Anonymou Invité
| Sujet: Journal d'Elorn Jeu 1 Fév - 19:33 | |
| Cher journal,Je me nomme Elorn, j'ai 94 ans, je suis un elfe. Voila maintenant 80 ans, 80 ans que ma mere est morte. Pendant longtemps j'ai éré mais maintenant je suis arrivé et je suis installé en Ellesmera. Tout les gens qui sont dans les rebelle avec moi sont sympa, j'ai retrouvé beaucoup de mes freres de race. Voila mon histoire a partir du jour numéro 1, le commencement:1er jour: Arrivée:
Je chevauchait lentemment en direction de la ville elfe ne sachant pas trop quoi faire n'y ou aller. J'ai toujour mes idées de vengance, ma colere sommeille. Je suis enfin arrivé en Ellesmera ou je m'installe. En rentrant dans la ville, j'ai rencontré une elfe nommée Myra. Elle est sympathique et gentille comme tous ceux ici apprement. Le premier jour se passa sans encombre, heureusement...
2eme jour: Visite:
Je sortait de l'auberge ou j'etait installé en attendant de pouvoir trouver une maison a moi. Je m'arme, boit un peu d'eau, mange un peu egalement puis je m'apprete a partir direction un lac dont je ne conait pas le nom. Quand je suis arrivé la bas, j'ai rencontré une elfe encore, tres gentille. J'ai enfin su qui avait tué ma mere, celui-ci repondait sous le nom de Galbatorix, ma rage augmente peu a peu dans mon corp en esperant de ne pas me faire tuer avant mon objectif...
3eme jour: Sur la Crete:
Je chevauchait tranquilement sur la crete quand j'entendit des bruits...des bruits de pas. Je sortit mon arc et je le banda.Je visa les inconnus puis nous parlimes et j'en vint a ranger mon arme. Ce jour la j'avait rencontré deux humains dragonnier: Elyon et Lara. Il etaient avec moi , dans mon camp alor je commenca a sympatiser puis je partit sans encombre.
4eme jour: A Carvahal:
Je marchait dans les ruines de la ville deserte. J'entendit des bruits de pas suspect alors je mit la maume de ma main sur le pommeau de mon epee et je me montris a l'inconnu. Il etait dans les rangs de Galbatorix alors je commenca a me battre avec lui apres une lngue discussion et il y avait aussi une ombre avec lui. Je preferai ne pas mourir mais bon l fallai bien que je me defende...
5eme jour: L'entrainement avec Elyon:
J'arrivait dans les forets etendue sur plusieur kilometres. Je commencait a m'entrainer lorsque j'entendit des bruits soupconneux. Je ne me retourna pas et je vit par la suite que s'etait Alyon: L'humainne dragoniere qu'il avait rencontré precedemment. Ils parlerent un peu et il decouvrit que son frere l'avait connu ce qui le rejouit. Il lui proposa un combat amical et elle accepta..Ils combatirent donc pour l'amusement Voila cher jornal, toutes mes peripecie depuis mon arrivée...maintenant je te range dans mon tiroir et je t'ouvrivrai en temps voulu... |
|