| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+7Eldar Emara Leya Arya Roran Louve Tallagh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:49 | |
| Je m'attendait à pire! Ma prof de français actuelle nous a déjà fait écrire une lettre d'amour ficitive! | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:52 | |
| ... ... ... ... ...
* muette d'horreur *
niiiiiiiiiiiii ô ma pauvre ! là, vraiment je te plaint !
* retourne a sa rédac * | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:53 | |
| J'ai récolté un 15 avec un truc baclé en écoutant mon mp3! C'était pour la séquence sur la lettre...là on fait la description
...
rédigez une annonce matrimoniale! | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:54 | |
| mdr^^ non moi ya 2 ans on devait se mettre à deux et faire une nouvelle fantastique. mais attention, on s'en doute pas comme ca, masi le fantastique c'es pas avec les efles et les dragons^^ il faut toujours se démerdé pour qu'on se demande si c'est reel ou pas^^ et du coup, ca peu faire peur enfin bref, c'était difficile, mais j'men re-ferai bien une, tiens !^^ louve, de toute façon, t'es pas obligé que se soi vrai ( si ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 18:56 | |
| T'as de la chance Roran! Des sujets comme ça j'en veux bien moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:00 | |
| oh, mais tu sais, c'était exeptionnel >.< ^^ mais j'ai beaucoup aimé^^ un peu chaud à faire, quand on està deux, on a pas les meme idées, tout ca. et un truc de plusieurs pages, en français, c'est chaud^^ mais je l'ai relu ya pas longtemps, et j'aime bien l'histoire ! ( non n'ets pas en train de se vanter^^ juste comme ca ma fait un peu peur, ben... ^^XD ) mais bon, c'ets claire que je pense avoir progresser en 2 ans, parce que ya vraiement des abérations^^ la honte^^ sinon, cette année, c'ets beaucoup moins itneressant, les comentaires, tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:02 | |
| Ca redeviendras peut-être sympa l'année prochaine ^^
Puis les pages, s'est pas un problème, pour moi en fait, vu que je fais toujours le triple ^^ le pire c'est que ça me fait parfois perdre des points! | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| |
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:18 | |
| Roro faut marquer en rouzeuh ^^ | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:44 | |
| Finallement, ca y est, j'ai répondu. J'ai l'air si sympa et si honnête que j'en suis malade Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:47 | |
| mdr merci les gens de me soutenir contre ce malde vite faut que j'aille voir sa nouvelle teecnhique de torture^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:47 | |
| C'est moi qu'on trate de malade ??? Roro... ^^ | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:50 | |
| naw c'est tallagh qui a une maladie non contagieuse appelée l'amouW xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:53 | |
| Tient je connais cette maladie... Ont dit que sa fait plus de bien que de mal, les maladies, sa fait pas sa d'habitude lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 19:55 | |
| bouhou, il est vraiment pas tres simpa le garçon^^
dans l'esprit de roran , tallagh = sale bonhomme fils de bourge enquiquineur et méprisable^^ voila^^ heureusment que tallagh me fait bien rire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 20:07 | |
| Elle est coooooooooool Dark va être content | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 20:13 | |
| Mais j'ai rien dit... n'empeche que c'est vrai... | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 25 Fév - 20:14 | |
| c'est vrai KOI?
j'aime pas les complots >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|