| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+7Eldar Emara Leya Arya Roran Louve Tallagh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:09 | |
| Le prochain message qui comportera une insulte, un sous entendu, ou quoi que se soit qui soit en rapport avec cette histoire, se recevra un avertissement.
Comme certains l'on dit, ce forum n'ets aps un lieu de dispute. mais au prochain mot grossiere de ta part saphir, toi aussi tu en seras punis.
emara, tu peux aussi te garder d'intervenir dans ce genre de situation, tu ne fait qu'envenimer la chose, surtout en rabaissant tednor qui essait de trouver une solution.
Eldar et Tednor, je suis pas fier de vous. J'espere que sa s'arrangera par mp. Si vous voulez, on se creer un topic ( non pas un duel ni quoi que se soit ! ) ou vous aller postez bien gentiment pour m'expliquer clairmeent la situation, avec de belle phrase, et tout dans la politesse et le respect. Vous etes daccord ? | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:17 | |
| Dsl, mais les engueullades (ce n'est pas un mot grossier engueullade !) sur un forum me révoltent ! Enfin, j'espère que cela va ce calmer...
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:18 | |
| laisse faire le temps^^ et desolé mais "emgueulades à la c*n " est vulgaire, en plsu tu sous-entends qu'elles ne sont pas rares, et stupides, qdonc j'apprécie que moyennement^^ | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:20 | |
| ok, mais bon...c'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de chose quand-même^^
cela serais possible que l'on m'appelle Thunder en dehors du rp (en hord-jeu) ?) Car ce pseudo c'est un peu dison...mon deuxième prénom, celui que j'utilise partout ! | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:21 | |
| (Pour changer de sujet) Vous avez oublier d'écrire en rouge^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:42 | |
| lol emara^^ c'est parce que sinon, vous aurez eu trop peur de ma colere. par contre thunder n'a aucun escuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 21:48 | |
| ben quoi tu vouali aps qu'elle soit bleu^^
enfin bref, passons, j'ai des choses à te dire des choses qui ne se dise pas par e-mail et avec des sms : c'est la fin des vacances pour moi, donc en gros, je vais plus etre tres actif surtout en début de semaine, et pas le vendredi non plus. et les week end ca dépent qi je suis chez mon pere on pas.
bon^^ comme ca, je l'ai dit^^ et faut absoleuetn que jaille trailler je vais pas revenir ce soir^^ | |
|
| |
Saphìr
| |
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| |
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 23:49 | |
| moi encore une semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 1:04 | |
| Pareil que Eldy, encore une semaine^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 15:08 | |
| s'te channnnnnnnnnnce T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 16:59 | |
| c'est claire !! bouhou azura, heureusement que t'es la bouhou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:34 | |
| Amuse toi bien au bowling Louvy Et condoléances, Roran : moi aussi j'ouvre le pc pour envoyer un e-mail, je me dis : je vais jeter un coup d'oeil
Et je passe deux heures sur le forum xd | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:36 | |
| C'est pas une mauvaise idée Tallagh ...(je sens que je vais utiliser ce prétexte) T'inquiètes pas Roran, je peux te donner une adresse pour la traduction!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:38 | |
| lol tallagh, tu me rassure pas du tout^^XD
nan merci elyon mais c'ets tres gentil ^^ a vrai dire, j'ai eu pour noel un super traducteur de mon grand pere ! ( il nous adore, mais il a de sacré mauvais gouts^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:45 | |
| C'est quoi le sujet de la rédac, Louve? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|