| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+7Eldar Emara Leya Arya Roran Louve Tallagh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:13 | |
| a oui mince, rouge^^
non c'était aps une engualade amical^^ je dirai que ce n'était meme pas une engueulade | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:19 | |
| un discour administratif espece de curieux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:30 | |
| bon ! parlons de queque chose de plus interessant voulais vous ? comme ta réponse au sujet emara !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:33 | |
| ma reponse ? a quel question ? et a quel sujet, j'en ai trois,nan quatre avec emara... (cinq si on comte teirm) sa fait beaucoup mdr | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:43 | |
| beaucoup...Trop les amoureux^^ | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:45 | |
| tsssssssssssSssssssssSssssSSSSssss
t'exagèe Eldar xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:45 | |
| ej crois quze saphir à raison^^ comment pouvez vous jouez une séparation si vous etes dans plein de topic à la fois ? (alors que vous etes censé répondre aux miens bouhou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:06 | |
| zut pardon eldarounet^^
emara ! bouhou^^ t'gacon je m'en fou je répond à tallagh^^ | |
|
| |
Tednor Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:25 | |
| bon j'annonce aux modo Tednor meurt je creer un autre perso on dira qu'eldar ne mourra pas car il ne ma pas vu mourrir on arrange l'histoire comme ca auxun rapport a son vouloir Eldar tu peut changer d'avis |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:25 | |
| Je dois répôndre à coco moi aussi, non non coco je ne t'oublies pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:28 | |
| Si tu meurs, je meurs, trouve autre chose, et t'est pas obliger de changer de perso, tu peut m'abandoner,... | |
|
| |
Tednor Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:31 | |
| tu mourra pas je vais me reincarner tu ne mourra pas mais le lien entre Tednor et Eldar sera plus mais ma presence te tiendra en vie ,et JRE TIEN A CHANGER DE CORPS si tu t'entend plus aveTednor c'est pas jouable un point c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:36 | |
| Tu vas perdre Keshia en faisant sa, tu as penser a elle ? Si on s'entend plus, tu m'abandonne, et pis voila, et on peut ranimer les morts ? | |
|
| |
Tednor Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:39 | |
| ECOUTE MOI BIEN SOIT TU ACCEPTE CET ECART SOIT JE CASSE ET CA SERA DE TA FAUTE A MOI AUSSI DE JOUER AVE LES AUTRE OK????
DONC JE ME REINCARNERER, JE PENSE QUE NE VEUT PAS LE POID DES FAUTES SUR TOUN DOS !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:41 | |
| Tout d'abord, tu peut te calmer, je t'ai pas engeuler ni rien, même en voulant être sympa un minimum, faut que tu fauche tout, et bien fait comme tu veux alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:41 | |
| calmos tout le monde, ok je sort^^ | |
|
| |
Tednor Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:49 | |
| le menerve car tu faisait le buter depuis ce matin et la quand je fait du chantage tu dit que c'est moin le vilain petit canard ,.... pathetique ..... et je ferai comme je veux ( trop peur de te faire engueler) tout ca que tu t'est trop enerver pour TRES TRES peu |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:50 | |
| Franchement Tednor, sans vouloir me mélé de l'histoire, la seule personne énervé ici, c'est toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:51 | |
| 1° Tu n'a pas a me juger, tu te prend pour qui la ? 2° Je n'avait pas pris sa pour du chantage, loins de la ! 3° Si tu veux me parler c'est en MP ! | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:53 | |
| C'est pas finit vos engueullades a la con ?? C'est un RP ici, pas un forum de réglement de compte ! Ce post est aussi créé pour s'amuser, pas pour voir les autres s'engueuller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 24 Fév - 20:54 | |
| 2 fois je lui ai dit de me parler en MP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|