Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche solitaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:28

Enya marchait en solitaire dans cette immense foret ,y eyant trouvé refuge depuis deja queqlue jours ..
Elle était seule ,ou presque ,car le lien mental qui l'unissait a sa dragonne était toujours present ..
Elle serrait instictivemen l'extremité de sa finne épée ,semblable au épée des elfes ,mais dont elle gardait le secret sur les origines ..

Un bruit fit sursauter la juen dragonniere venant de deriere elle ,elle se retourna ,les souricls froncé ,mefiante .


''Qui est la ?..''
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:37

Un silouhette caché derrière un arbre observait la personne qui était dans leurs forêt. Il portait des habillements de voyageurs, mais portait une épée sur le coté. Sonronthar remarqua les oreilles à..l'humaine. Elles n'étaient pas pointus comme celle des Elfes, mais que faisait-t'elle dans cette forêt?.. Toujours en restant caché, ses des lettres sortirent de ses lèvres qui formèrent des mots et des phrases.

- Qui es-tu humaine, pour avoir accès au nos forêt?

L'elfe avait caché un coutelas dans sa manche, en gardant sa main caché. Tous avait besoin de précaution dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

[désolé de ne pas avoir put repondre avant ]

Enya tira l'épée de son foureau et la tint a coté de sa jambe d'une main ferme ,prete a s'en servir si besoin était ..
La jeune dragonniere eu un leger mouvement de recule lorsqu'elle vit les lettres apparaitre et formé une phrase ..
Elle y repondit a haute voie ,d'un ton clame et controlé malgres sa mefiance .

''Une simple dragonniere vagabonde a la recherche de vangeance ..''

Elle sentit sa dragonne tenter de rentrer en contat mental avec elle mais lui refusa l'acces a son esprit ,uniqument attentive sur la personne inconu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:17

[pas grave]

Il observa la femme quelque instant. Elle avait tiré son épée, et c'était sûrement pour s'en servir. Après se qu'elle venait de dire, il devient très attentif au bruit au alentour. * Où est donc sa dragonne *, pensa-t-'il. Soronthar espéra que sa créature allait se tenir loin, très loin.

- De quelle sorte de vengeance recherche-tu?

Il songea aussitôt qu'elle était de mauvais côté, aidant Galbatorix...Galbatorix! Si elle le servait, elle n'allait pas s'en sortir de si tôt...Malgré la situation, son esprit vagabonda en pensant à ses parents, qui était mort...Et son frère qui était encore avec les Vardens. S'il trouvait se traître de dragonnier et ses complices, il était prêt à les tués un par un, sans avoir pitié. De toute façon, eux, en avait-t'il eux quand la guerre c'était déclaré et que ses parents ont été tué?..
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:21

Sa voie était calme et posé mais on pouvait y sentir vibrer faiblement un ton de rage et de haine ..

" Je cherche venger ma famille et je tuerais tout ceux qui sont responsable de sa disparition ..''

Elle sentait toujours sa dragonne s'acharner avec violentce sur ses bariere mental ,si bien quEnya commenca a perdre patience .
Elle laissa l'esprit de la dragonne envahir le sien ,celuis ci semblant deferlé comme un viollent coup de vent ..


*Na me refait plus jamais sa !Qu'es qui se passe ?
Mais rien arrete donc de paniquer ,je metrise ..
tu dit toujours sa et ...
Je suis toujours vivante non ?! donc je metrise ..*

Enya sentit l'agacement de l dragonne mais n'ajouta rien de plus ..

*J'arrive
tu est loin ?
Je serais la dnas quelque minute ...*

Enya rompit le contact entre leur esprit et reporta son attention sur son interlocuteur qu'elle trouvait plutoto bien curieu.
'' Je vous retourne la question ..qui etes vous ?..''
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:38

Sonronthar sortit de l'ombre de son arbre vert et fit une courbette devant la dame, dragonnière en sois (Quoiqu'il avait un brain d'ironi dans toute ses actions). L'humaine ne semblais pas avoir vue qu'il était sortit. Elle semblait dans la lune, pourtant, ce n'était pas le temps. Puis, elle revenît à lui et sa concentration fut entière.

* Elle alertait son dragon?! *. S'il voulait sauvé sa peau, se n'était qu'une question de minutes. Il haussa les épaules et lança:

- À quoi je ressemble, et qu'elle est cette forêt, selon vous?

Moment de silence...

- Moi aussi j'ai perdus mes parents...Mais je sais exactement qui les a tués, finit par dire en pesant ses mots. Quant a mon frère( il eut une grimace) c'est une trop longue histoire.

Cela aurait été du suicide de dévoila à la dragonnière que son frère était Varden.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:32

Enya tourna la tete et le vit enfin sortir ,elle se rendit compte que sa question était vraiment inutile et soupira pour elle meme .

''Oui d'accord ..cétait evident vous etes un elfe dans la foret elfique du Weldenvarden .. ''

Elle rangea son épée d'un geste rapide ,neyant aucune envi de s'attaquer a un efle ,elle savait pertinement que malgres son entrainement intensif ,elle n'aurait aucune chance de le battre .
'' Nous de notre coté ,savons juste qu'il sagit d'alliés de Galbatorix ..''

Elle leva les yeux vers le ciel entre les feuilles des arbres ,esperant que la dragonne ne reagirait pas negativement des son arrivé et qu'elle prendrait le temp d'etudier un peu la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:50

- Bon, bon, maintenant que j'ai la réponse que je cherchais, vous n'êtes pas pour le Roi, mais bien contre, je me demandais si je pouvais vous suivre quelque temps, les alliés du Roi sont peut-être les mêmes que les tueurs des mes parents, non?

Il haussa les épaules prêtes à la suivre de toute façon, de loin et de proche, ami ou ennemis. N'importe quoi pour les menés au sbire de l'empire.

- Encore une chose, les sbires des l'empires n'ont pas tendance de se tenir dans nos forêt alors que vous...Et votre dragon? Il s'en vient bientôt? J'ai très hâte de le rencontré.

Il esquissa un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:00

Enya detacha son regard du ciel ,se demandant bien ce que Edoc'sil pouvait bien faire ..Elle fronca legerment les sourcils en posant son regard sur l'elfe .

''Parce que vous avez cru que je pouvait etre du coté de ce tueur de dragon ? ''

Elle eu un leger mouvement d'amusement mais froid a la foi .

'' He bien ...oui ,peut etre ,il y a meme de grande chance pour que sa soit le cas ..il a certe des alliées ,mais pas des masse non plus ..et..''

Elle fut interomput par un craquement lointain ,ressemblant a celui d'un arbre qui se brise .Elle reconu aisement le batement d'aile sacadé de la dragonne qui n'allait pas tarder a paraitre ..
'' On ne sais pas ou allé ,on est venu ici pour quelque jours de repos seulements avant de reprendre la route ..ha ,c'est une dragonne au fait ..elle est assez ..impulsive ''

Elle se retourna et vit aparaitre la jeune dragonne entre les arbres ,ses yeux brillait d'un eclait bleu dans la penombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:15

« - Tout est possible dans se monde! s'exclama Soronthar surpris de la froideur de l'autre oposait. »

Les deux personnes se retournèrent en même temps pour voir se qui allait arrivé. Admiré par la bête gigantesque qui venait de se posé tout proche de lui, il fit une deuxième courbette. Enfin il voyait un véritable dragon! Il avait attendus se jour depuis si longtemps! Le jour qu'il avait rentré dans Farthen Dur, il espérait en voir un, mais jamais il n'en avait croisé. Il en voyait un là, devant ses yeux! Malheuresement, il n'avait personne à qui raconté ses évènements. Dans la pénombre, il ne put voir que les yeux de la dragonne, il était bleu. Il aimait le bleu. Cela lui faisait rapeller la mer, le ciel et Isidas Mithril, une construction naine.

« - Comment est-ce que vous vous apellez, dragonnier et dragon? »
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:25

Enya s'aprocha snas esitation de la dragonne ,dont le regard était posé sur l'elfe ..Son regard bleu ,mefiant ,ses naseau legerement dilaté par l'inquietude ..

*Qui es ?..
Un elfe ..calme toi ..*

La dragonne s'avanca de queqlue pas ,laissant les faible rayon de lumiere eclairé ses ecailles d'un noir ebene ..Elle baissa legerement la tete et Enya lui posa sa main sur le front d'un geste rassurant .

Elle resta longument dnas cette position sans bouger jusqu'a ce que la dragonne eu retrouver un soufle normale ,puis elle se tourna vers l'elfe et afficha un leger sourir sur ses levres.


''Enya ..''

La dragonne l'observa un instant,on pouvait voir dans ses yeux azur une pointe d'esitation .

*Edoc'sil ..*

S'exprimant par la penssée
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:25

L'elfe marchait dans cette forêt,elle vit un autre elfe!
Trés beau et une humaine et....Un dragon!
Un dragon magnifique de couleur bleu,telle la mer!
Elle s'approcha de plus prés!
Puis arriva a la hauteur de l'autre elfe!
Puis attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:43

[ébène c'est noir?]

* Tu est très belle Edoc'sil *.

Il entendît une branche qui craqua. Il se retourna et remarqua une autre elfe. Décidément, l'atterrissage n'avait pas passé inaperçu! La nouvelle venue semblais attendre quelque chose, complètement figé.

« - Euh...Bonjour? Allez vous bien? »

Complètement décidé, il rangea l'arme qu'il avait dans manche. Il la mis dans une petite étuis attaché à sa ceinture. Il observa la nouvelle venue, il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Jamais dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:53

[yes ^^ ]

*Merci ,jeune elfe ..*
La dragonne sembla aprecier le compliment et ronrona quelque seconde avant de reposer son regarda sur Enya ..
Un bruit la fit sursauter et la dragonne posa son regard sur l'elfe qui venait d'aparaitre ..Elle lanca un leger grondement et releva la tete .

Enya lanca un regard a la nouvelle venu puis atrapa une des epine du coup de de sa dragonne pour se hisser habilement sur son dos ; elle savait pertinement que cétait sur son dos qu'elle la controlerais le mieu ..

Enya regarda l'elfe sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:02

[oh la gourde!!lol]
-Bonjour!Oui et vous!
Elle adressa un bref bonjours de la tête aux deux autres!
mais adressa un regard de respect a la dragonne!
Cet elfe elle ne l'avait jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:21

« - Oui, oui, dit-il. Je vais très bien. C'est juste que vous vous avez l'air très mal à l'aise en venant...Il y a une cause? »

Il observa l'elfe de haut en bas, de droit à gauche. Puis il attendis une réponse de sa part. Il n'avait pas l'intention de resté avec elle, mais plutôt de partir à quelque part pour trouvé des alliés à Galbatorix et faire se qu'il faisait le mieux: Abattre ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:24

-C'est juste que je crois vous avoir déranger!
Puis elle le regarda droit dans les yeux!
Elle s'asseya!
Appela son faucon!
Sui vint sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Marche solitaire.. Left_bar_bleue7/10Marche solitaire.. Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:28

(Soronthar ! 4 lignes mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:30

( Y'en a quatre! Compte les lignes pleines( 3) et ajoutes la moitier à l'autre moitier (1) (1+3=4) Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Marche solitaire.. Left_bar_bleue7/10Marche solitaire.. Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

( mdr^^
il est pas questiond'esayer d'induire roran en erreur ! il fait son boulot tete baissée XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:55

[il porte bien son rang de sadique celui la XD moi je veut le meme (en bleu pour aller avec mon avatar et ma signatureuhhhhhhh ^^)
C'est affreu ,dans presque tout mes sujets tu raplique pour faire ton boulot ,c'est flippant -_-]

La dragonne se detendit rapidement ,puis deplia une de ses grande ailes noires et passa son museau sur la finne menbrane comme pour s'assuré qu'elle était toujours impecable ..
Enya s'assit de travers sur son dos sans selle ,de facon a avoir les deux jambe du meme coté (elle montait toujours sans arnachement ,car dans sa jeunesse elle n'avait jamais put s'en procurer ..) ..

Edocs'il rendit son regard a l'elfe ,calme et respectueux malgres qu'elle ne la connaisait pas ; la dragonne avait fini par s'habituer qu'on lui montre de tel geste ou qu'on lui demande ses origine car elle n'était pas née sur les terres de L'alagaeisia ,cétait sa mere qui avait fuit dnas les iles pour lui donné naissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Marche solitaire.. Left_bar_bleue7/10Marche solitaire.. Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:49

( lol héhé

enya ! on appelle roran par son prénom, pas en disant 'celui la' ! et ta citation de tolkien dans ta signa n'est pas centré ! et roran raplique quand les gens veulent le duppé ! et roran ceci et roran cela
bon voila, j'ai fini

*se secoue les mains, des mains innoncente bien sur*

je revein quadn quelqu'un dérape ! mouhahaha
je vais vraiemnt dev'nir le sadique de service^^)
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48

(Bon oh ! Déja Enya sa prend une majuscule et Tolkien aussi ! Evil or Very Mad
(tu veux jouer a sa hein ? Twisted Evil )
Je plaisante bien sur ,mais bon ,un rp est toujours mieu quand il est surveillé ..)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Marche solitaire.. Left_bar_bleue8/10Marche solitaire.. Empty_bar_bleue  (8/10)

Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:30

(Topic terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
~ Enya ~
Invité




Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:40

[ben pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire..   Marche solitaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[pv]
» Marche en plein desert ...
» en marche vers les Beors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser