Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Journal d'Astrid

AuteurMessage
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs
Race : chat garou

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Journal d'Astrid Left_bar_bleue0/10Journal d'Astrid Empty_bar_bleue  (0/10)

Journal d'Astrid Empty
MessageSujet: Journal d'Astrid   Journal d'Astrid Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42

Cher journal

J'aurais très bien pu en voler un dans le magazin mais je ne tenais pas à etre en tôle,ça donnerait un très mauvaise image de moi.

Donc vu que tu ne me connais pas je vais me présenter.

Je m'appelle Astrid LARGENT,j'ai 17 ans,je ne vais pas te dire tout ce que j'aime je risque d'en avoir par des km.
Enfin je peux déjà te dire que j'adore rêver,jouer dans les forêts,la musique,danser avec des armes et c'est tout pour le moment.

Il y a 12 ans,j'ai découvert que j'étais un chat-garou en me transphormant pour échaper à l'agresseur de mes parents qui sont morts devant moi quand je suis descendue pour voir d'où venaient ces cris stridents.Je suis descendue en douceur et j'ai vu ma mère alongée au sol dans un flaque de sang.J'ai vu ce monstre transperçer mon père avec ses griffes,le sang coulais sur le sol.
Je suis vite montée dans ma chambre pour me cacher,je me disais

[b]*il va me tuer,c'est fini je ne fêterais même pas mon 6° anniversaire*[/b]
C'est à ce moment que j'ai vu des poils noirs pousser sur tout mon corps,une queue et des oreilles sont apparues et je me suis regardée dans ma glace,je n'étais plus un petite piotte de 5 ans mais une jolie minette.
Je me suis sauvée par la fenêtre et je ne suis plus jamais revenue chez moi.

Quand j'avais 14 ans,un gars que je croyais mon petit ami 'as attiré dans une ruelle isolée où sa bande de potes nous attandais.Il m'as dit
-"Ton petit ami,tu délire complètement ma vieille,t'es pas du tout mon style"
Il a sorti un couteau et à essayé de me tuer.
Là j'ai pas hesité,je me suis transphormée en chat,ses potes étaient surpris et un peu effrayés,je lui ai sauté dessu pour le griffer lui faire peur mais je l'ai griffé trop profondément à la gorge et il est mort sur le coup.Je me suis enfuie de cet endroit et les potes de mon ex petit ami ne m'ont plus jamais revue.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

Journal d'Astrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Astrid   Journal d'Astrid Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

Cher journal

Il m'est arrivé un truc incroyable!!!
Je marchait tranquillement dans une ruelle quand mon estamac à gargouillé,je me suis dit:
*J'ai faim et j'ai rien à me metre sous la dent.Que faire?*
c'est alors que j'ai senti une bonne odeur...DE POISSON!!!!Miam!!!
Je me suis approchée de la poissonerie,j'aurais bien vulu m'acheter un thon eu un saumon mais j'avait plus d'argent.
Je me suis encore dit:
*Ma petite Astrid,tu va etre obligée de voler pour te nourrir.*
j'ai guetté le moment où le poissonnier avait le dos tourné et j"ai volé une truite et un thon.
Je me suis enfuie avec mon butin vers le toit d'une maison isolée et je me suis régalée.
Le plus drôle c'est que cet imbecile de poissonnier à la gomme n'as rien vu de se que j'ai fais,je devrait faire ça plus souvent je ferais des économies^^.

La semaine dernière,j'ai volé 4 pommes et 3 oranges à la marchande de fruit;la vielle morue de coin de la rue près de la rivière,elle n'as rien vu aussi,dans ma cachette dans la dorêt près du lac,je les ai coupés avec mon sabre et j'ai mangé,je n'en n'avais jamais mangé d'aussi délicieux mais je me suis dit
*Si tu prend cette habitude ma grande tu va te faire chopper un jour.*

A plus
@+
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

Journal d'Astrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Astrid   Journal d'Astrid Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

Cher journal
Je ne t'écrirais plus de messages pendant 2 semaines pour la bonne raison que je part en voyage dans un endroit isolé dont on me donneras la carte pour y parvenir.Mais quoi comme endroit?Un endroit de luxe pour personnes en detresse?Je n'en sais pas plus que les autres.tout à l'heure je suis tombée nez à nez avec un mullot non c'était un rat des champs.Je me sis transphormée en un joli minou noir,j'ai bondit et j'ai juste eu à planter mes griffes dans sa petite tête et...bon appetit!!!Il était pas mauvais mais un gout bizare.Comme ci je mangais de vielles bottes.Ensuite je suis allée dans un grotte mais elle empestait le cadavre une horreur.On aurais dit de vielles baskets qu'on aurais fait marriner dans du jus d'eau punaise écrasée dans lequel on aurait ajouté des oeufs pourit et du poisson avarié.AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle horreureuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Astrid
Chat Garou neutre
Astrid

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

Journal d'Astrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Astrid   Journal d'Astrid Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Cher journal,j'ai une nouvelle à t'annoncer qui tien en un seul mot:J'aime.
Oui tu ne rêve pas je suis amoureuse.De qui me diras tu.D'un chat garou blond presque blanc,aux yeux foncés,grand,fort.Bon sang,c'est lui qui m'as adordée en 1° et je lui ai dis que mes yeux variaient selon mes humeurs,il m'as dis que quelque soit leur couleur ils étaient quand même beaux.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Là nous allons voler de la nourriture au vieux rochon de poissonier de 40 ans,le vieux fossile qui s'enerve pour tout.J'espère qu'il ne me chopera pas sur ce coup là,sinon il me couperas la main comme mon chat garou chèri m'as dit.Je vais attendre un moment avant d'essayer de l'embrasser,puis on veras bien la suite des evenements si je serais ensceinte ou pas.
@+
Contenu sponsorisé

Journal d'Astrid Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Astrid   Journal d'Astrid Icon_minitime

Journal d'Astrid
Page 1 sur 1