| Le dernier est roi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darza Invité
| Sujet: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:01 | |
| Le jeu est simple, le dernier qui poste est le roi! ^^
En tant qu'Ombre malfaisante je me déclare Reine! Tadaaa xD |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:02 | |
| Elfe powa, implorer mon pardon xD | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:03 | |
| Heu non... cé mouah la reine! |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:04 | |
| je comrpend pas trop le but...a si celui la : je suis roi !^^ | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:05 | |
| Dsl Roran, c'est mouah ^^
Mais sa me dérange pas de te donner les pouvoirs ^^ | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:07 | |
| !! moi, je veux pas gouverner, juste regarder de haut^^ non, j'rigole^^ j've etre napoléon I pour que plein de gens me tienne haut dans leur estime^^ | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 0:10 | |
| |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 2:35 | |
| Ca ca me plait bien...surtout que je poste bien tard!!
Inclinez vous devant ma royale présence Xd | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 5:34 | |
| Fichtres! Inclinez-vous devant moi^^
Eh oui j'ai une preuve Ariane: reine byzantine du 5e siècle^^
Sinon il me faut un roi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 17:22 | |
| katrina ! c'ets moi ton roi !!! | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 17:36 | |
| Le Grand Roi <== MOI Xd
Bref, le Grand Roi va commencer à rédiger l'histoire de Louve et Tallagh dans l'Isenstar. Souhaitez moi bon courage, loyaux sujets!
P.S. Si j'ai pas le temps de finir, je la posterai ce soir quand je rentre du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 19:20 | |
| LA Grande Reine c'est MOUA
Bon courage mon pauv' pitit Tallagh, on compatira a ta peine pendant que l'on fera mumuse sur nos zolis forums xD | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 22:04 | |
| Pff! La seule reine qu'il y a ici c'est mouah! C'est mouah qui a partit le jeu, c'est mouah la reine! xDDD Quel bon argument xD |
|
| |
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 23:49 | |
| Bon alors vu qu'on m'a forcé a venir flooder autant que ce soit par la grande porte, So: C'moi L'CHEF |
|
| |
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 23:54 | |
| Hum, comment répliquer face a tant de hardise. Je sais! Utilisons les chocapics au pépite de chocolat!
*Orophel en balance partout dans la salle et part s'asseoir sur le Trône*
Qu'il est bon d'être roi de tous...
ps : Pour le coup des chocapic, je m'excuse -_- |
|
| |
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 19 Jan - 23:59 | |
| En tout cas, c'est toujours moi le roi... En avant mes valeureux guerriers évacuer moi cette gueuse! (Pardon, pardon pour le coup de la "gueuse" frappe pas la tête!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 0:01 | |
| * vire Orophel du trone avec un sort *
Mais maintenant c'est Mwa ha ha ha
* rire sadico-demoniaco-machiavelique * | |
|
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 0:03 | |
| Ahhhh! Mais comment ose t'elle! Maudite! Orophel se met a sortir une pomme de sa poche et la jette sur Louve, par chance celle-ci lui arrive en pleine tête et l'étourdit, Orophel se met a faire une danse de la victoire "Oh Year!" ps : T'es au courant que tu m'empêches de Rp la? |
|
| |
| |
| |
Orophel Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Jan - 0:11 | |
| "Hou..." Tel furent les dernières paroles entendut par Orophel le grand, protecteur des paysans, fabuleux guerrier, merveilleux mage, doux amant...Hum, Hum...Bref, mort a cause d'une chipie qui confond les pommes et les dragons, d'ailleurs faudrait que je vois le rapport entre les deux...La couleur? La taille? La fait que les deux soit délicieux? Hum...Vous le saurez dans le prochain episode...
Amour, gloire et
Je vais RP pour la peine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|