| Le plus grand Post' | |
|
+7Roran Admin à la retraite... Emara Eldar Tallagh Arya Dark Dream 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 22:30 | |
| OUINNNNNN VAIT MOURIRRRRR xddd bon...j'essayerait d'en faire un autre ! (mon post fesait 13 et demi pages Word !) | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 23:10 | |
| ah bon ? c'est vrai ? quel courage, sans doit vraiment etre dur pour toi. au lieu de viser si haut, si tu remplisser le nombre de ligne , hum ? | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 0:32 | |
| desolé mais non, je ne tiens pas à perdre encore plus mon temps, uen prochaine fois peut etre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 0:52 | |
| ha bah c'est dommage ^^ Bon bah je prend le relai XD qui contre moi ? ^^ | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 1:00 | |
| Je relève le défi, misérable petit scarabée lézard ver de terre hum, dragon Xd
Tu veux faire quoi au juste, un concours du plus long post? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 1:05 | |
| nan, c'est trop banal, faudrait trouver un truc zarbi, comme 90% des membres de ce forum ^^ nan j'ai pas d'idée, concours de vannes ? concours de pote ? concours de concours ? XD propose toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 1:13 | |
| Concours de délires? Lutte dans la boue? Ah non c'est pas faisable désolé. Bras de fer? Non plus Xd
Je sais pas... Concours du message le plus drôle? J'aime bien l'idée de concours de concours, mais juste parce que la phrase est drôle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 1:16 | |
| Concours de délire !!!!!!!!!! C'est cooooooooool sa XXXXXXDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 1:20 | |
| Atta, je vais creer un autre sujet pour pas poluer celui là Xd
Rdv à Concours stupides et & lol | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 16 Fév - 23:04 | |
| TienT Bon RorAn je vAiS te DirE Un tRuc !
D'AborD, tU n'eSt pAs oBliGer dE Me CroiRE ! Et OuI, j'Ai FaiT uN trEs LoNg PoSt, TU EsT JaloUx ?
Et Je vAiS Te DirE Un TruC, Je lE DiraIs SuREmenT En riGOLant, mAis, j'aI bEaucOuP dE prOBLemeS famiLIAuX !
dE PluS, cELa m'EmpEche De mE coNCentreR Et D'AVoir dE l'IMAginAtioN !! | |
|
| |
Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 17 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Sam 17 Fév - 2:48 | |
| A ton service! Si tu veux être jettée par le petit Dragonnier pour avoir de quoi écrire, je choisis hi hi... Non, Louve, gentille, non, je disais ça pour rire. | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:12 | |
| (Oh nan, c'est cool les cadavres ^^) XD
Oki, j'ai hate de voir ça cocote !
Ps: Comme c'est chou, vous avez tout les deux la meme sign' ^^
(Ahlala, quand est-ce qu'Arya embrassera quelqu'un, hein ? Je m'ennuie mouah T_T) | |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:16 | |
| C'est vrai que le post d'Arya est super,encore bravoooo !! Moi j'avais écrit l'enfance d'une personnage,c'était pas un post mais bon...ca compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand Post' Ven 23 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand Post' | |
| |
|
| |
| Le plus grand Post' | |
|