Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marche en plein desert ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:04

Kitty donna une deuxième gourde a Orianne.
_Enchanter Orianne moi c’est Kitty, le gros lourdaud que vous voyez l’a c’est Lucas et le gentil Léopard c’est Salam. Répondit elle en riant de la boutade qu’elle avait faite à Lucas.
-Tu sais par ou sortir et par ou doit on aller cher devin ? Demanda Kitty a Lucas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:08

"Génial!!"

Répondit elle ironiquement
Avant d'attraper la gourde.

"Merci.."

Grogna t elle.
Elle but un peu pûis observa lucas.

*Mouais...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Marche en plein desert ... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Marche en plein desert ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:17

(Bientôt il y aura une sanction pour les membres n'écrivant pas les 4 lignes requises, complète. Je vise quelqu'un, nannnnnn !!!! Chercher l'erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:31

Kitty fut étonner de la façon d’ont Oriannne répondait, Kitty n’avait pourtant pas été désagréable.
_Heu sa va allez ? Demanda Kitty inquiète que le soleil est touché des partis importants au bon fonctionnement du cerveau.
Elle se demandait ou es ce qu’elle était tombé entre un garçons mystérieux, un léopard peut bavard et une fille peu commode et en plus elle était perdu au beau milieu du desert.
le sable lui collait a la peau et le soleil tappait sur ses pauvres bras deja bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:34

Orianne soupira essayant de reprendre son calme,se qui était une chose plutot difficile pour elle.

"Oui sa va...Désolé."

Elle s'arracha son dernier mot de la bouche assez étonnée d'avoir réussis a le pronomcer.Elle soupira:

"C'est cette chaleur qui m'énerve."

Mentit-elle,mais au fond sa l'énervait vraiment mème si se n'était pas sa qui l'énervait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:11

[ Rolala Kitty mon léopard c'est Sacham !!!! pas Salam ! ]

Lucas tourna la tête
Vers Kitty prenant un faux air vexé
- Cher Kitty je ne dirai rien
Il retourna sur ses pas
Il ne faisait que s'enfoncé vers l'intérieur du desert
Sacham lui sourit
** Vous êtes vraiment bizarre vous les humains **
Il ratrappa Lucas

* N'en rajoute pas Sacham *
Lucas ne s'arretta pas
- De toute façon j'aime bien le desert pourquoi partir d'ici ?


[ ca va mieux les quatres lignes Arya ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:37

[désoler]

Kitty laissa tomber Lucas commençait dirait on a s'énerver et sa ne plaisait pas a kitty.
Elle se retourna donc vers Orianne. Mais ne pus s'empêcher de penser:
*Il est de plus en plus bizarre celui l'a je me demande si ....., non kitty se ne sont pas tes affaires arrête de fouiner partout*
Elle parla à Orianne.
_Normalement la tempête devrait se calmer dans quelques temps. Essaya t'elle de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:14

*DésOler! J'était lOin...*
La vOix du dragOn retenti dans la tete d'Orianne uniquement, mais bientOt les battements d'aile furent perceptible par tOut le mOnde. DracO inclina la tete, replia les ailes, cOurba sOn cOrp en entier et fOnca vers le sOl. Ses pattes arriere tOucherent le sOl les premieres, puis il dépOsa celle d'avant et se retrOuva stable. Ses griffes blanche et recOurber s'enfOncerent dans le sOl sableux. Il calla les aiels cOntre sOn corp tendu et baisa la tete vers sa dragOnniere, sans porter une immense attentiOn aux deux autres humains.
*Sa va?*
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Marche en plein desert ... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Marche en plein desert ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:19

( étant offcicieusement le controleur des lignes téléphoniques faite gaffe car j'ai sévit, faite bien 4 lignes pleines ou plus bien entendus. je suis sympa de vous prévenir en privé hein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:25

Orianne fut contente d'entendre Draco.Elle eu un sourire aux lèvres quanbd elle entendit les battements de ses ailes,elle se tourna pour le voir,il était dans un nuage de sable a cause de l'air provoquer par ses ailes mais on l'appercevait clairement,dès qu'il fut poser,elle s'approcha de lui et passa sa main sur ses naseaux.

*Oui sa va mieux..j'ai juste eu un petit malaise c'est tout..*

Elle lui fit un sourire,mais néanmoins elle avait toujours aussi chaud,mais résistant a la chaleur,elle continua de caresser doucement les naseaux de Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:29

DracO grOnda sOurdement cOntre lui meme. Il aurait du rester plus pres d'elle, car si elle avait été en mauvaise cOmpagnie, le dragOn n'aurait pas pu la prOteger. Il ce repprOchait ce mOment depuis qu'Orianne l'avait appeler a l'aide.
*J'aurais du etre plus pres...*
Dit-il en rapprOchant sa tete d'Orianne. il lanca un regard méfiant vers les deux étrangers et leur décOuvrit ses lOngs crOcs. Ce geste n'était qu'un avertissement envers eux, au cas Ou ils se mOntraient trOp imprudent, Ou autre. Le dragOn pOsa sOn regard sur Orianne, quis emblait mOurrire de chaleur. il fit alOrs quelques aps et étendit l'aile au dessus de la tete de sa dragOnniere, pOur la prOteger du sOleil.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:38

Orianne sentait que Draco se rongeait de remord mais elle tenta de le rassurer d'une voix douce.

*Non ce n'est pas de ta faute...*

Elle regarda du coin de l'oeil Kitty et Lucas,puis vers Draco,qui rapprocha sa tète contre la sienne,elle lui fit un tendre baiser sur les naseaux et dit:

*Cette fille m'a aider.*

Puis ne sentant plus que de l'ombre sur son corps elle remarqua que Draco la protegeait du soleil.Elle lui souria.Contente qu'il soit venu après ses longs apellles..
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:42

Le grOgnement du dragOn se fit plus faible, avant de disparaitre, mais DracO gardait tOujOurs une tensiOn rude en lui. Il Observait Lucas et kitty d'un Oeil scrutateur, mais cette fOis ne détOurna pas le regard. SOn regard cherchant a entrer en cOntacte avec celui d'un des deux humains. SOn sOuffle se fesait cOur et saccader. SOn aile drOite étendu au dessus d'Orianne laissait encOre apparaitre les quatres marques, laisser apres que l'Elfe ai sOigner l'aile du dragOn. DracO s'assis sur le sOl chaud, gardant sOn aile tendu au dessus de la tete d'Orianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en plein desert ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en plein desert ...   Marche en plein desert ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en plein desert ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en marche vers les Beors...
» Marche[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser