| Pour Elhemi... que devrais-je choisir? | |
|
+5Eldar Roran Maryn Teyn Katrina 9 participants |
Que devrais-je choisir pour la plus belle Varden? | #1 | | 25% | [ 1 ] | #2 | | 25% | [ 1 ] | #3 | | 25% | [ 1 ] | #4 | | 25% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 14:53 | |
| Je sais que je poste beaucoup ici, mais je ne sais pas quoi choisir entre plusieurs avatars, alors j'ai décidé de vous faire un joli petit sondage. Je prendrai toutes vos opinions ou propositions^^ #1 #2 (je sens qu'elle va être appréciée par plusieurs gars...) #3 #4 Celle qu'elle a déja... (je n'ai juste pas eu le courage de changer mes persos, mais je vous fait cela prochainement^^') Merci | |
|
| |
Teyn Fils de Louve et Tallagh
Nombre de messages : 34 Armes : Oh ! Plein de choses ( de gens surtout ) Race : Demi-elfe Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 16:19 | |
| La deux est ma préférée^^ Elle est belle cette image^^ | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 16:39 | |
| moi je prefere celle que je t'ai envoyée >.< je veux pas que tu prennes celle ou t'es à moitié à poil ! >.<
*jaloux* | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 16:43 | |
| J'ai voter 4 mais je voulais la 3 ^^ j'aime bien en manga, mais les filles votes 2... ^^" | |
|
| |
Malkiel Fils de Maryn et Murtagh
Nombre de messages : 22 Armes : Une épée...en bois ! Race : Humain Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (1/10)
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 17:06 | |
| Par contre,l'hiver,elle risque d'avoir froid avec une tenue pareille^^( image 2 ) | |
|
| |
Yassen Tueur à gage
Nombre de messages : 98 Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir Race : Humain Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 17:47 | |
| La 3, je trouve qu'elle rend mieux ^^ | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:00 | |
| Ro... c'est pour Elhemina pas pour Katrina...
Et Yassen, vu qu'on poste ensemble, tu as plus d'autorité ou d'influence sur mon choix... (je ne dit pas plus...) | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:10 | |
| ouf, ok, tres bien alors^^ moi j'aime bine la 1 ^^ | |
|
| |
Yassen Tueur à gage
Nombre de messages : 98 Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir Race : Humain Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:12 | |
| Vraiment ? xD Chouette alors ^^ | |
|
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:13 | |
| Bon merci à tous pour vos commentaires et bien que la 2 aurait été mieux, comme le dit Malkiel, l'hiver elle aurait eu vraiment froid ( ) Alors j,ai décidé de prendre la #3... (tu ne l'aimes pas la 2 pour Katrina, Ro? et Yassen je file te répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:18 | |
| - Elhemina a écrit:
- tu ne l'aimes pas la 2 pour Katrina, Ro?
si tu la met, ro se débrouillera pour tomber sur une embuscade pendant qu'il revient au surda et il perdra connaissance (merci elyon de tes supers idées qui peuvent servir tout le temps^^) ^^ | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:22 | |
| C'est pas un peu mesquin ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:24 | |
| mesquin ? qui ca ? ^^
(lorsque ro n'est là, elle a des infidélités avec tallagh... je serais toi, je serais furieuse louvy ! ^^ ) | |
|
| |
Elhemina Espionne Varden
Nombre de messages : 212 Age : 32 Armes : Ses charmes te son intelligeance... Race : Humaine [Vardens] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:39 | |
| Ce n'était qu'une petite blague... et je te promet de jamais la mettre pour que tu reviennes plus vite (je ne la metterais surement pas pour tallagh, louve, tu vas m'étriper...) sinon louve, tu aurais une image pour Kat qui ne serait psa Kat, mais lui ressemblerait? Parcotnre, j,ai hate que Tal me réponde... il est le missant ( ) | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? Dim 3 Juin - 18:54 | |
| Euuuh j'vais chercher dés que j'aurais fini ma chronique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Elhemi... que devrais-je choisir? | |
| |
|
| |
| Pour Elhemi... que devrais-je choisir? | |
|