| Le mot du jour ! | |
|
+6Tallagh Louve Fraust Yassen Maryn Arya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Le mot du jour ! Jeu 14 Juin - 18:40 | |
| Bonjour à vous, mes chers membres ! Tout d'abord, je répondrais à la question : Nan, je met pas ce message dans les news ! J'préfère le flood :p
Alors, je voulais juste faire un petit appel à la populass', ou plutôt je voudrais juste vous dire quelque chose...
Je suis émue, vraiment. Aujourd'hui, je me suis connectée sans la moindre idée en tête, en soupirant comme d'habitude. Et puis, j'ai vu... J'ai vu comment vous avanciez dans les topics, comment vous donniez du votre dans vos rep'. Je me suis alors plus intéressée à vos topics.. et bon Dieu... Je suis tellement heureuse ! Je me demande comment j'ai pu ne jamais RP avec d'aussi grands joueurs que vous (bon d'accord, j'ai RP avec certain d'entre vous, mais pas sur ce forum en général)... Elyon, Yassen, Louve, Tallagh, Maryn... et tant d'autres (tout le monde, presque) ! Je suis heureuse, oui je dis bien HEUREUSE de voir à quel point beaucoup de membres ont évolués sur ce forum, à quel point ils se sont investis, aussi... C'est grâce à vous en réalité que ce forum continue à vivre, et non grâce à moi -comme certain l'avait dit auparavant. Vous vous rappelez peut-être (pour certain), lorsque je désirais m'en aller du forum ? Mais je restais, pour vous, parce que je tenais à vous... Et bein, je me dis aujourd'hui que j'ai bien fait de ne pas m'enfuir, de rester auprès de ces joueurs de talents. Qu'est-ce que j'aurais manqué, j'vous raconte pas !!!
Bref, j'avais envie de vous dire un grand et un énorme : Merci. Merci pour toute la magie que vous apportez. Merci de faire vivre ce forum. Merci de nous faire partager votre don pour l'écriture... Merci, et encore merci... Merci à tous.
(Vilaaaaaaaaaa ^_____________^ c'était le mot du jour ! XD) | |
|
| |
Maryn Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Armes : Epée Race : Humaine Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Jeu 14 Juin - 18:55 | |
| De rien !!! Restes parmis nous encore longtemps^^ Tu es une admin géniale ! | |
|
| |
Yassen Tueur à gage
Nombre de messages : 98 Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir Race : Humain Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| Je suis d'accord avec Maryn! Même si on n'a jamais RP ensemble, j'ai bien remarqué que tu étais une admin' géniale! Et j'suis content d'avoir été cité dans le lot, même si je suis encore un nouveau et que je suis loin d'avoir le niveau des autres! Merci quand même! | |
|
| |
Fraust Chat Garou neutre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Armes : N/A Race : Chat-garou Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Jeu 14 Juin - 22:31 | |
| Arya Powa! T'es la meilleure ma belle! ^_________^ | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Ven 15 Juin - 1:30 | |
| C'est aussi grâce à toi tout ça, grâce à tes idées, et aussi parce que t'es notre grand Schtroumpf adoré! Merci à toi petite n'Arya. Et vive nous | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Ven 15 Juin - 2:25 | |
| Ce n'est pas du flood c'est un message d'une catégotie appart^^
Merci d'avoir continuer de faire vivre le forum toi aussi Et surtout de m'avoir encouragée lorsque Ro était partit Sans toi ce ne serait pas pareil notre Aryachoupidou^^ | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Ven 15 Juin - 19:31 | |
| Te faire rougir? Mais c'est le but, voyons!
Nan, même si on est de bons joueurs, sans s'être tous rencontrés on a la chance d'avoir une bonne administration. Des admins stricts certes, mais sans le moindre nepotisme, et ça , c'est bon pour tous les menbres. Et puis l'équipe administrative coopère. J'ai remarqué que vous étiez toujours duex à faire une nouveauté, même s'il y en parfois un qui se contente de donner l'idée... Et...bah on a une bonne équipe qui épaule ses menbres, mais que demander de plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Sam 16 Juin - 12:10 | |
| - Arya a écrit:
Je me demande comment j'ai pu ne jamais RP avec d'aussi grands joueurs que vous (bon d'accord, j'ai RP avec certain d'entre vous, mais pas sur ce forum en général)... Elyon, Yassen, Louve, Tallagh, Maryn... et tant d'autres (tout le monde, presque) ! Tout le monde, presque, ça veut dire que moi je ne suis pas dans la liste, snif snif snif ! Mais bon il faudra qu'on RP ensemble mademoiselle parce que comment est-ce que je tombe amoureux de ta fille si je RP pas avec ? (aïeuh ça fait mal de tomber amoureux) Sinon je sais que tu m'aimes la preuve, tu l'as crié à la Faculté je te cite : - Iwëne a écrit:
Bienn...
-Respire, Iwëne, respire... -Respire j'ai dit ! -RESPIIIIRE !!!! -RESPIRE MERDEEEEEUUUHH !!!
Bon... Bien...
TWILIGHT JE TE DETESTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
J'ai dis à NAFLIN et SEULEMENT NAFLIN qu'il pouvait faire le tour du lac dans l'eau !!! Punaise, tu veux décidemment pas avoir d'étoile en haut de ton avatar ? T'es vraiment pénible, c'est même plus drôle. C'est pas une preuve d'amour ça ? Je crois que je vais vous quitter avant de connaître sa gentille et adorable réaction. Au fait, bravo pour ton boulot ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Sam 16 Juin - 14:11 | |
| XDDDDDD
Je t'ai pas cité, tout comme Fraust, parce que... pour moi c'est évident que vous êtes tous les deux des Roles Playeurs de talents ^^ (Je l'ai déjà dit sur Faculty ^^ voila pk)
Et si si !!! Je t'aime mon Twitwi ^____^ !! Tu es mon élève préféré ! XD
Bon aller hop ! J'crois que j'vais faire un topic avec Naaday ^^ | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Le mot du jour ! Sam 16 Juin - 15:02 | |
| Pourquoi je sent que Teyn va devoir Taper sur Aethar ? * air innocent * | |
|
| |
Astrid Chat Garou neutre
Nombre de messages : 67 Age : 31 Armes : arc,flèches,épée,griffes et crocs Race : chat garou Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot du jour ! | |
| |
|
| |
| Le mot du jour ! | |
|