Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mise à jour du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:27

Vous avez compris, et si c'ets pas encore fait,le forum va etre mi à jour, et espece de nettoyage de 2007 !

C'est cool hein ? un forum tout beau, tout neuf (presque^^ ) !

Mais c'ets pas cool pour tous le monde.
Je tiens à rapeller à tout le monde de bien écrire '(terminer)' ou '(topic terminer) ' a la suite du titre lorsque votre topic est achevé.
Pour ce faire, celui qui à poster le tout premier message devra l'éditer, ragoutant ce fameux 'terminer' à la fin.

Mais ça encore, c'est pas dur.
Voilà de quoi je tien à vous parler.
Ce matin, là, ca fin près d'heure heure, que j'ai lu toutes les fins de topics de Alagaêsia. C'était pas une partie de bonheur,e t j'ai pas fait ça pour mon bien, je vous rassure.
Je tenait à avancer les chose, marquant les 'terminer' là ou le topic était clairement terminer. mais comme vous pouvez le constater, mon travil était laborieux et inéficace.

C'est là ou je fait apelle à vous.
Allez voir vos topic, TOUS, sans aucune exeption-- en cliare, même les vieux ! c'est là où ca coince--. pour les voir, c'est tres simple, allez dans : 'voir ses messages' .

C'est toujours plus facile avec un petit shéma, suivait la fleche :mise à jour du forum Im3tj3aafj2.th


Ainsi, vous tomberez sur une fenetre montrant tout les topic ou vous avez posté.
Je vous demande de vous y rendre, et soit de terminer votre topic que vous avez laisser en supsent ( pour on ne sait quelles raisons) ou bien, décrétant quil se finit tres bien comme ça, aller chnager le titre.
SI vous ne pouvez pas, parce que c'ets pas vous qui aait commencer le topic, posté en demandant ' fini ? ' l'autre répondra, et vu nous vérifions ( normalement) tous les messges du forum, nous pourrons écrire 'terminer'.
Si votre partenaire ne répond pas car il n'est pas là... on avisera !

EN espérant avoir était claire,et à vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue8/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (8/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:20

Waaaaaaaaaa

Tu m'impressionne ! Chavais pas que t'avais pris le partie de faire une tite annonce ^^

Bravo Lulu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:29

Embarassed
merchi t'es gentille ^^ et j'espere que les membres vont bien faire cela, parce sinon, je..je ..je Crying or Very sad ...



SANCTIONS !!!!!!!!!!!


mdr^^ n'ayez pas peur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue8/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (8/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

LooooooL ^^

'Zont interré sinon je met TOUT leurs topics à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:35

héhé ! bien faite ! ^^
pendant qu'on y est, tu veux que jédire pour mettre de rajouté ( non fini) a ceux qui sont pas terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue8/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (8/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:37

Nan nan sa ira ^^

En revanche, tout les topics avec Galby -> Corbeille. TOUS sans exception ! Même si ils ne sont pas finis !

Maintenant qu'il va y avoir notre cher remplassant, qui est une remplaçante d'ailleur, je veux que tout soit bon pour ces débuts ^^

Le nom que j'ai donné à Galby est "Ancien Roi" et non pas "Galbatorix"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:42

hein? donc pour foutre à la corbeille, faut qu'on cherche des avec ancien roi c'est ca ?

desolé arya, je peux pas trop le faire, pour le moment je fait mes devoir, que j'ai aps fait pendant les vac, donc aujourd'hui, c'est rapé.
et pendant la semaine de cours...
rolala, galère.
je pense que je vérifirai juste les 4 lignes, et sinon je t'aiderai le Weekd end, desolé je peux pas faire mieux ouin
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue4/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (4/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:50

Parcontre, on a toujours le problème: Eragon...
Il devrait venir souvent et peut-être qu'on devrait avoir quelqu'un d'autre ou même un remplacent durant ses absences car beaucoup de gens sur le fofo compte sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue8/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (8/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:52

Nan ! C'est mon n'Eragon d'a mouaaa

Et pis, si il vient pas avant trop longtemps, je l'enguelerais xD

Mais, il est tete en vac ... et puis le lycée sa lui prend du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:47

Roran a écrit:
Vous avez compris, et si c'ets pas encore fait,le forum va etre mi à jour, et espece de nettoyage de 2007 !

C'est cool hein ? un forum tout beau, tout neuf (presque^^ ) !

Mais c'ets pas cool pour tous le monde.
Je tiens à rapeller à tout le monde de bien écrire '(terminer)' ou '(topic terminer) ' a la suite du titre lorsque votre topic est achevé.
Pour ce faire, celui qui à poster le tout premier message devra l'éditer, ragoutant ce fameux 'terminer' à la fin.

Mais ça encore, c'est pas dur.
Voilà de quoi je tien à vous parler.
Ce matin, là, ca fin près d'heure heure, que j'ai lu toutes les fins de topics de Alagaêsia. C'était pas une partie de bonheur,e t j'ai pas fait ça pour mon bien, je vous rassure.
Je tenait à avancer les chose, marquant les 'terminer' là ou le topic était clairement terminer. mais comme vous pouvez le constater, mon travil était laborieux et inéficace.

C'est là ou je fait apelle à vous.
Allez voir vos topic, TOUS, sans aucune exeption-- en cliare, même les vieux ! c'est là où ca coince--. pour les voir, c'est tres simple, allez dans : 'voir ses messages' .

C'est toujours plus facile avec un petit shéma, suivait la fleche :mise à jour du forum Im3tj3aafj2.th


Ainsi, vous tomberez sur une fenetre montrant tout les topic ou vous avez posté.
Je vous demande de vous y rendre, et soit de terminer votre topic que vous avez laisser en supsent ( pour on ne sait quelles raisons) ou bien, décrétant quil se finit tres bien comme ça, aller chnager le titre.
SI vous ne pouvez pas, parce que c'ets pas vous qui aait commencer le topic, posté en demandant ' fini ? ' l'autre répondra, et vu nous vérifions ( normalement) tous les messges du forum, nous pourrons écrire 'terminer'.
Si votre partenaire ne répond pas car il n'est pas là... on avisera !

EN espérant avoir était claire,et à vos souris !



A lire par tous les membres :

Je viens upper ce message !
j'ai trouver le temps de virer les message du forum qui étaient terminés, du moins, ceux où vous aviez pris le temps du bien préciser que le topics était finit.

dailleurs, j'ai constatait avec emerveillement que certains d'entre vous on fait très bien ce que j'avais demander,e t d'autre en on profité pour rajouter un petit '[pas fini ! ] ' au titre, ayant peur que je le balance à la poubelle^^
Et bien, si vous voulez pas que je le fasse, allez vite m'ecrire ou les topics sont fini ! Sinon je mord !^^

Non, en vérité, j'ai été contenet de voir que le message avait eu du résultat, mais petu etre pas assez, chacun d'entre vous doit le faire c'est pour le bine du forum ( et de moi aussi mdr^^)

ALors bon courage et même vous n'avez fait que participer au topic, n'hésitez pas à poster pur me prevenir qu'il est fini !

Bonne chance à tous dans cette chasse au topics !
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:24

Bon ! je vois que vous vous appliquer a bein faire, merci les gens !
je vous suit reconnaissant.

a présent, je demande l'autorisation aux admins et à tous le monde de mettre aux archives les sujets vieux d'un mois ou plus ( sauf bine sûr en cas de force majeur, prévenez par mp, ou bien prévenez de l'absence simplement).
En attendant que les admins répondent, je vous conseille de jetter un ocup do'eil sur vos anciens messages, voir si vous n'avez oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue8/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (8/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36

Oki Douc ^^

Fait comme tu veux lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
mise à jour du forum Left_bar_bleue7/10mise à jour du forum Empty_bar_bleue  (7/10)

mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:45

cheers


Twisted Evil


tous les suejt vieux de plus du 15 decembre cvont disparaitre ! mouahaha ! ( en espérant que yen a ^^)

edit : ca y est mouahaha ! j'ai du bien en balancer plus de 10 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du forum   mise à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du jour !
» Les promus du jour !
» Jour de bain
» VaincrOns-nOus un jOur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Aide/ Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser