Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeu Rouge/Bleu

+7
Eldar
Emara
Leya
Arya
Roran
Louve
Tallagh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Left_bar_bleue2/10Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Empty_bar_bleue  (2/10)

Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:24

A propos de qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr

Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:29

de toi !!!! nan rigole, ba chait pas encore, mais mon esprit divin va trouver...bip...bip...ah mince, j'ai trouver Roran...mais tu l'as déjà dis !!!
Arf, je suis en pleine crise de folie !!
dsl roran si je m'acharne sur toi mais ya personne d'autre XD
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Left_bar_bleue2/10Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

Je parlait de l'ordi de roran, l'original n'a pas encore été cité^^

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:34, édité 1 fois
Saphìr

Saphìr

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:32

arf, ta pas mis en rougeuh !!!
l'original de quoi ?
vais relire les messages, XD
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:38

Cette fois c'était Roran Wink
Saphìr

Saphìr

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:40

Arf, lui, encore lui, toujours lui ! *tu te sens visé Roran ?^^*

Ceci est mes derniers messages...
Mon exès de folie m'amènera sûrement vers le bannissement.
Mais je le répète : ça fait du bien de le faire...
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Left_bar_bleue7/10Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

Saphir, j'ai l'impression que ca va pas bien, et j'aime pas voir les voir pas bien, alros si je peux faire quoi que se soit pour t'aider, envois moi un mp d'accord ? ca sert à rien de faire le fou sur tout le forum, ca n'arangera pas les choses, alros s'il y a un quelquonque probleme, je suis à ton écoute, en tant que modo et en tant qu'humain
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

Déclaration embettante...

Je vais être contrait de lacher mon dragonnier... Pour plusieur raison, quelques une d'entre elle étant qu'il ne poste plus (sa c'est pas très grave) mais aussi pour d'autre raisons ou nous nous somme expliquer sur msn...
Donc, je voudrais savoir si ce serrait possible qu'il ne soit plus mon dragonnier ? Que je puisse poster un peu plus librement, sachant qu'il faut toujours que je trouve des esxcuses du genre... il est a la ville, etc...

Merci.
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Left_bar_bleue7/10Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:41

eldar ? de quoi tu parle ? qui est ton dragonnier ? ^^
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

était ^^
Tednor...
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve

Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

Tednor ? Mmmm ok si tu veut Eldar, mais j'aimerait bien savoir ce qui c'est passé tout de même
Tednor
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:45

je me permet de dire que en etant en iternat j'ai du mal a poste DE PLUS il me quitte car j'ai fermé un forum VOILA
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:46

Il ma souler, de plus en plus, il me vire de son fofo sans raison apparante, sachant que j'avais pas mal de pote la bas... il ma insulter, et la j'ai peter un cable, engeulade... Adieu a jamais ex-dragonnier... Voila en résumer ^^
Il me soule depuis pas mal de temps deja, donc la j'en ai ras le bol...
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:26

Je poste pas pour mettre le bordelle dans le fofo mais pour m'expliquer, ces messages n'ont peut-être rien a faire la... En tout cas, si quelqu'un, modo ou admin a besoin d'expliquation, je suggere les MP.

Merci.

[Dsl pour le double poste.]
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:40

bof, moi j'en sais rien, mais ce que je pense c'est que vous vous etes engagé dans une mauvaise passe alors que c'est si simple de s'expliquer clairement.

regarder le probleme avec saphir. j'ai commencer par le punir. Et lui a eut tord en continuant. et moi aussi, en l'enfonçant.
Enfin bref, même si je suis à la base pas le probleme, j'ai su non seulement lui pardonner, reconnaitre mon erreur, et faire le premier pas. car derriere un message qui rensemble à celui d'un fou furieux, je sais qu'il y a un humain qui vient passé du bon temps sur le forum, et que ce genre de réaction n'est pas normal, et en tant qu'humain, il arrive que nous soyons débordé par certaines choses. ainsi, j'ai conclus que ca devait etre le cas de saphir, et que meme sil m'avais tappé sur le systeme, je n'avais pas le DROIT de le laissser tomber.

voila pour la
petite anecdote, prenez la comme vous voulez, mais moi, j'ai dit^^
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:46

Tu as raison Roran, mais j'ai déjà envisager la chose, plusieurs fois... J'ai été naif de croire qu'il était sympa, et je pense ce que je dit la. Même si tout le forum me tournerais le dos, je sais ce que j'affirme, j'ai essayer, et sa n'a pas marcher, de plus, il a fait des choses qu'il n'aurait pas du faire, Saphir à marquer ces messages, sans vraiment les penser, il a eu un délire comme il dit ^^
Sauf que le temps du délire est largement passer, je te remerci Roran, mais c'est un peu trop tard...
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

sache quand même que son délire ne ma pas fait rire.

ensuite, je pese qu'il n'est jamais trop tard. dans la demande de la réconssiliation, c'est toujorus celui qui tourne le dos qui attire les rires.

voilà ^^
je ne peux rien juger, vu que je suis ou courant de rien ( et j'ai pas trop envi d'etre mélé à lhitoire >.<^^) mais se que je sais c'est que se que je dit vient vraiemtn du coeur et que c'ets une façon ^d'etre apprécié et appréciable^^
Saphìr

Saphìr

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:14

JE suis dsl, Roran, que tu n'as pas apprécier mon "délire" comme dis Eldar, j'en suis sincèrement désolé !

Eldar, pour ma part, je parle sérieusement, je ne te tournerais jamais le dos !
Mais comme je comprend pas trop votre "histoire" avec Tednor, je ne dis rien de plus...
Tednor
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34

perso je t'ai jamais insluter c absolument faux

2° si tu avait des pote tu as leur adresse msn
3° ce n'est pas moi qu'il l'ai detruit ce forum c'est Izlanzadi et en plus je l'ai apris par Slerka

4° je ne suis point facher , c'est lui qui c'est emporter moi je le suis pour qu'il evite de trop faire de connerie -_- c'est tout aprés si il veut plus etre mon dragon quitter tout les forum ou hj'y suis c'est sont probleme mais reflechit !! tu dit que la destruction du forum ta perdu des amis mais en quittant les autre forum et en me quittant tu t'enleve plien d'amis aussi et puis ce n'est qu'un jeu rien n'est vrai a part nos amitie qu'on lié c'est tout ....

je t'ai ce que je penser mais tu va me dire come sur msn adieu tu te renfrogne dans ta connerie tu reagit infentilement .......
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:36

Sache que je n'avait pas les adresse msn de Iz, Slerka, Saphi, etc...
Sache aussi que moi, contrairement a toi, je suis facher, si tu veux me parler, fais le en MP, ici, on flood, mais pas question de pourrir le topic.
Je ne quitterais pas ce forum de mon propre gré, pour deux raisons très simple :
1° J'ai beaucoup d'amis sur ce forum.
2° C'est un forum super, les membres y sont sympa, et on s'y amuse bien, ce qui est le but premier d'un forum non ?
Donc, parle moi en MP ou ne me parle plus du tout, les explication sont closes.
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream

Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:03

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!

Je suis plus rien! Mais si je résume:

-Eldar veux plus que Tednor soit son dragonnier
-Saphir a déliré et Roran NapaZaimé

C'est sa?

Je ne veux pas me méler de vos histoires mais...

BLEU

Neutral
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:04

Rouzeuh ^^
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream

Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:06

rouge

[change de quand pour rejoindre eldarnounet xD]
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:07

Razz Razz Razz

Vive le rouge !!!
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:09

dark, t'inquete pour pour saphir et moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu Rouge/Bleu   Jeu Rouge/Bleu - Page 24 Icon_minitime

Jeu Rouge/Bleu
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant