Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Grand changement m'sieur dame ! [31/03/07] Sam 31 Mar - 21:23 | |
| Bonjour à vous !
Suite à un débat entre modo et Admin, un concepte va être installé sur le forum...
Voyez-vous, on ne sait pas vraiment à quelle "époque" du bouquin on se trouve, et c'est assez gênant pour les RPs...
Je vais commencer à écrire le background (ce qui résume la situation) et il faudra vous y adapter...
Un apperçut grosso modo : Eragon et Murtagh sont mort (vous verrez comment) Arya a prit le role de sa mère, décédée elle aussi...
Cinq ans se sont passé depuis aujourd'hui et une grande guerre à eu lieu... Galbatorix reigne encore en maître et Nasuada et Arya continuent la rebellion.
Voila, vous partez de ce contexte là... A vous de vous arranger avec les membres pour vous créer votre histoire (vite racontée) que vous posterez dans un forum special ^___^
Pour plus d'explication, contactez moi par MP ! Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis là pour vous écouter
Sur ce, bonne chance ! Pensez également que les rangs tel que "chef d'armée" etc vont arrivé... si vous avez une histoire valable à me proposer, je pourrais vous qualifier quelque part
J'espère ne pas vous avoir trop perturbé,
Arya... | |
|