| Le dernier est roi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:25 | |
| Un chocapic! Pff!
Me déplace pas pour un chocapic! Pour un twix, à la limite.... | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:27 | |
| Un long soupir envahit Orophel, il fermit les yeux puis se mit a hurler: -Je t'offre deux twix si tu m'éclates ce truc tout moche et gl... S'interrompant brusquement, Orophel prit une longue distance entre lui et le dragon et reprit: -Gluant tout puant! |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:28 | |
| Non non non. Je peux lui demander sagement de partir, mais je bosse pas à moins de 10 twix la minute.
La loi de l'offre et de la demande, désolé! | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:29 | |
| Hum... Orophel alla se cacher derrière un rideau en criant: -Je reviendraissssss! (Le geek va dodo ) |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:31 | |
| Louve soupire du haut de son trone
- surtout qu'avant de reussir a exploser Adana ...
Se redressant, elle fixe les garçons qui ... se disputent en bas
- et un bisoux ca compte pour combien ?
( bonneeeeeeuuu nuuuiiiiiiiiiiit les petits ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:31 | |
| Bon... 9 twix Xd Un bisou? Bah... c'est inestimable! Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:36 | |
| super
* bisoux *
et on les roooooiiiiiiiiisssssssss du mooooooonndeeeeeeuuuuuuuuu
* evite de faire le clown sur son trone * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:43 | |
| | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 15:59 | |
| Alors que les deux rois semblaient dormir, Orophel réapparut a la transporta doucement en dehors du château, après avoir fermé les portes il se rua sur le trône d'ou il hurla: -I am The Best!!!!!!!! Oh Year! Rock'n Roll! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 16:11 | |
| ... j'suis une fille quand meme alors c'est Reine pas Roi xD
donc, Louve etant toujours dans son lit, elle se releva et alla dans la salle du trone .. histoire de pouvoir profiter d'une petite bagarre avec son ennemi préféré ... alias Orophel.
" Fatal Error ! La best c'est moi ! " | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 16:20 | |
| Que ne ni la gueuse! L'escape n'a point porté!
Bref, Ahhhhhhhhhhhhh Tu t'en va! T'es censé être dehoreuhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 16:43 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn je m'en vais paaaaaaas tant que t'est pas descendue de mooooooooonnn trooooooonneeeeeeeuuuuuuuu. | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 16:59 | |
| Tu peux rester longtemps alors, *Appuie sur un bouton et se fit encerclé par une moultitude de gardes* Maoaoao, Je suis the Best! Oh year! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 17:01 | |
| Sauf qu'Orophel se prend une pomme une brique dans la figure et que le sol s'ecroule sous les gardes.
- dans MON chateau je connait tout les secrets mwa ha ha ha
Reprenant sa place sur le trone, Louve pense a attacher Orophel pour eviter les mauvaises surprises | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 17:08 | |
| Orophel se retrouve a présent enchainer, déchue, décue. Un dernier regard sur son ennemie juré et il est enmener aux cachots ou il passera le restant de ses jours... |
|
| |
| |
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 19:06 | |
| Une princesse arriva soudain et se retrouva courronnée, par magie ! O_O | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 20:18 | |
| Mais!! [parce qu'il y a un mais] Un dragon fut couronnait "Roi Des Dragons" et lui déclara la guerre! MUAHAHA!!! | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 20:24 | |
| Y a personne pour me délivrer? Nan? On se sent aimé la! Grand moment de solitude! |
|
| |
Belkhati Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 23:06 | |
| -Orophel,je veux bien te sauver,mais à une condition... QUE CE SOIT MOUAH LE ROI!! |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Belkhati Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 23:14 | |
| -Tiens,c'est dingue?!D'un coup,hop,c'est re-moi le roi du monde!! *Rire sadique...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|