Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marche en plein desert ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:08

Lucas marchait
Tête haute
Ses yeux gris-bleu balayait les environs
Le soleil tapait fort
Mais peu lui importait
Sa chemise était ouverte
Laissant appairaitre sa musculature
Sacham marchait a ses côtés la langue pendante
La queue battait l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:18

Kitty était elle aussi dans le désert elle était toute fraîche car elle avait eu le bonne idée de prendre des gourdes, pour une fois qu’elle pensait a en prendre elle était fière d’elle.
Elle marchait mais le soleil tapais fort et brûlais sa peau.
Elle voulait arriver le plus vite possible à une oasis.
Quand elle aperçut un grand jeune homme marchant sous le soleil avec a ses coter un léopard.
Elle s’approcha du jeune homme .
-Excusez moi, vous n’êtes pas fous vous n’avez rien pour vous protéger la tête et rien pour boire ! S’exclama Kitty en lui mettant un chapeau sur la tête.
Kitty ne connaissait pas ce jeune homme, mais elle voulut quand même l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:22

Il ria quand la jeune fille vint lui mettre un chapeau
Il l'enleva
- Non je suis pas fou ...
Il lui rendit
- Mon nom est Lucas
Il regarda la jeune fille
Sacham grondat
Il n'aimait pas être ignoré

- Chut Sacham !
Il le caressa
* Monsieur n'aime pas être ignoré ? *
** Non tu le sais **
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:31

Kitty regarda le léopard et lui sourit.
_OO excuse moi, bonjour …..Sacham c’est sa. Répondit Kitty en souriant au léopard.
Puis elle répondit à Lucas.
_Enchantée Lucas moi c’est Kitty. Lui répondit elle en lui souriant.
_Mais si vous êtes fous je ne sais pas si vous avez remarquer mais vous n’avez pas d’eau et Sacham a apparemment soif. Conclue a-t-elle en regardant le léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:34

** Un peu c'est vrai **
* Tu pouvais le dire plutôt ! *
Il ronchonnat
** mouai **

- Sacham a soif mais il n'a rien dit, moi c'est bon
Il sourit en regardant Sacham
C'était vraiment un en - têté
Il regarda la jeune fille
- Vous-avez de l'eau pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:38

Kitty savait qu’il allait lui en demander.
_A la la vous les garçons qu’es ce que vous êtes tête en l’air. Répondit elle en rigolant.
Kitty prit un bol en bois qui était dans son sac puis le remplit avec une gourde d’eau.
_Tien voila Sacham, bois ! Lui dit elle en souriant.
Elle se releva laissant boire le léopard et regarda Lucas de ses yeux gris profond.
_Es ce que je peu savoir se que vous êtes venus faire en plein déserts ? Demanda Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:45

Le léopard se rua sur le bol
* Un peu soif ? Tu es sûr ? *
** ...**
Puis il sourit a Kitty
- Bah on est comme ça
Il la regarda dans les yeux sourire ravageur
- Nous revenons vers la civilisation ...
Le léopard leva la tête
Se lecha les babines
Hocha la tête
Puis se remit a boire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:54

Elle ne put s’empêcher de rigoler en voyant Sacham se ruer sur le bol, puis voyant le sourire que lui montrait Lucas elle ne pus s’empêcher elle aussi de faire un sourire aussi ravageur..
*Alors comme sa il n’a pas soif * pensa t’elle.
-Vous revenez vers la civilisation, c'est-à-dire ? Demanda t’elle.
Elle ne voulait pas paraître indiscrètes mais sa curiosité l’emporta sur son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:59

- Cela ne vous regarde pas ma chère ...
Ses yeux brillait de malice
* Pour faire duré le plaisir *
** Lucas **
* Quoi ? *
** Déconne pas ! **
* ... *
Il était irécupérable
- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:05

_Cela ne vous regarde pas !! Rétorqua Kitty en rigolant, elle était encore plus maligne que lui.
_Mais puis ce que je suis curieuse je vais demander à Salam pourquoi vous êtes ici puis ce qu’il a l’air plus gentil que vous. Répondit Kitty en rigolant encore et encore.
Quand elle reprit ses esprits elle demanda a Salam.
_Cher Salam puis je savoir pourquoi vous êtes venus ici ? Demanda Kitty en s’assaillant a coter du léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:09

(je m'incruste m'ennuie mdr)

Orianne avancait dans le désert,ellle 'avait pas toute sa tète quand elle était arrivée,sa faisait plusieurs heures qu'elle marchait et plus une goutte d'eau dans sa gourde,elle ne cédait pas a la chaleur ni a la soif mais elle avait beaucoup de mal,elle espérait que draco vienne la cherher mais elle avait beau l'apeller aucun message en retour.Au bout d'un moment Orianne rentra dans quelqu'un ce qui la fit s'écrouler sur le sol.

*arf..J'en peut plus...Draco!!!Vient.s'il..te ..plait..*

Elle resta étalée sur le sol devant les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:11

- Sacham c'est Sacham son nom
Précisa le jeune en rigolant
Le léopard regarda la jeune fille
Puis son magicien
** On vient de nul part **
Il sourit montrant ses canines
Lui aussi était malin
** Je surveille ce grand gamin **

- éééé
S'eclama t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:16

Kitty rigola.
_Vous êtes méchant tous les deux quand a toi Sacham veille bien a se qui n’arrive rien a Lucas apparemment il est fort pour avoir des ennuis. Rétorqua elle en rigolant.
Puis Kitty entendit un bruit elle se tourna et vit une jeune fille s’écrouler sur le sable elle alla vers elle en courant.
_Mademoiselle ! Vous allez bien ?
Kitty voyant que la jeune fille était inconsciente elle prit un verre dans son sac et le remplit d’eau puis en donnas a la jeune fille pour essayer de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:21

Orianne sentit un peu d'eau couler dans sa bouche elle pensa a draco,elle ouvrit un peu les yeux puis s'assise faiblement,elle se passa la main dans les cheveux.

"ah..Quesque.."

*..j'ai mal a la tète..et j'ai soif!!*

Elle regarda la jeune fille qui l'avait aider..

"euh...merci.."

Elle se releva doucement et enleva le sable sur ses habits et sa longue cape.

*..Je n'aime pas ètre aider comme sa..et dire que j'ai mème pas résisté a un peu de chaleur je me dégoute....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:25

Lucas s'aprocha de la fille
- Donne-lui a boire Kitty, un peu a la fois
Sacham lui, s'aprocha et lui fit une lechouille sur la joue
** Bonjour petite **
Le léopard avait compris qu'elle n'était pas a l'aise
Et recula


Dernière édition par Lucas le Ven 22 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:28

Kitty fit ce que Lucas lui disait puis Kitty vu la jeune fille se relever faiblement elle tendit le verre.
_Tenez buvez sa va vous faire du bien, vous avez eu une insolation apparemment. Lui dit Kitty en souriant.
-Sa va mieux maintenant ? Demanda Kitty.
Kitty aimait aider les autres, c’est pour cela qu’elle avait accourut aider cette jeune fille, et Lucas avais l'air lui aussi assez amical.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:29

Orianne regarda le jeune homme et n'en supporta pas d'avantage,ètre aider était pour elle un signe de faiblesse elle s'écarta sans adresser un reegard au léopard et dit:

"Merci amsi sa va,je pourrais me débrouiller toute seule.Enfin avec Draco.."

Elle se concentra sur 'son' dragon et essaya de le contacter,mais toujours aucuns signes de lui.

"Mais ou est ce qu'il est?"

Murmura t elle pour elle mème..


Dernière édition par Orianne le Ven 22 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:33

Kitty se releva à son tour.
Puis regarda la jeune fille
_vous essayez de contacter ton dragon je suppose. Dit Kitty.
_Vous êtes trop faible pour le contacter et se désert n’arrange rien, il vaut mieux que tu te repose avant. Argumenta Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:33

(ok moi un peu)

Elle se tourna vers la jeune fille puyis soupira,elle ne pouvait pas nié que cellke ci avait tort.

"Bon...Vous avez peut ètre raison."

*...Dommage.*

"Mais je ne croit pas pourvoir sortir de se désert qui n'en finit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:41

Il l'a lacha sans un regard
Se redressa alla plus loin
Regardant les environs
Mains dans les poches
Le léopard vint s'assoir a côté de lui
Ils regardaient tout les deux l'horizon
Dos aux jeunes filles
Un petit vent frais
Soufla sur eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:45

*Qu’es ce qu’il fais encore celui l’a ?* se demanda Kitty
Elle resta a coter d’Orianne quand elle sentis un léger courant d’air.Elle attendit 5 minutes sans faire aucun bruit,
puis elle alla vers Lucas en courant laissant la jeune fille un peu en retrait.
_Je peu savoir se que tu mijotes encore ? Demanda Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:49

- Rien du tout
Murmura t'il
Il fixait toujours l'horizon
Il était bizarre
Une fois sympa
Une fois mystérieux
Et Sacham n'arrangeait rien
Il restait muet
Blancant sa queue de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:53

Lucas énervait Kitty il pouvait être si gentil, bien qu’elle ne le connaissait que depuis quelques instants elle l’appréciait.
_Vous êtes un grand mystère !! S’indigna Kitty en se retournant vers la jeune fille.
_Au faite je peut savoir comment vous vous appelez ? Demanda Kitty en s’adressant a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:56

Orianne laissa la jeune fille discuter tranquillement avec le garcon,elle en profitat pour sortir sa gourde,elle la secoua,mais rien a l'intéerrieur mème pas une goutte,elle soupira d'énervement et répondit a la question de kitty:

"Orianne!"

*...Draco t'ai jamais quand j'ai besoin de toi!! ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:57

- Fier de l'être Kitty
Sans se retourné
- Je sais par ou sortir
Il s'adressait evidement a l'autre fille
Le léopard regarda son magicien
Puis Orianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en plein desert ... Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en plein desert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en marche vers les Beors...
» Marche[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser