Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journal de Jenna

AuteurMessage
Jenna
Invité

Journal de Jenna Empty
MessageSujet: Journal de Jenna   Journal de Jenna Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:36

(Je t'accompagne, Tallagh!XD!)

Mon nom est Jenna. J'ai 15 ans. Il y a 1 ans, j'ai découvert que j'était un Dragonnier en rencontrant Lyméria, ma dragonne. Il était temps que je commence a écrire. J'ai ce carnet depuis que mes parents sont morts dans l'incendie de ma maison, il y de ca 5 ans. Depuis ce temps, je vivait dans une forêt et je fuyais les humains. Maintenant, j'ai un horrible besoin de compagnie. Et je recherche un autre Dragonnier dont Limérya m'a parler. Il s'appelle Eragon. Mais certain le surnomme "Tueur d'Ombre" car il en a tué un. Peut-être est-il seul lui aussi. Mais bon...

Il fait noir. Limerya est blottit contre moi et c'est endormie. Aujourd'hui, j'ai rencontré une autre Dragonnière, Orianne. Elle semblait aussi méfiante que moi. Elle m'a dit qu'elle n'était pas de l'empire, mais devrais-je la croire? N'importe qui peut se faire passer pour une personne "Anti-Empire" Mais qui sont en vérité, des espions. Mais peut-être elle disait la vérité. J'ai aussi rencontré Elorak. Je me méfiait aussi de lui. J'ai toujours peur de tomber sur des Ra'zacs ou quelqu'un a la solde de Galbatorix... Je n'ai toujours pas trouvé Eragon. Il est peut-être chez les Vardens. Je compte m'y rendre. Demain peut-être. Si Limérya veut bien. Mais je sais que je dois le trouver. La solitude me colle a la peau. On dirait une sangsue. Avec Limérya, je suis déjà moins seule. Mais j'ai besoin de chaleur humaine. Je dois voir mes semblables, vivre avec eux. J'ai cru pendant longtemps que je pourraient échapper aux humains. Je ne trouvais aucun point commun avec eux...et moi... J'avais l'impression d'être différente. Je le suis...en quelque sorte. Je suis un Dragonnier mais aussi une humaine. Je dois être avec quelqu'un qui me ressemble, qui m'écoute, qui comprend mes souffrances. Peut-être je trouverais bientot. Comme Limérya m'as dit aujourd'hui "Tu veras. Un jour, tout les dragonniers seront réunis et nous ne serons plus seules"...Et je la croit...

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Jenna
Page 1 sur 1