Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps

Aller en bas 
AuteurMessage
luminesi
Invité




Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Empty
MessageSujet: Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps   Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

jour x mois y année z


Je m'appelle Luminesia et je suis une demi-elfe. Au bout de 100 ans(et oui c'est mon age!) il était bien temps que mes sentiments s'expriment.Je les ai tellement renfermès que je ne suis plus qu'un ammas de colère et de secrets.mais il s'est produit un évènement qui m'a conduie à écrire dans ce journal:le sucide de Matt. Depuis cet èvénement tragique,je crois que je ne pourrai plus jamais aimer. Ce devait être mon wyrd car le lendemain de sa mort, j'étais en larmes, et une lumière a jailli de la flaque de mes larmes. Ma mère s'est avancée vers moi et a dit que c'était de la magie et qu'elle s'était auparavant inquiétée que je n'ai pas eu de don pour cet art. Or, je l'avais. C'est fou ce que le chagrin peut révéler!!!
J'avais déja la conaissance de l'ancien language et il m'a été facile de maitriser la magie.mais bon assez parlé de magie. Hier je me promenais au bord du lac Leona quand je me suis retrouvée face à face avec une jeune fille nommée Elyon et qui est en fait.....une dragonnière! Mais elle ne conaissait pas la magie.Je me suis donc proposée de lui apprendre en l'honneur de mon père,magicien,ami des dragonniers et qui est mort lorsque j'étais toute petite.
Q'est ce que le wyrd me réservera demain? On dit que demain est un autre jour mais qu'est ce que c'est vraiement la différence?

Luminesia
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps   Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:11

Cher journal,
oui demain est un autre jour mais il n'est pas obligé d'être meilleur. Ce matin, je suis retournée chez moi à Dras Leona et j'ai appris que ma mère avait été enlevée par les hommes de Galbatorix.Je les déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la seule personne qu'il me restait. Toute ma vie est gachée à présent. Sans Elyon je crois que ma vie ne se résumerait à rien.
snif
Luminesia
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps   Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:55

Cher journal,
Elyon était très bizarre ce matin. Je me suis retrouvée à lui expliquer mon passé et ensuite, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de mon enseignement .Sinon je deviens plus sensible aux énergies des êtres et ma magie gagne en puissance et en précision .
A demain iet fricai de papier.

Luminesia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps   Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Luminesia demi-elfe à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Astrid
» Journal de Tallagh
» Journal de Jenna
» journal de Lucile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Fiche de suivi du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser