Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:58

(Disoulé mais je ne comprend pas le mess que tu as écrit... C'est que mouah, l'orthographe c'est sacré! Et ta syntaxe est ma foi un peu bizzar! Menfin, ze comprend pas... est ce que tu pourrais juste corriger tes fautes? Sa maiderais... Je sais je suis difficile mais sinon, ze ne peut pas te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:42

(Nan t'es pas la seule ... J'comprend à peu près, m'enfin ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:00

(Hey c'est mouah qui dit "menfin"! Non mais on me vole mes expressions! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:42

(Je crois qu'elle dit qu'elle a vus que tu était distrete alours elle t'attaque avec rapidité et force, dirigeant le marteau en pleine tronche^^ Et que Roran a compris que j'était avec toi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:33

Zéphyra ne s'arrêta pas pour autant
- Et ben va-y tue le
Elle souria sadique
Quelque chose se passa dans sa tête
- Réflechit avant même si ca doit être dure pour toi
Un ricannement se fit entendre
Elle regarda le dragon deux minutes ayant compris
Là elle arrêta de rire
Mais ne perdit pas son sang-froid
- Je crois que Roran a assez de vitesse pour evité ton arme Non ?
En s'adressant a celui-ci
En parlant elle s'était approchée se se retrouvait a 2 metre de l'Ombre
Et s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

(lollllllll regardez : mais malgres sa force, la puissance était trop grande.
j'avais écrit ca mdr^^ desolé^^ j'étais pas chez moi, et donc fallais que je me grouille hihi ^^ desolé ^^ j'ai corrigé et tout^^ vous me dite si ca va toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:48

Andurna eut un sourri méprisant

*Un fidele serviteur de l'Empire...*

Il gronda alors,
Dévoilant ses crocs,
Il s'approcha de l'Ombre,
Passant au dessus de l'Elfe...
Avec se puissante queue,
Il para le coup de Roran,
Son marteau fit un bruit sourd,
Sur l'épaisse peau du Dragon...
Il posa sa patte,
Juste entre l'Elfe et l'Ombre...

"Deux contre deux, se serait plus équitables..."

Quoi?
Andurna avait parler (OO)
Sa voix était rauqe et profonde,
Elle ressemblait a un grondement plutôt qu'a une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:44

Darza sourrit en entendant la réponse d'Andurna. Il était de son coté mais pas nécéssairement de celui de Galbatorix. Elle pourrait en faire son allier et abattre Galbatorix (et dominer le mondeuhhh! xD). Ainsi, elle n'aurait plus d'ordre à recevoir de personne car se serait elle qui les donnerait! Elle pourrait aussi tuer Eragon sans crainte de Saphira maintenant! Elle devait s'allier avec Andurna. Lorsque qu'elle vit le coup de Roran foncer à toute allure vers elle, Darza ouvrit grand les yeux pensant que tout ses rêves de conquètes serait à jamais détruit. Le coup allait la frapper d'un centième de seconde à l'autre. Elle n'avait pas le temps de relever son épée et ainsi parrer le coup mortel. Heureusement, Roran ne visait pas son coeur... Mais tout de meme, le coup qu'elle recevrait lui ferait mal et ralentirait ces plans... Dans un dernier réflexe, elle ferma les yeux et crissa dans dents. C'est alors qu'à son plus grand étonement, elle ne ressenti rien. Elle ouvrit les yeux et apercut une peau écailleuse sombre et robustre à deux pouces de son nez. Le dragon! Il l'avait protégé! Elle sourrit en pensant qu'il ne serait pt pas nécessaire de convaincre le dragon de devenir son allier. Elle alla à coté de son sauveur et sourrit à l'elfe et à l'homme qui ne ferait jamais le poid fasse à eux. Elle leva son épée et prit son élant vers Roran.
**Occupe toi de la fille** demanda-t-elle à Andurna.
Darza allait percuter Roran avec sa lame éffilé d'une seconde à l'autre. Cette fois, pas de pitié pour cet être infame et inférieur.

(ouf! Zavais de l'inspiration en masse! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:50

(OO le bô message xdd)

*Avec plaisir...*

Andurna s'approcha de l'Elfe,
Bon d'accord, il n'est qu'a quelque centimetre d'elle....
Il la regarda mauvais,
Ses naseaux fumaient,
Ce qui laissaient présagé la suite...
Andurna inspira une longue bouffée d'air...
Et cracha sa flamme,
Elle était ommense,
Elle fesait presque la taille d'Andurna,
Et elle était d'une intensité incomparable....
La tempête de feu se dirigeait vers l'Elfe...
Elle se répandit,
Les entourant tout les deux par de aut mur...
Andurna touours crachant sa flamme,
Avait l'air d'un démon sortit tout droit de l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:14

(Woah! T'es démoniaque! mouah z'attend que Roran réponde avant de faire un autre mess de la mort comme le dernier que zai fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:15

(xdd attendons les torturé mouhahahaa)
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:56

(Fait attention tu vas les faire fuir!)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:27

(peuv' pos', je les ait entouré de flammes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:29

(j'attends zéph' douki?)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:10

(zouki)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:59

[ Aie jmis attendais pas ^^ ]

Zéphyra perdit ses grand air
Regardant les flamme autour d'elle
Elle n'avait pas trop peur
Mais elle ne s'atendait pas a se battre avec un dragon
* Rrrr c'est pas possible ! *
Ca l'énervait
Elle vit une flamme d'Adurna se dirigé vers elle
Et bondit sur le côté pour l'éviter
Attérissant juste a côté d'un mur de feu
Regardant le feu a côté d'elle
Elle voulu tenté un truc
* Ca va faire mal si je rate *
Elle inspira profondément
* Skölir nosu fra brisingr * *
Elle fut protégée du feu ce qui ne l'empêcha pas de courir
A travers les flammes sortant
De la prison de feu
Une petit partie de son énergie en moins
* Faut pas s'éterniser ici ... *
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:23

(Bah mouah z'attend que Roran veuille bien me répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:31

Roran quand à lui ne perdit pas une seconde à se préocuper du feu en provenance du dragon. Il fléchit ses jambes, ployant sous son poids, et tendit une de celle ci, évitant l'assaut meurtrier de Darza. Avec un peu de chance, l'ombre tomberais. Enfin, c'est que qeu roran voulait faire croire. Il n'était pas aussi simplet. Il souleva son marteau avec une fureur en une force émorne, le tenant à bout de bras et le dirigeant droit vers les genous de l'ombre.. pour le faire tomber. Il se releva brusquement, en profita pour lancer une poignée de sable dans les yeux de l'adversaire sans perdre son calme, et en profita pour se carapater, à la suite de Zéphira.

Jettant un regard derrière lui, il pensa bien fort, certain que les 2 ennemis l'entendrait, vu qu'il était capable de pénétrer dans les pensées d'autrui.

° Votre haine n'est pas à la hauteur de votre courage, mais à celle de votre perfidité. Seul, vous n'etes capables de rien, et vous n'avez acune loyauté pour ne plus être dans cette situation. Vous aller vous perdre mutuellement.°

Il en avait déjà beaucoup dit, et ne préférait rien dévoié de plus, malgres son petit sourire. Ils lui paraissait bien sot, n'ayant comme but dans leur pitoyable vie que de oter celle de son prochain, et roran se félicitait de ne pas etre de leur espece, car lui, pouvait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:27

Andurna éteignit ses flammes,
Battant puissament des ailes...
Il étendit son esprit,
Remplit de haine et de rage

*Lache!!!*

Ses pensée noires avaient dut les atteindres....
Il gronda puissament...
Avant de rugir,
D'un cri pret a vous décoiffez!
Son rugissement était puisant,
Prés a vous crever les tympans!
Il ruminait en lui même...
Il ouvrit ses ailes,
Ils ne s'en tirerait pas comme sa...
Soudain, au lieu de les poursuivre,
Il pense a quelque chose...
Un sourir mauvais se désinna sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:42

Darza ne tomba pas mais elle fut aveuglé par la poigné de sable lancé vers ses yeux. Elle hurla de mécontentement et essaya de s'essuyer les yeux. Ne faisant qu'agraver son mal, elle chercha un mot en Ancien language qui pourrait lui enlever cette douleur. Pendant se temps, Roran prenait de l'écart... Elle en trouva un, le prononça et put enfin voir. Darza entendit le message d'adieu prononcer par Roran, serra les dents avant de prononcer:
-Slytha
Aussitot, Roran tomba dans un profond sommeil.
*Je vais le torturer pour le plaisir* se dit-elle avec un sourire qui ferait fuir un dragon (xDDD)
(Disoulé si j'ai dit un peu de power gaming comme tu dis. Il fallait absolument que je dise le résultat de mon mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:32

(dac rendeer j'attends zeph.
avec un peu de chance elle va me porte mouhaha^^
sinon, je donne pas cher de vaut instrument de torture... '(aieaieaie) )
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:09

(J'va faire comme dans le film. M'a te rentrer un ongle dans la tete et tu vas tomber xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:56

(et moi je vais le disséquer mouhahahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:28

(Youhou!!! Zéphira!!! T'arrive?)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Invité




Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:01

[ Dsl ! les gars vous pourrez pas le torturez cette fois-ci ^^ ]

Zèph' vit Roran sombré dans le sommeil
Elle poussa un juron
S'en approcha et le mis sur son dos
- C'était vraiment pas le moment de faire une sieste
Murmura t'elle pour elle meme car Roran dormait
Elle jetta un regard noir A l'Ombre et au Dragon
Et s'enfuit aussi vite que ses jambes le voulait
C'était déjà très rapide

[ Adieu .... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]   Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre noire sur ses terres sans vie... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]
» Un guerrier sans destin (terminer)
» espionnage en terres elfiques [monologue]
» Au Loin Une Ombre...Serais Ce Signe D'un Chaos ?[Libre]
» L'ombre d'une nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser