre, j,ai hate que Tal me réponde... il est le missant ( Twisted Evil )
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Euuuh j'vais chercher dés que j'aurais fini ma chronique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir?   Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Icon_minitime

Pour Elhemi... que devrais-je choisir?
Page 1 sur 1