Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

Elorn marchait au soleil sans capuche pour une fois sur sa tete ce qui etait rare. Neamoin il n'y avait personne donc il pouvait le faire tranquilement. Il etait dans des plaines verdoyante et des champs de blé qui brillaient a la lueur du soleil qui etait d'un blanc eclatant. Il finit par s'allonger sans rien penser et sans rien dire en ecoutant le champ des petits oiseaux qui etaient present sur les arbres aux alentour.Il etait pour une fois de bonne humeur et il etait tranquile donc cette situation lui plaisait grandement. Sur son visage , une longue cicatrice se laissait voir par tout ceux qui le regarderai mais personne n'etait la donc encore un avantage d'etre seul pensa t'il. Un peu plus tard il entendit des bruits de pas. Il ne s'en soucia guere mais il scrupta quand meme l'horizon s'en rien apercevoir alors il devait redoubler de vigilence pensa t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:34

Amendil était sans Criolo,c'était la première fois et c'était bien étrange,en vérité,elle avait convaincue le viel étalon de jouer a cache-cache mais les seules conditions était qu'elle porte un capuche sur ses oreilles pointus et qu'elle reste en contact mental avec lui.La petite elfe courrait dans le village en s'amusant drolement,visiblement il était désert ce qui avait rassuré l'étalon mais quelques minutes plus tard,elle continuait de courrir quand elle se prit les pied dans quelque chose,ce quelque chose ca ressemblait drolement a un elfe,elle s'écrasa par terre,s'écorchant le bras sur le sol,elle se releva un peu sonnée et sans faire attention a l'elfe,elle regardait son bras qui saignait et qui lui faisait mal,bientot elle pleura a chaudes larmes appellant Criolo.

"Snif,snif,Aie!!Snif..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:41

Il sentit quelques chose tomber sous ses pieds alors qu'il regardait le soleil qui le rendait a moitié aveugle. Il remit sa capuche en vitesse et il se releva puis il regarda la jeune elfe pour qui il avait fallu du temp pour la voir et pour ne pas paraitre desagrable il s'accroupit et il lui dit chaleureusement en faissant de gros effort pour ne pas paraitre desagrable:

Bonjour, tu veut de l'aide ?


Cela ne lui ressemblai pas beaucoup ce comportement mais il devait le faire vu qu'elle tait tres petit comme fille et il se devait le respect au plus petit . Alors il a devisagea toujour acroupit en attendant sa reponse et en serrant un peu le medaillon de sa mere contre sa main pour que cela lui porte chance et qu'il ne se fasse pas jeter comme un vieux dechet puis il finit par sire toujour aussi "gentillement" que la phrase d'avant:

Je me nomme Elorn et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:51

Amendil toujours sa capuche sur ses oreilles pointues,secca peu à peu de pleurer quand elle vit l'homme,elle murmura:

"Snif..Amendil.."

A epine eu t-il entendit la voix de l'elfe que Criolo arriva en trombe vers eux,il s'arretta devant Elorn et hennit férocement,puis il se tourna vers Amendil,et regarda sa blessure.

*Sa va tu n'as rien?c'est lui qui t'as fait sa???*

Amendil regarda Criolo impressionnée et arretta de pleurer.

*Non il venait juste m'aider,j'ai trébucher.*

Criolo jetta un regard au garcon et resta perplexe.Puis après quelque secondes d'observation,il se calma.

*Rien a craindre,c'est un elfe.Après plusieurs milliers d'années,je sais encore recoinnaitre ta race.*

Amendil enleva alors sa capuche et regarda Elorn.

*Pardon elfe,j'ai cru que tu voulais faire du mal à Amendil.*

Criolo lanca ces paroles sagement,il savait se faire entenbdre mais aussi reconnaitre ces torts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:05

Il recula lorsqu'il vit le cheval s'avancer vers lui. Il le regarda et il lui dit cette fois ci avec moin de gentillesse:

Ce n'est rien mais je ne vois pas pourquoi je ferai du mal a une petite elfe..


Puis il se reasit et il lui dit (a la fille):

Quesqu'il t'amene ici petite ?

Il avait dit cela sur un ton moin froid que d'habitude. C'est a croire que les enfant changaient as mentalité de la froideur et du ton sec qu'il adotpait tout le temps

Ton cheval est tres beau

Dit il en regardant le cheval avec admiration
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Criolo resta au près d'Amendil et ne dit plus rien,il était de nature gentil avec les elfes mais celui ci,il ne lui faisait pas confiance,pourtant il n'intervint en rien dans leur conversation.
Amendil sourit a Elorn,elle,elle l'appreciait,enfin elle appreciait tout le monde alors il n'y avait pas de difference xD.

"Je veux voir Galbatorix."

Annonca t elle fièrement.Mème si il n'y avait rien de fier a sa xD.

"Oui il est beau!!Il s'apelle Criolo."

Criolo ne pu s'empecher d'ètre fier lui aussi,c'est vrai que malgré sa vieillesse il avait garder sa belle robe noire et luisante.
Amendil regarda Criolo et murmura amusé.

"Faut pas trop le flaté il s'y feras après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

Oui galbatorix, moi aussi je veut le voir pour pouvoir instaurer la paix dans le monde des elfes, je ne voudrai pas en tout as mourir sans avoir apporté mon aide, cela ferai au moin une bonne action de ma part alors je suis de tout coeur avec toi qund tu dit que tu veut le voir.

Lui dit il gentilelment avant de reprendre son attention sur le chaval d'un noir luisant qu'il n'avait jamais vu auparavent. C'etat,sans, doute le plus beau cheval qu'il n'avait jamais vu et cela il en etait sur.


Tu a de la chance d'avoir un si beau cheval, en plus il a l'air tres protecteur et fidele en vers toi alors tu ne dot pas le regretter.

Dit il toujour gentillement et en s'asseyant sur une pierre lisse et quelque peu confortable pour une pierre. Il sourit,ce qu'il faisait, rarement et il ne dit plus un mot, et il ne pensa plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:37

Elle réfléchit un moment a ses paroles et dit:

"Mais moi je viens pas pour instaurer la paix..c'est juste pour lui demander quelque chose...mais je suis de tout coeur avec toi ^^"

Elle s'asseya également regardant un moment Criolo qui ne disait rien.

*Quesqu'il y a?*Demanda t-elle.

Il tourna sa tête vers l'horyson et lanca:

*C'est rien ne t'inquiète pas.*

Amendil hocha la tête l'air peu convaincue et se tourna vers Elorn.

"...Tu as déjà vu des humains?"

Amendil posait souvent cette questions,elle voulait en voir depuis lontemps,pourtant il ne devait pas être bien differents des elfes mais elle était très curieuse...

(dsl pour le retard ><')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche[pv] Empty
MessageSujet: Re: Marche[pv]   Marche[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche solitaire..
» Marche en plein desert ...
» en marche vers les Beors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser