| Le dernier est roi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 0:33 | |
| A prouver? De? Le doux amant? Quand tu veux!
*Sors*
Bref, j'ai posté mon rp ouhouhhhh
Pour la peine c'est moi le Roi! |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 0:38 | |
| Je n'oserais jamais toucher une femme deja prise voyons! Faux, faux, faux! It's me! (mario powaa) |
|
| |
| |
| |
Orophel Invité
| |
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 3:16 | |
| Non mais oh, Roi de pacotille! Si t'as a prouvé quelque chose, tu le fais pas avec ma Louve! Xd Et bien joué, le coup du Dragon Arf, j'oubliais: Je suis le Roi du Monde!! **Pose à la Léo Di Caprio** Oui, comme tout le monde, j'ai vu Titanic! Xd | |
|
| |
Carl Mös Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 3:30 | |
| Oh que non ! Maitenant c'est moi ! Je vais faire le mal niak niak niak !
À genoux, à genoux ! |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:17 | |
| Non, toi a genoux, devant Moi Désolé, je trouve que c'est terrible de mettre une majuscule à Moi, ca fait... prétentieux, et j'adore Xd Roi Tallagh... ça le fait! Mais vous pouvez m'appeller Monseigneur Tallagh | |
|
| |
Carl Mös Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:26 | |
| Je me rébelle contre vous ! Prend la couronne de monsieur et se la mêt sur la tête.Allez ! À GENOUX ! À GENOUX TOUS LE MONDE ! niak niak niak ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:27 | |
| Reprend sa couronne d'autorité
Ah, désolé, elle est à moi **retourne la couronne**
Ma mère a mis une étiquette dessus, au cas où je la perds. C'est bien une preuve, non? | |
|
| |
Carl Mös Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:27 | |
| Donna un coup de pied à monsieur et repris sa place
Hum ! |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:40 | |
| - Tallagh a écrit:
Oui, comme tout le monde, j'ai vu Titanic! Xd Et comme tout le monde tu as pleurer Heu, je peux dire quelque chose? Oui? Non? Oui! D'accord...Hum, hum... Tirez vous D'mon Château!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:48 | |
| Ben... nan, en fait. J'ai trouvé ça stupide. Désolé pour les fans Xd
Mais j'aime bien la réplique. Donc je la resort.
Je suis Roi, j'en ai le droit, c'est moi qui décide! De quel chateau tu parles? Du mien? | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:52 | |
| On partage le château en deux? Allez fais pas ton radin! Et je t'offre une femme! |
|
| |
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:55 | |
| *S'enfuit discrètement par la porte* |
|
| |
Carl Mös Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:56 | |
| Hum ! On n'ublie pas que je suis le roi de France ! Maintenant appeller-moi Louis XIV ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 4:59 | |
| Moi, je n'ai jamais dit que je voulais te vendre. mais je veux bien que tu sois ma Reine... on a toujours besoin d'une fille pour faire le ménage Xd **Sors aussi, ne veut pas se prendre de coup** Euh... Orophel? Attend moi Xd Et Louis XIV, on te laisse le chateau... avec Louve en furie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:00 | |
| * vire tout le monde a coup de pieds au derriere *
Maintenant c'est MON chateau. Et le premier qui essaie d'entrer * sourire sadique * j'appelle Adana
* rire diabolique * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:03 | |
| Eh! Tricheuse!!! T'as pas le droit!
**Reste caché derrière la porte**
De toute façon, c'est trop petit, elle peut pas entrer, la la la
**croise les doigts, on sait jamais Xd** | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:15 | |
| Orophel dans sa naturelle insousciante entra dans le château tout en demandant bêtement: -C'est qui Adana? Elle a mangé quanrante boeufs? (pas pu me retenir) Il s'avanca vers Louve et hurla: -Tu me rejettes un dragon et je t'envoie Tallagh! Fais gaffe il mord! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:19 | |
| - Adana c'est ...
* La gueule de la dragonne blanche sort du plafond et croque l'insouciant ahurie *
- C'etait ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:22 | |
| T'es fou, j'affronte pas Adana moi! Meme pas pour un chateau
**Regarde Orophel se faire croquer** Mince alors, c'était vrai en plus! | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 5:24 | |
| Orophel se retrouve alors engloutie par le monstrueuse créature, traversant des endroits infranchissables, parcourant l'imparcourable! Bref, il se fait vomir pour faute de goût... -Mais euh...J'ai pas de dragon moi! Il se tourna vers Tallagh et se mit a hurler: -Tu viens ici et je t'offre un chocapic! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|