Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:47

Andurna gronda,
Avant de regarder Darza...

*On les aura..*

Il laissa s'échapper une épaisse fumée de ses naseaux,
Fulminants en lui même,
Bouillonant de rage!

(Sorry pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

Mouhahaha ! Heureusmetn que Zéphira est un garçon manqué. est sacrément barraquée est très douée.^^
Pour qu'elle arrive à prter ainsi, le garçon.. Roran, lui aurait bien retirer son chapeau, mais il était tomber dans un sommeil lourd et artificiel.
Dailleur, en lui, il luttait contre se dernier, sans succès. Il ne connait rien à cette magie, et ce n'était pas à coup de poin, ni de marteau, qu'il pourrait la plier à sa volonté.

Cependant, même insconcient, il ne sentait pas la menace pesait sur eux comme il y a quelques instants... Alors Zéphira était-elle parvenue à les sauver ?

*Merci à toi Zéphira. Tu es mon premier atout dans ma bataille contre le monde entier, pour sauver ma belle, alros que même mon cousin semble m'avoir oublié...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:32

[ On fais la suite où Roran ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

(Bonne question^^ et j'en sais absolument rien^^
on a qua aller chez les efles ? comme ca, on rencontrera surement du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:17

[ Ca nous éloigne de Katrina elle va ralée je propose la crête ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:47

[je propose Dras Leonas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53

[ Non quand même pas faut laisser Durza et Adurna nous attaqué !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:14

[ce n'était qu'une suggestion... *retourne dans son coin*]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:00

(meuu ! je sais pas alors. mais keshia, t'es avec nous ?? a moins que se soit zéphira et la, je suis désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue4/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:10

[Keshia est Zephira...]
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:51

Darza ne fit que sourire en voyant Zephira prendre Roran sur son dos et le porter comme un sac de farine.
*Les humains sont pitoyable... Leur pire faiblesse est leur compassion pour les autres...* ricana-t-elle à l'intention d'Andurna.
Elle décida de ne pas les poursuivre, elle le ferait bien une autre fois. Elle leur tourna le dos et s'adressa au dragon qui majestueusement, se tennait devant elle.
-Veux-tu devenir mon alié et gouverner le mondeuhhh! et ainsi devenir invincible. Avec ma magie et avec tes flammes mortelles, plus rien ne pourra jamais nous retenir... Je vais au Surda pour semer l'apocalypse la terreur sur mon passage. Tu pourrais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

Andurna eut un sourir mauvais... Dévoilant tous ses crocs, fait d'ivoire, mais aussi dur que l'acier...

"Justement, j'allait te le proposer comme sa on vaincra Arya et on gouvernera le mondeuh..."

Il eut un rictus...

"Quel imbécile, au Surda il a laissait les habitants de son village, je les ait vus en arivant!!"

Ses yeux oranges s'allumerent d'un éclat mauvais et terrifiant, fasant luir ses deux globes, d'une lueur satanique... Le grand Dragon regard l'Ombre, avec l'air de lui dire qu'un bon carnage aprés un petit combat ne serait pas de refus, comme sa le grand dragon se défoulerait quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:57

(bande de fou du volant ! ^^

mais il y a quelques choses qui me turlupine.. zéphira n'est aps une humaine c'ets une elfe, et ensuite, je trouve treeeeeeeeeess bizzard qu'un dragon semme la panique de son propre gré^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:58

[ éééé Roran ca existe des Dragon déluré ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:04

( lol! je vois ca! vilain pas beau dragon va !)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

(na!!! Je suis michant et wala (!))
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

[ mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:03

(wak?xd)
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:37

Darza sourrit avant de lui dire:
*Puis-je aller sur ton dos?*
Ainsi, ils iraient plus vite et la sale besogne seraient plus rapidement terminé. Elle était déja fébrile à l'idée d'arriver au Surda et de tout dévasté sur son passage à dos de dragon. Ils iraient d'abord tuer le roi et ensuite, ils iraient massacré la chef des Varden pour ensuite faire un peu l'apocalypse de grabuge dans la capitale: Aberon...
*Puis-je?*
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:19

Andurna,
Pour toute réponse,
Déplia l'une de ses ailes,
Vers la terre,
Pour que Darza puisse grimper...

*Je te conseille de t'accrocher a la crête...*
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:58

Darza monta d'un mouvement souple. Elle s'accrocha bien et attendit qu'Andurna décolle.
*S'il te plait, pas trop de looping...* lui demanda-t-elle.
Elle serra entre ses mains un des piquants noirs sur le cou du dragon, serra ses jambes (mais pas autant qu'Eragon la premiere fois qu'il a volé sur Saphira) contre les flanc de la bête et observa les mouvements d'Andurna au décolage.
*Aberon, nous voici!*
se dit-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

Andurna replia son aîle
Et regarda le ciel,
Puis prenant appuie,
Se ratatissant suir lui même,
Il déploya ses deux énormes ailes!
Et d'une impréssionante détente,
Monta en piqué vers le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:35

(Bon men va faire un topic dans Aberon et on va se faire du fun la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]
» Un guerrier sans destin (terminer)
» espionnage en terres elfiques [monologue]
» Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]
» L'ombre d'une nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser