|
| 1er round ! ( les dragons !^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: 1er round ! ( les dragons !^^) Jeu 22 Fév - 20:56 | |
| Roran s'assit. C'était un rocher pas trop pointu, et ces jambes avaient décidés de s'arreter ici. Il tira de sa ceinture une grosse masse impressionnante qu'il posa sur le sol sans un bruit. Les jambes écartées, il y posa ses coudes, et laissa pendre ces mains. Sa tête de baissa, et ses paupières se fermèrent. Dans cette position et ce calme plat qui régné, il pouvait entendre son souffle court. Non, il pouvait le comprendre.
En s'écoutant lui même, il comprit qu'il était fatigué.
Bon, pas une grande découverte me direz vous. C'est vrai que rares sont les hommes qui viennent s'avachirent en plein milieu d'un champ de bataille, rempli de souvenir de cauchemard, de traitesse et de chose pas très ragoutantes... Il n'était pas tres difficile de comrpendre qu'il venait de faire une traversé...
Mais peu etre pas celle que l'on croit. Effectivement, Roran venait de traverser Alagaesia. Seul. Sans s'arreter que pour manger et dormir. Mais se qui le fatiguait, c'était la conclusion de son voyage. La traversé dans catacombes de son esprit ne l'avait qu'endurcit, et rouvrant les yeux pour regarder ces mains, il se demandait si elles n'étaient pas trop noircit pour pouvoir toucher son visage...
Celui de Katrina, évidement.
Il se gratta la joue avec un bruit de barde pas rassé depuis belle lurette. Il ressemblait plus à un alliés du roi tyran plutot qu'au jeune homme qui voudrait bien l'évantré vif. Il eut un soupir. Non, en faite, seul son coeur soupira. Prondément, longuement. Il n'avait pas l'intention de laisser sorttir ne serait-se qu'une petite émotion de ses yeux noirs et de ces sourcils froncés.
Elle était en vie, il l'avait vu dans la vision du raz'ack. ( comment ca s'écrit se truc ? ^^) Mais cela ne rassuré pas le garçon. Même si cela le rendait follement joyeux, il savait que plus que personne, s'était elle qui souffrait. Et elle souffrait pas sa faute.
Rien de pire que pour celui qu'on appelle Puissant Marteau. Dailleurs, il n'avait pas laché l'arme, gardant un doit sur le manche, pour la soutenir, comme il aurait voulu le faire pour Katrina. Ainsi, il était prêt à en faire usage, pour aider Katrina. Il l'aurait abaissé sur n'importe quoi, pour sauver Katrina. Il aurait voulu pouvoir le faire... à ce moment là...
Une de ses maisn eut un petit tressaillement. Invisible. Mais il l'avait resenti, et son regard qui se fesait plus doux reprit sa teinte de noirceur. Il n'était aps question de faillir. La moindre faille, la moindre hésitation le perdrait. Et part ce même biais, LA perdrait.
Car Roran, en ce jour, était seul. Il était le seul à penser à elle, à se battre pour elle, à vivre pour elle. Il pensait à elle et ne désirait plus qu'elle. Et personne au monde, pas même son cousin Eragon n'était là...
« le tueur d'ombre, tu parles»
Le ton de garçon était irronique, et sa voix grave n'arrangé pas les choses. Il aurait put passer pour un fou, en pleine ville. Mias il n'était pas en pleine ville.
C'est sûr cette derniere phrase de réfléxion qu'il releva la tête. Dailleurs, il avait presque bondit, et était à présent debout, camper bien droit sur ces jambes. Qui aurait cru qu'il avait l'esprit tourmenté et las il y a quelques instants ?
*il est trop tard *
Il ferma sa main son la marteau, qu'il ne remit pas à son ceinturon, mais le balança sur son épaule, sur de lui.
* et il est trop tôt *
Seul quelqu'un qui le connait réelement, ou qui aurait le coeur pur, aurait pu déceler le sourire mystérieux qui s'affichait sur son visage. Mais trève de réverie.
Roran n'était plus seul... et il le savait. | |
| | | Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Jeu 22 Fév - 21:50 | |
| Cette personne arrivant dans ce lieu austère, sans une raison qui aurait pu la poussé à avancer si ce n'était le désir d'en finr avec ce sentiment étrange de frustration était Emara. Elle avancer toute la journée dans un but qu'elle ignorait, volant patiemment, se laissant porté par les flot diabolique du vent, elle était tout de même arrivé à cette destination qu'elle aurait quelque jours plus tôt tant voulut évité. Elle s'était, ces dernier temps, plonger dans une mélancolie étonnante, et c'était sans doute cette raison qui l'avait poussé à retourné sur ces terres maudite, son but était sans doute de retrouvé ces origines. Peut être était-ce autre chose, mais, un perle rare s'écoulait dans son esprit comme si il avait pour but de lui faire prendre conscience du monde qui l'entourait.
Elle soupira, quelque chose avais changer depuis peu, même si elle ignorait quoi. Elle s'assit un instant sur un gros rocher. Mais n'ayant pas dormis depuis plusieurs jours, elle sombra aussitôt dans un sommeil étrange, ce sommeil était sans rêve mais il lui faisait revivre sa journée dans un regard distant...
"Elle s'était réveillé tôt ce matin la, ce qui arrivait de plus en plus fréquemment suite au jour ou elle avait quitté Eldar sur la berge de Teirm. Depuis, elle était frappé d'insomnie à répétition, se qui était sans doute la cause de son soudain sommeil. Ce matin, alors que le soleil venait à peine de se levé prennent ses rayon dans les écailles d'Emara, on avait pu constaté la chaleur excessive pour l'aube qui prenait place dans cette atmosphère si lourde. Elle avait eu par la même occasion, un pressentiment étrange, comme si elle n'était pas à sa place ici et elle était passablement agité. Elle sentait qu'elle devait partir, parti loin, au Surda, sur les terre de ses ancêtre, dans les plaines brûlante... Ce champs de batailles immaculé du sang de ses ancêtre. Vous devez vous dire qu'il faut être passablement dérangé pour ce rendre sur ces terre ou la lave s'écoule tel une peau flasque par une chaleur si oppressante, antre des ténèbres et fournaise diabolique, elle englobait tout de son épais manteau recouvrant les cadavre de ses congénère d'un linceul de poussière. Elle était donc partit vers ces terres étranges non sans un regard derrière elle, poussée par son instinct, elle avait trouvé sans problème les terre déserté..."
Elle se réveilla en sursaut, le soleil était beaucoup plus bas que tout à l'heure, le temps avait du passé très vite car elle ne s'était rendu compte de rien. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était assoupit et ne voulait pas l'admettre. Pourtant, elle devait s'y résoudre, rien a part son sommeil n'arait pu permettre au temps e passé si vite. Exaspéré par ces journée trop courte, elle se redressa et commença à marché dans le désert de cendre et de sang, jetant des regard de tristesse aux cadavre imacullent le sable de leurs débris ayant échappé a l'emprise du temps.
Elle n'avait plus le courage de voler, elle ne savait pas ce qu'elle était venue faire en cet endroit ténébreux et ce contentait d'avancer d'un pas morne. Elle devait marché depuis une demi heure, lorsqu'elle aperçut une silhouette au loin, une silhouette d'humain qui pourtant lui paraissait étrangement familière... | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Jeu 22 Fév - 23:02 | |
| Le garçon avait la tête haute. Ses cheveux flottaient doucement dans le vent, non sans rappeller un de ses anciens drapeaux qui devait battre furieusement le vent ici même, portant l'insigne de la dignité du pays, en attendant le signal qui les ferait tous charger... Pendant que la dragonne pensait au carnage de son peuple, Roran eu une pensée pour celui des hommes. Mais ni le souvenir qu'il ravira, ni le soleil tombant dans un éclat rougeâtre et mal saint ne l'émut. En s'en rendant compte, encore une fois, il douta de sa pureté. Non, en faite, il ne doutait pas. Il savait.
Mais ces yeux ne perdirent pas de temps à regarder le bout de ses doigts sales, dans tous les sens du termes. Ils étaient fixé sur la forme encore loin, mais invrésenblablement énorme. Le doute n'était pas permis. Et il n'était de toute manière plus possible.
Roran ne s'affola pas. Etait-il inconscient ?
*Peut-etre *
Il n'y a pas de doute, quelqu'un de censé qui aurait vu la bête s'approcher inexorablement de lui ainsi, avec cette lenteur et cette prestence, aurait prit ses jambes à son cou.
*Mais moi, je suis moi. *
Quoi de plus vrai ? Cette phrase en réalité, très peuvent la dire... Et Roran était fier de pouvoir prétendre. Mais il stoppa ces reflexions. Il avait beau etre Puissant Marteau, il n'irait pas bien loin face à un dragon. La dernier fois qu'il en avait vue un, ce dernier, répondant au nom de Andurna, n'avait rien fait de mieux que de s'associer à Darza, une Ombre qui voulait le plus grand mal de Roran. Et cette derniere avait bien réussit son coup. La lâche avait préféré l'endormir comme un bébé, alors que le démon l'encerclait de flamme. Il avait fulminé, et fait tous les efforts du monde pour résister à l'enchantement. Heureusement que Zéphira l'avait tiré de ce mauvais pas. De cette anectode pas si vielle que cela, il en tiré 2 conclusions claires et nets. La premiere, c'est que les dragons sont puissants, mais on un caractère changeant, suivant comme cela leur plait. Ainsi, ils ne sont pas digne de confiance. La deuxième analyse, c'était que un camarade était tres agréable, surtout lorsqu'il vous sauve la peau.
Heureusement que le garçon ne savait pas qu'il s'agissait d'une elfe, cette Zéphira. Oui, Roran avait une dent contre eux. Contre Arya. Il avait pas envi d'en parler, ni d'y penser alors il chassa son image de sa tête.
Le manche de sa fidèle arme dans sa main, il ne cillait pas. Par contre ces yeux parcoururent rapidement la plaine. Puissant marteau, surtout avec sa fatigue, même dissimulée, n'irait pas bien loin face à un dragon possédant tous ces moyens, alors, pas fou, il cherchait une opportunité, n'importe quoi. La fuite à travers les pré étaient directement à bannir. Il n'avait jamais était champion de course à pied, ni très bon à cache cache. Dans se champ de crâne et de poussière, il ne trouvait décidment pas la moindre aide.
*Bon, dommage *
Dommage ? C'est tout ce qu'il trouvait à penser, alors qu'il allait se faire dévorer ? Ah ca, non. Pas moyen. Déjà, il était en train de voir pour comprendre. Rien n'échapper à son regard. Il n'était certe pas habituer à voir des dragons, mais cela là n'avait pas la pêche furieuse d'Andurna. Peu importe quel mal le rongeait, c'était un bon point pour Roran.
Rapidement, il repassa ses connaissances à leur sujet dans son esprit. Comme je l'ai deja dit, roran n'est pas fou. Apres son altercation avec Andurna et l'autre folle, il n'avait pas perdu de temps et était aller étudier un empreintant quelques bouquins. Et il avait apprit comme un singe savant les points faibles, les points forts, le danger encouru, certaines légendes et même quelques petites choses sur les dragonniers...
Dragonnier ? Pas le temps de penser à cet imbécile d'Eragon ! Une grande partie - ou même tout ! - cela était de sa faute ! Alors pas le temps de penser à lui, surtout quand un' copain' de saphira est un train de venir résolument vers vous...
Il ne pouvait pas fuir ? Tres bien. Il attendrait de pied ferme. Quoi que veule ce dragon, Roran l'attendrait.
Un frisson glacé lui monta dans le dos. Non pas de la peur, mais une intuition. Ca s'annoncait mal. Tres mal. Il sillona le ciel rapidement de ces yeux, sans pour autant vouloir cesser de regarder la marche funebre du dragon en face de lui. Et sa main sur son marteau se serra.
* Ne n'aurais pas du m'arreter ici...* | |
| | | Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Jeu 22 Fév - 23:45 | |
| Regardant le jeune homme, au loin, elle avait vraiment l'impression de le connaître, il y avait chez lui, quelque chose d'étrangement familier. Elle s'approcha d'un pas, il était effectivement quelque chose de familier par rapport à quelqu'un. Mais à qui? Elle reconnaissait cette allure fier, elle avait déjà vu chez quelqu'un.
Finalement, après l'avoir regardé avec méfiance, elle décida de s'approcher. Après tout cet humain ne pourrait sans doute pas lui faire grand mal. Mais elle se méfiait des humains, il avait un caractère entier mais changeant. Cela faisait d'eux, malgré leurs impuissance des ennemies redoutables. Surtout que cet ans ci elle n'était pas d'humeur à aire ce que l'on pourrait appelé un combat mentale. Elle était dans un état second, moitié ici moitié ailleurs, et sa belle énergie qu'elle avait il y avait moins d'une lunes avait faillit. Jamais elle n'avait sentit son énergie mentale si faible, et il n'existait qu'un seul remède à son étrange malheur: retrouvé Eldar. Mais elle ne le savais pas, sa déprime avait bien commencer au moment ou ils avaient du se séparé un temps d'un accord commun, mais elle n'avait pas fait le rapprochement, elle vivait dans un monde qu'elle ne connaissait que très peu. Elle avait toujours vécu dans cet univers toute sa vie, pourtant, elle commençait seulement à en connaître les variations, les nuance si compliquer à appliquer. Elle soupira, en attendant, elle devait se concentré sur l'instant présent, sur le monde actuelle car elle n'obtiondrait rien de sa mélancolie.
Elle observa donc cet humain dont elle semblait connaître certaine de ses mimique, de ses gestes. Comme si elle les avait déjà vu dans un rêve impossible a saisir car il ne demeurait que dans sa mémoire. En attendant elle était bien décidé à identifier cet homme tout en ne cherchant pas dans ses souvenir, opération qu'elle savait tout à fait impossible. Résigné, elle s'approcha un peu plus, pas à pas, progressivement.
Elle se sentait las, las de ce monde ou rien ne tournait rond. Comment faire quelque chose sans fabriquer sa bas, tel était la question qu'elle se posait. Elle pouvait tenté de se souvenir mais elle sombrerait dans un état dont elle venait tout juste de sortir, elle pouvait également ne pas se rappeler, s'efforcer à resté de marbre devant ces souvenir qui cherchait à référer surface dans son esprit las de la vie si compliquer.
Tout ses sens était en éveille, elle cherchait l'inévitable tout en sachant qu'il resterait impossible à trouvé, en même temps, elle avançait inexorablement vers le but qu'elle essayait d'éviter. Ses souvenir, enfin. Lorsqu'elle arriva à quelques pas de lui, elle ne sut quoi dire et se contenta de l'observer de son regard pénétrant avec ses yeux qui éprouvait eux même tout le trouble ressentit les jours précédent. Elle n'était à présent qu'à quelques pas de cet humain qui lui faisait revenir ce flot de souvenir
*Bonjour*
Dit elle d'un voix qu'elle s'efforçait de rendre calme. A peine elle eue prononcés ce mot, elle se sentit complètement stupide. "bonjour" Elle n'avait rien trouvé à dire d'autre que bonjour. Il faut dire que cette humain avait quelque chose d'étonnant. Quelque chose qu'elle connaissait déjà chez une personne, mais chez qui?
*Arrette, tu te fait du mal*
Songea-t-elle pour elle même | |
| | | Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Ven 23 Fév - 13:12 | |
| Eldar avait repris le voyage depuis peu. Il avait fait en sorte de pouvoir s'absenté quelques temps, et il est donc partit retrouver son amour, une petite surprise pour elle... Il la cherchait, ce fiant à ces sens, il était passer pars les nombreuses îles proches du Surda. Son aura y était forte la-bas, elle y était rester longtemps, c'était la-bas qu'elle était partit après l'incident à Teirm, et ces sens le conduire jusqu'aux Surda. Jusqu'aux Palines Brûlantes du Surda, ces plaines ou maints dragons périrent, mais ou maints dragons vécurent aussi. Il aimait cet endroit. Une ombre était là-bas, plus au sud encore, il s'approcha, volant difficilement. Il s'arrêtait environ toute les heures, ayant beaucoup de mal à voler. Néanmoins, la chaleur du soleil le revigaurait un peu. Il sentait son odeur, et son aura, qu'il n'oublirait jamais. Il la repéra enfin ! Son coeur s'emballa, il cru mourrir une seconde fois. Il eu une joie immense. Elle n'était cependant pas seule. Il continua de s'approcher... Son coeur doubla d'intensité à chaque mètre avancer vers elle. Il ce posa non loin, de sorte qu'elle ne le voit pas. Il ce mit contre le vent de sorte qu'elle ne le repère pas. L'humain l'avait vu, il le salua silencieusement d'un grand hochement de tête. Il s'approcha d'elle, doucement. Il s'arrêta à quelques pas...** Emara... **[Manque d'inspi, mais faut dire qu'on ne c'est pas vu depuis assez longtemps... ] | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Ven 23 Fév - 17:28 | |
| *bonjour *
Voilà un écho dans son cerveau qui se répercuta longuement sur son crâne. Le dragon, qui était une dragonne en se fiant à sa voix, venait de la saluer. Et Roran, les yeux grands ouverts, tombait presque des nues. Quelle étrange créature, qui peut vous faire rotir comme un poulet ( qui n'est aps un mammifere^^) et qui peut vous saluez d'une voix profondément triste, et fatigué...
Elle aussi, alors...
Il n'eut pas à se poser cinquante question, seul le manque ou la culpabilité peut donner cette expression de douleur intérieur. Et l'homme dédisie rapidemenent que c'était le cas de cette dragonne, et que elle n'allait donc vraissemblablement pas l'attaquer... Mais gare.
Le regard de Roran trouva enfin la 2 source de ces ennuis. Qui a t'il de plus dangereux que d'être face à un dragon ? Etre face à deux dragons.
Et le garçon se trouvait dans cette passe délicate. Puisque qu'il s'était convaincu que les dangons étaient d'humeur changeantes et oisifs, malgres l'air piteux de la femelle, il pouvait y avoir caché un piege... Quand au mâle, à un juger par sa taille plus volumineuse encore ( désolé si je me trompe^^), il en serait que plus dangereux. Peut etre cette dragonne tait la sienne, et il voyait en roran un concurrant...
Il faut dire que le garçon était loin de traité les Dragons comme de magnifique etres refletttant la pureté et la beauté. Vous l'avez compris, pour lui, s'était un animal grand, gros, suceptible et plein de dents. Par par dessus tout, s'était une créature maligne. Gare, Roran. On ne sais ce que l'empire peut leur avoir fait.
Cependant, il perçut l'hochement de tête du mâle. Une salutation ?
Il se serrait bien gratter la tête pour réfléchir 5 minutes, mais ces doigt étaient trop crispés sur le manche de la masse. Ah ça non, en cas de charge de ces 2 forces de la nature, il allait finir en carpette. Ainsi, chacun des dragons venait de la saluer, à leur manière, sans cérémonie et courtoisement...
Alors, oubliant une seconde sa fierté, il eut un mouvment d'inclinaison devant ces 2 gigantesque bêtes, plantés devant lui, répondant ainsi à tout d'eux la fois. Il parvint à lacher son marteau pour essuyer sa main moîte sur su habit rapiécé.
*Ca va aller. Ni l'un ni l'autre ne sont venu pour moi. *
Il releva la tete pour essayer de comprendre la relation qui les liés, une relation qui ne lui était pas si inconnue... Que devait-il faire à présent ? Qu'es qu'un autre aurait fait ? Au moindre faaux pas il se ferait bouffer...
Il réfléchit une seconde. Il voulait pas agir comme aurait fait quelqu'un d'autre. Il était là, et il ferait ce que bon lui semble. Ainsi, comprenant qu'ils devaient avoir besoin d'intimité, il amorça un pas en arriere, à contre coeur. Oui, a contre coeur. Roran est quelqu'un qui tient à sa fiereté. Et leur céder la place alors qu'il était là le premier était un sacrifice. Le garçon n'est pas fou, et prefere donc partir...
Et puis, il trouvait une autre escuse à son geste de recul. Il n'aurait peut etre pas apprécier que Katrina se tourne vers quelqu'un d'autre, alors qu'il en avait tant besoin...$
*va, tu l'as retrouvé... *
Un phrase qu'il aurait tant voulu qu'elle soit aussi valable pour lui... Ce roran n'est pas fou, mais il fut tres imbécile sur ce coup là. Il aurait du se rappeller que un dragon parlent mentalement, et que cette expression qui aurait du etre réservé au jeune homme seul, allait etre partager par les 3 personnes ici présentes. | |
| | | Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Dim 25 Fév - 20:52 | |
| Dark Dream était arrivé au Surda il y a près de 2 dans la pleine. Après avoir appris que Galbatorix mettait la tete des dragonniers a prix, il avait alors décidé de voyager vers le Surda. Un point c’est tout. Il avait prit sa dragonnière de force sur son dos. La route fut longue et laborieuse : ils durent éviter de se faire remarquer. Mais ses efforts furent récompensés quand ils arrivèrent. Laissant Keshia dans une ville, Dark avait alors atteint les pleines de Marna pour se « dégourdir les ailes ». C'est ici que les dragons moururent, et c'est ici qu'il y eut la dernière guerre contre l'Empire. Ce lieu ne possédait presque pas de végétation et son climat est aride. Des jets de fumées sortent parfois de la terre. Le dragon les évitait de coups d’ails agiles et souples, son regard obscure et profond cherchant un point de repère. Il s’éleva plus haut dans le ciel, son ombre se découpant dans le ciel azur. Puis il aperçu une tache se découpant près des rochers. Il plana doucement et prudemment en sa direction. Se posant a l’écart, il reconnut une silouhette familière. Deux. Dark poussa un grognement heureux et s’approcha en saluant : *Salut !*Il ne savait pas se qu’ils faisaient ici… Peut-etre comme lui… C’est la qu’il apercu Roran. Il se figea. Le dragonnier d’Emara ? Non, se n’était pas un dragonnier… Il l'observa longement, curieux et inquiet... [Si je ne suis pas sincro dites le, j'ai pas tout lu ] | |
| | | Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Étrange et sauvage, elle observait l'expression de son interlocuteur, et, il n'eus pas l'air de prendre sa salutation comme une marque de bienveillance, au contraire, elle vit son expression se tinté d'une méfiance évidente, mais elle n'en n'avait pas l'air d'être la cause, suivant son regard, elle vit la silhouette se dessinant à l'horizon. Eldar! Elle l'attendait depuis si longtemps qu'elle croyait à présent à un mirage et ne montra pas le moindre signe de joie contrairement à l'ardeur des battement de son coeur. Elle l'avait vu tellement de fois se dissoudre devant ses yeux qu'elle n'y croyait plus, pourtant il ne disparaissent pas et l'humain semblait le voir également. Était-il réellement là, était-ce lui qui se dessinait derrière le rideaux de sable? Elle l'ignorait, mais elle était heureuse de le voir, même si il n'était sans doute qu'un songe. Mais, a peine avait-elle détournez le regard de ce qu'elle avait depuis si longtemps voulut sans y croire, elle aperçut la silhouette de dark dream, elle crut une nouvelle fois à une hallucination, ce n'était pas possible, il ne pouvait y avoir une "invasion" de dragon, déjà qu'ils était rare en Allageasia, en rencontrer deux par hasard... Non elle n'y croyait pas, il devait s'agir de quelques chose d'étrange qui en son esprit malheureux ne laissait qu'une infime trace de souffrance de ces chose qu'elle rêvait de voir qui lui apparaissait pour disparaître.
Pour ne pas se remplir d'un malheur sans fin, elle reporta son attention vers l'humain, et lui, que faisait-il ici? Il avait l'air d'attendre quelques chose, d'avoir un but précis, mais quel était-il? Mais, malgré son étonnement, aussi bien du à la présence des dragon qu'à celle de l'humain elle ne sut pas quoi dire, elle jeta un coup d'oeil vers la silhouette de Eldar espérant que ce sois réellement lui.
Sentant un halo de brouillard passée au travers d'elle, air de poison endormant les foret elle regardait l'horizon et le souffle lointain du vent si lourd volant au loin. Elle observait les ténèbres a travers un fin hama de lumière importé des cieux à travers l'astre solaire, elle entendait le son glacés des pas implorant le silence de rompre son charme dans un murmure surmonté de braise de terreur. En effet, elle s'était replonger dans ses pensés, ignorant les alentour, les conflits et les peines implorant le silence de l'envahir dans un doux murmure. Elle soupirait intérieurement gardent son air impassible extérieurement. | |
| | | Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Ven 9 Mar - 21:56 | |
| [Est-ce un Dream? Non! Eamra a bel et bien... Réponduuuuuuuuue! Reste plus que Roran et/ou Eldar réponde et c'est a moi ] | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Ven 9 Mar - 23:58 | |
| ( c'est le tour d'eldar, et ensuite moi, donc apres toi, et ensuite emara ^^ bravo à elle, tres joli message ! c'était pas si difficie, si ? ^^ XD bon, stop flood, maintenant place à eldar !) | |
| | | Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Mar 13 Mar - 17:07 | |
| [Et oui, Eldar est dans la place ! Emy' ==> Toi et moi, on est toujours attendu, et on attend toujours les stars ]Eldar ayant retrouver Emara, sa vie avait retrouver tout son sens, son esprit avait retrouver sa concordance, son coeur la chaleur de la voix de son aimée, et son âme la lumière dont il avait maintenant besoin, la lumière de l'amour... Il s'approcha, n'étant presque pas sur, ce pouvait toujours être un des nombreux tour de son esprit... Il posa sa tête sontre la sienne, une larme descendit doucement vers ses nombreuses dents, visible de par le sourir qu'il lui adressait :
** Je t'ai attendu longtemps, tellement que je me suis mis a ta recherche, je doutais de te retrouver, mais je savait que tu passerais pas là... **
Puis il enleva sa tête, un peu gener de part la présence de l'humain, mais aussi par celle de Dark Dream, magnifique dragon noir qui ce tenait devant eux... Il les salua tout deux, pensant de sorte que, cette fois, tout le monde l'entende :
** Bonjours a toi, humain, je me nomme Eldar... Et bonjours Dark, je suis heureux de te revoir... **
Et ces pensées ce retournèrent irrémédiablement vers Emara, pensées qu'il transmit à tous pendant une brève seconde, qu'il contrôla ensuite... Il ce sentit plus gener encore, que d'avoir transmit ses pensées aux autres, dont l'humain, qu'il ne connaissait pas, et gener, d'autant plus qu'il n'avait pas vu Emara depuis longtemps... | |
| | | Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Mer 14 Mar - 17:37 | |
| (j'esper que vous développerez tout votre amour dans un autre topic parce que non seulement vous n'etes pas seul, mais en plus, mais en plus j'aimerai si possible éviter de le faire trainer en batifollage^^)
Roran crut se fraper la tête contre un mur. Dommage, il n'y avait pas de mur dans ce paysage dévasté. Il s'était encore bien lourdement trompé. Quoi de pire que deux dragon ? Un troisième !
S'était la foire ! C'était des leures ! Ils étaient déguisés, ils avaient étaient envoyés, enfin, y'a un truc !
Si petit parmis ses trois forces de la natures, ces trois rocs, ses trois montagnes, Roan commençaient séieusement à douter de sa survie.
Il avait bien analyser les deux premiers, qui semblait etre liés profondément par un lien qui lie aussi le coeur de Roran, mais à une personne en grand danger et à des centaines de lieus d'ici. Alors qu'il croyait pouvoir prendre la poudre d'escampettes pendant qu'ils se faisaient des papouilles ridicules, voilà qu'un troisième dragon avait surgit !
« Suis-je maudit ?! »
Etrange comme Rora prenait la chose. Alors qu'on aurait put qualifié cela de miracle, il, se sentait visé et menacé. Il avait la chance, l'opportunité, de ne pas voir un dragon mais trois. En plus, il les attirés comme des mouches ! Et bien loin de lui l'idée d'avoir un copain dragon. Depuis qu'il s'était fait cramer le derriere, il n'avait plus grande envi de les aimer, ni de les respecter. Pourtant, il semblait ici que sa vie en dépendait.
Les paroles d'Eldar vinrent choquer sa boite cranienne assez violement. Ouf, déjà, on ne se présente pas à son futur déjeuner. La dragonne aussi, lui avait souhaiter le bonjour. En fin de compte, il n'y avait 'plus' que le troisieme dragon qu'il soupsonnait. Il s'appelait Dark, c'est le Eldar qui 'lavait dit. Donc il se connossait. Donc il ne mangerait pas Roran. Du moins, en théorie.
*** qu'il vienne, il vera se dont un humain qui à la Volonté est capable.***
En faite, il n'était pas suicidaire et n'avait rudement pas envi qu'on s'attque à lui. Déjà un contre trois, ca vaut pas. Mais alors si c'est trois dragons, c'est vraiment pas du jeu. Le paysan capta une pensée qui ne lui était certaienment pas déstiner, et qui pourtant le toucha beaucoup. Ca avait un peu le même goût que le sentiment qui lui tenailé le ventre.
L'amour.
Pas pour la même personne, ni dans les même conditions. ET c'est poru sauver cette amour que Roran tourna les talons, et décida qu'il était grand temps de sortir de se rève ( de ce cauchemards) pour enfin, accomplir sa quete. Il n'en pouvait plus d'attendre. Il n'en pouvait plus de la sentir si loin, si faible, si triste et au bord du gouffre. Il la sauverais, car il le devait. Car il l'aimait.Peu importe le prix qu'il lui en couterait. Il se batterai pour se qui est juste. Et il est juste qu'elle vive, en liberté. Il voulait la voir sourrire, et non pas souffrir.
Alors qu'il reprenait sa marche, son poings se serra.
(desolé tout le monde, un peu baclé je dois aller au dada^^ peut etre à se soîr^^) | |
| | | Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) Jeu 15 Mar - 21:37 | |
| [Bon je suppose que c'est a mwa... ALATAK!] Dark était toujours assis, son regard percant posé sur l'humain. Il sentait a ses cotés la présence d'Emara, qui avait l'air perdue, et d'Eldar, profondement amoureux. Maois était-ce lui, et lui seul, qui dégagait cet aura d'amour? Bon, la dragonne aussi... Mais cette aura d'amour était trop forte, trop grande, pour provenir seulement des deux dragons! [Demandez moi pas se que je raconte j'en sais rien ] Il huma l'air pur, souffla doucement, et ferma ses yeux profonds pour réfléchir un instant. Puis entra dans la conscience de l'humain, qui n'était pas protégée. Non pour lui voler des informations, juste pour... oui. C'était lui. Son âme était profondément amoureuse... L'inconnu tourna alors les talons, déséspéré. Dark entra en contact et lui demanda d'une voix mi curieuse, mi douce: *Qui a t-il jeune humain? Tu as l'air perdu...*Non, pas perdu dans la plaine, mais dans son coeur. Comme si on lui avait araché son amour... Le dragon noir se leva pour se glisser aux cotés, lui soufflant de l'air chaud sur la tete, sa queue balayant le sol, puis il parla a Emara et Eldar qu'il avait presque oublié: *Heureux de vous revoir!*Après un coup d'oeil bref dans leurs direction, comme salut, son regard retomba sur l'humain désemparé, attendant sa réponse. [Bon, moi c'est encore plus baclé mais compréensible ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er round ! ( les dragons !^^) | |
| |
| | | | 1er round ! ( les dragons !^^) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |