Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Question pour le combat en RP Lun 22 Jan - 22:13 | |
| | |
|
Belkhati Invité
| Sujet: Re: Question pour le combat en RP Lun 22 Jan - 22:14 | |
| Beuh y'a moi,si ça t'intéresse!Enfin bon,ça m'étonneraît que tu veuilles bien m'inscrire...
|
|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Question pour le combat en RP Lun 22 Jan - 22:14 | |
| Comment ca, suis jamais sur msn? Bon c'est vrai d'accord Xd Et pourquoi tu te caches derrière moi, d'abord? Qui te dit que je vais te proteger, hein? | |
|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Question pour le combat en RP Lun 22 Jan - 22:15 | |
| Petite précision: Topic msn, dans le flood ^^' | |
|
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Question pour le combat en RP Lun 22 Jan - 22:19 | |
| on n'a donner aucune adresse, on repond a la question, tres interresante ^^, de Louve... I am PEDB ! (Professionnel des Escuses à Deux Balles XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour le combat en RP | |
| |
|