| Le plus grand Post' | |
|
+7Roran Admin à la retraite... Emara Eldar Tallagh Arya Dark Dream 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:20 | |
| Wi, surtout qu'il déchire tout celui là !!!!
Merci encore Maryn =^^=
(Si c'est bien celui d'Angele, nan ?) | |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:42 | |
| Arf,petit problème par contre... Quelqun sait comment faire pour avoir l'url d'un texte ( le lien ),sans avoir à envoyer l'adresse du topic? | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:47 | |
| pas vraiment^^ je te propose de la 'citer', et faire prévisualition, et d'enfin, predrentre le nouveau url. avec un peu de chance, cela marchera. Sinon, impre écran^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:49 | |
| Ben au pire,je peux balancer le texte direct,mais ca va être long... | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:52 | |
| Bein tu peu faire une capture d'écran non? | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:53 | |
| - Maryn a écrit:
- Ben au pire,je peux balancer le texte direct,mais ca va être long...
c'est pareil de toute façon non ? emara, va te coucher, je l'avais deja dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:54 | |
| Bon,je le balance comme ca ou pas? | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 0:23 | |
| non mé, c'est toi qui va te coucher l'humain !
*je sort!!!!* | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 0:36 | |
| *je rentre* Tu m'cherche toi la ?, modo de médeux !!! *un coup de griffe dans le ventre, et je lui crame la tête* *je le prend par mes avant-bras et le tient au dessus de moi* -ben ça bouge plus...il supporte même pas le feu ? *le balance au loin, dans une grosse crotte toute fraiche faite par Eldar xXdDD* la fin du très célèbre modérateur du non moins célèbre JDR de dragons, jdr-eragon, du nom de Roran, fils de Garett...mort le 23/02/2007 à 22h36 et 40 secondes... faites un signe de reconnaissance envers cette âme qui recceuil la vie éternelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 0:42 | |
| l'humain plonge son bras dans un poche de son manteau et en sort....
un carton rouge ! a non , c'est 2 cartons rouges !
un pour manque de respect et l'autre pour flood intempestif. tu l'as compris saphìr , il s'agit d'avertissement. je te signal que je n'ai aps oublié de t'en mettre un lrosque tu as 'eu la flemme' d'éditer pour faire tes lignes.
t'es calmer maintenant ? Tres bien. Eldar, tu ferais bien de tenir à carreaux toi aussi. merci, au revoir. Et bonne nuit, puisque que vous y tenez tant. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 0:57 | |
| C'est du jamais vu dans toute la vie des JDR du monde !!!
Un membre vient de ce prendre un avertissement de flood intempestif dans le forum intitulé : Flood-Land !!! j'y crois pas, le ciel vient de me tomber sur la tête ou quoi, je rêve ? Eldar, fous-moi une gifle, faut que je revienne a la réalité ! Non mais, c'est du nimporte-quoi maintenant, on peut même plus rigoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 1:00 | |
| bon, ok, j'abuse peut etre pour celui du flood ( sacahnt que ce topic est quand meme exclusivement réservé pour les post ayant raport avec le post le plus long, et non pas insulte gratuite envers le modo roran.
je te l'enleve.
oh, que vois-je ? tu conteste les décisions de l'arbitre ? tres bien, je te le remet. je te signal quand meme que tu en est à 8 avertissements. ca craint... | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 1:06 | |
| AHHHHHH mamamia, arg, c'est la fin du monde, au secour...BOUM...PAFF....PSHHIT....CRASH... ahhh, moi ? 8 avertissements?? ????0.8 plutot, non ? je conteste l'arbitre ? quel arbitre, jle vois pas ? ah c'est toi ?, meuh....AHAHAHAHAHAH [ ça sent le 9ème averto a plein nez(naseau plutôt) la !!!!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 1:08 | |
| ...
bon, comme je le disais tout à l'heure, bonne nuit | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 24 Fév - 1:17 | |
| désolé pour ce double post, mais le dernier post que je vient d'écrire : - Citation :
- Bonne nuit mon modo préféré !!!!
Je ne disais pas cela pour me foutre de ta gueulle ! JE disais ça 1 pour me pardonner de ma folie(ça fait du bien des fois^^) et 2 car c'est un peu vrai^^ | |
|
| |
öglra Invité
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Mar 6 Mar - 19:30 | |
| si tu t'es inscrit sur ce forum et que dans le règlement on interdit les flood et que tu es à ton 8ème avertissement, je ne te conseil pas de te mettre en travers des modos. Même si je suis niveau 0, et toi 1 de plus vaut mieux respecter ses supérieurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand Post' | |
| |
|
| |
| Le plus grand Post' | |
|