Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07] Left_bar_bleue8/10Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07] Empty_bar_bleue  (8/10)

Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07] Empty
MessageSujet: Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07]   Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:23

Bonjour à vous !

Suite à un débat entre modo et Admin, un concepte va être installé sur le forum...

Voyez-vous, on ne sait pas vraiment à quelle "époque" du bouquin on se trouve, et c'est assez gênant pour les RPs...

Je vais commencer à écrire le background (ce qui résume la situation) et il faudra vous y adapter...

Un apperçut grosso modo : Eragon et Murtagh sont mort (vous verrez comment) Arya a prit le role de sa mère, décédée elle aussi...

Cinq ans se sont passé depuis aujourd'hui et une grande guerre à eu lieu... Galbatorix reigne encore en maître et Nasuada et Arya continuent la rebellion.

Voila, vous partez de ce contexte là... A vous de vous arranger avec les membres pour vous créer votre histoire (vite racontée) que vous posterez dans un forum special ^___^

Pour plus d'explication, contactez moi par MP ! Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis là pour vous écouter Wink

Sur ce, bonne chance !
Pensez également que les rangs tel que "chef d'armée" etc vont arrivé... si vous avez une histoire valable à me proposer, je pourrais vous qualifier quelque part Wink

J'espère ne pas vous avoir trop perturbé,

Arya...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
 
Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changement
» Un mot plus grand que l'autre
» Le plus grand Post'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Annonces - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser