Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue6/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (6/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

Tallagh était plongé dans l’eau froide du fleuve : le jeune homme avait enlevé ses bottes et ses chaussettes, ôtant aussi sa chemise pour éviter de perdre du temps à la laver ensuite. Torse nu, ses cheveux bruns ruisselants d’eau, il s’affairait activement autour du grand dragon vert qui, plongé lui aussi dans l’eau, se laissait paresseusement frotter. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les dragons adoraient l’eau, et prenaient leur bain avec un plaisir proche de l’extase. Talenka était particulièrement friand de se plonger dans l’eau fraîche du fleuve, surtout si son dragonnier le frottait avec un gant de crin pour le débarrasser de la poussière de leurs voyages, et ôter les écailles mortes qui recouvraient son corps.

Tallagh n’avait pas pied, et se tenait au dragon pour éviter de boire la tasse tandis qu’il brossait énergiquement son compagnon. Cet exercice lui permettait de ne pas trembler, car l’eau était assez froide, malgré la présence du dragon qui la réchauffait un peu. Tout en travaillant, le jeune homme réfléchissait : la tâche était fastidieuse, mais nécessaire, et, comme elle n’était pas particulièrement difficile, Tallagh pouvait se permettre de rêvasser. Il faut dire que ces derniers temps, il n’avait pas vraiment eu le loisir de réfléchir beaucoup : toujours par monts et par vaux avec Talenka, conduisant le dragon là où l’Empereur les envoyait. Galbatorix était, malgré ce que peuvent dire ses détracteurs, un Roi particulièrement intelligent et prévoyant et souvent, Tallagh arrivait à point nommé pour rendre service. Ses missions étaient diverses et variés, il ne s’ennuyait jamais, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais parfois, ce style de vie le fatiguait. Il n’avait pas une minute à lui, alors que dire du temps consacré à Louve, sa fiancée. Le jeune dragonnier n’avait pas effectué de calculs, mais le temps que Louve et lui passaient ensemble devait avoisiner les deux minutes. Peut-être trois, au cours des deux derniers mois.

Le dragon roula sur le dos, éclaboussant le jeune homme qui plongea et réapparut près du museau du dragon qui flottait paresseusement, et gronda à l’adresse du jeune homme.


**J’ai le ventre qui me démange**
**Je m’en occupe**


Claironna Tallagh en se hissant à la seule force des bras sur le ventre arrondi de l’imposante créature, frottant avec délicatesse les écailles mortes du dragon. Tout en travaillant, il reprit le fil de ses pensées. Depuis deux mois ? Cela signifiait que ce serait bientôt son anniversaire. Et celui de Tal’, par la même occasion. C’était la première fois qu’il n’y aurait pas de fête, et pas de parents pour le féliciter. Peut-être un mot de ses camarades, et encore, rien n’était moins sûr. Soupirant, Tallagh secoua la tête pour chasser ces pensées désagréables, et laissa son esprit dériver sur un sujet beaucoup moins déprimant : Louve. Ca, c’était sûr, c’était beaucoup moins déprimant !

Malgré le peu de temps qu’ils passaient ensemble, les deux jeunes gens s’aimaient encore comme au premier jour. Et pour l’instant, peu de personnes étaient au courant : Tal’ et Eldar, le dragon de Louve. Enfin, si la jeune elfe ne s’était confiée à personne. Après tout, c’était une femme, et elles bavardaient beaucoup. Ne dit-on pas qu’une dame est incapable de garder un secret ?

Souriant, le jeune dragonnier secoua ses boucles brunes, épongeant la sueur de son front avant de se remettre à la tâche et de, enfin, relever la tête, satisfait.


Et voilà le travail !

Dit-il tout haut, assez fier de lui.

**Je me sens beaucoup mieux**

Approuva le dragon, roulant sur le ventre… ce qui fit glisser son dragonnier à l’eau. Crachant et suffoquant, le jeune homme réapparut bientôt, frappant le museau du dragon du plat de la main.

**Hé ! Elle est gelée !**
**Je croyais que les humains aimaient bien nager !**
**Oui, quand l’eau n’est pas en train de se transformer en glace ! Allez, moi, je vais me sécher.**
**Je reste un petit peu. Elle est si bonne !**


Tallagh haussa les épaules et nagea jusqu’à la rive caillouteuse, avant de s’allonger sur le dos, laissant le soleil le sécher. Il faisait frais, une petite brise le faisait frissonner, mais Tallagh ne comptait pas remettre ses vêtements avant d’être tout à fait au sec. Les yeux levés vers le ciel, il observa les nuages, prêtant une oreille distraite aux bruits de Talenka qui s’amusait à pourchasser les poissons. Une forme vaguement familière, dans le ciel, lui fit se relever sur un coude pour mieux examiner, une main en visière, la forme qui s’approchait rapidement

[Je mets pas PV, si quelqu’un veut nous rejoindre… mais j’attend en priorité Eldar ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue2/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (2/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

Une dragonne, volant a ces coter, une magnifique dragonne... Emara... La seule qu'il n'ai jamais aimée... Volant a coter de lui, un couple ne formant un unique dragon... Eldar secoua sa tête, et elle avait disparu... Encore un rêve, éveiller, parmis les dizaines d'autre que chaque jours il s'imaginait...

Il tourna sa geule brusquement, chassant ces pensée, il avait trouver ce qu'il cherchait... Il descendit en fleche, et ce posa au bord d'un fleuve... Il y plongua doucement, nageant librement, comme si il volait, dans cette eau baigner d'une pure lumière.

Il remarqua enfin l'odeur si familièrre maintenant d'un dragon... Talenka... Il nagua en sa direction, il le trouvit avec son dragonnier sur le ventre, il les regarda, puis Talagh tomba a l'eau, Eldar sourit a sa, repensant au lac avec Seyta, ou il l'avait jeter a l'eau, d'une dizaine de mètre de hauteur...
Il décolla, rasant les arbres au passage, et vint ce poser apres quelques minutes de vole vers Talagh :

* Bonjour a toi Talagh, ainsi qu'a toi Talenka ! J'espere que je ne vous dérange pas, je passais par hasars, à croire que nous nous retrouvons souvent ces temps-ci ! *

Il les salua au passage, et ce coucha pres du dragonnier, sa peau écailleuse avait encore de l'eau, quelques perlent qui secherais bien vite au soleil... Eldar aimait plus ou moins l'eau, moins que la plupart de ce de son espece, il préferait la chaleur d'un désert plutot a celle de l'eau, mais il ne l'a trouvait jamais froide, contrairement aux petit hommes qui ne l'aimait guere plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue6/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (6/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:32

Tallagh avait de bons yeux, car Eldar se rapprocha bientôt, piquant une tête dans le fleuve avant d’aller se poser sur la rive à ses côtés. Le jeune dragonnier le salua respectueusement avant de prendre la parole :

Non, tu ne nous dérange pas, n’aie crainte. Nous ne faisions rien de très important, de toute façon, et tu peux te joindre à nous sans problème. Louve va bien ?

Tallagh n’avait pu s’empêcher de poser la question. Après tout, cela faisait bien quelques jours qu’il ne l’avait pas vu, et quelques jours représentaient une éternité à ses yeux. Il semblait normal qu’il s’enquiert de la santé de sa fiancée, non ? Eldar était son dragon, après tout, son compagnon, lié à elle par la Gedwëy Ignasia, tout comme Tal’ l’était à lui.

**Tu vois ? Tu recommences !**
**Je recommence quoi ?**
**A essayer de te justifier ! Tu fais toujours ça quand tu es mal à l’aise : tu justifies, tu élabores des théories pour finalement te persuader que tu as raison.**
**Comment ça ? N’importe quoi ! C’est tout à fait faux !**
**Tu en es sur ?**
**Bien sur ! Si j’élabore des théories, comme tu dis, c’est parce que…**
**Bingo !**
**Ca va Tal, ferme la et continue de chasser les poissons, d’accord ?**


Un rugissement triomphant s’éleva de la gorge du dragon vert, qui continua à barboter dans le fleuve, sous le regard courroucé de son compagnon. Oui, Tal’ avait raison, et c’était ce qui énervait le plus Tallagh ! Jetant un regard vers Eldar qui avait du suivre la conversation, vu que Talenka n’avait pas caché ses pensées, le jeune homme rougit légèrement avant de se redresser et de passer la main dans ses cheveux presque secs.

Oui, il n’avait pas confiance en lui. Il cachait ses sentiments sous des airs bravaches et moqueurs, il donnait le change en faisait le fier. Mais au fond de lui, bien caché, Tallagh était angoissé par la peur de déplaire et de décevoir, par le fait de se montrer ridicule. Pourquoi une telle peur, si bien enfouie ? Il n’avait pas de réponse, mais s’efforçait de la combattre. Et apparemment, cela marchait : tout le monde le prenait pour un jeune homme détestable, pas sympathique [clin d’œil à Elyon Xd], imbu de lui même. Seule Louve connaissait une partie de ce qu’il cachait au fond de lui, mais son dragon devait-il lui aussi le savoir ?

Décidant d’arrêter de remuer ces pensées plutôt détestables, Tallagh se releva, observant Eldar avec intérêt. Il n’avait pas souvent eu l’occasion de converser avec le grand dragon bleu depuis qu’il était devenu le compagnon de sa fiancée, et c’était là l’occasion de remédier à la chose. Même s’il y avait de nombreux sujets tabous, Tallagh décida d’engager la conversation.


Nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance, et j’aimerais changer cela. Après tout, comme tu le sais, je compte demander Louve en mariage, et nous serons amené à nous côtoyer, malgré la… bizarrerie de la situation. Si tu as des questions à nous poser, à moi et à Tal’, n’hésite pas. Je serais ravi de t’être utile, et la chose sans cervelle qui me sert de dragon aussi.

Puis-je te poser une question, moi ? J’aimerais savoir…pourquoi un dragon tel que toi n’a-t-il pas rejoint les rangs de l’armée de Galbatorix ? Je veux dire, il a de grands projets pour rétablir le règne des dragons à travers l’Alagaësia, et j’aurais pensé…

Tallagh s’interrompit, s’autorisant un sourire. Si Louve apprenait qu’il essayait de débaucher son dragon, elle n’hésiterait pas à le lui faire payer ! [Déjà que je t’ai chipé Seyta et Elyon lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue2/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (2/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:06

Maintenant coucher sur l'herbe, Eldar considéra le jeune homme et son dragon alternativement. Talagh, jeune recrue de l'Empire, était maintenant son ami, depuis que le dragon et Louve s'était liés... Il n'aurait jamais cru qu'il pourrait être ami avec un "partisan" de Galbatorix... :

** Oui, Louve va bien, je lui passerais un petit bonjour de ta part. **

Puis avec un petit silence... :

** Tu lui manque beaucoup, elle ne me la pas dit, mais je le sens... **

Et puis, il dit une phrase plus ou moins étrange...

** Ne t'en fait pas, bientôt, tu la reverra...**

Il tourna sa geule vers le dragon vert Talenka :

** Bonjour a toi Talenka, comment te porte tu ? **

Lorsqu'il entendit ce que lui disait le petit, il souriat et lui répondit :

** Et je serrais ravi de t'aider en retour, a toi comme a la "chose" que tu aime tant...
Par contre, et comme tu devrais le savoir, je ne servirais Galbatorix que si j'y suis amener, mais pas par toi... L'Alagaësia n'a pas besoin de ce roi selon mon avis, je n'est donc pas a servir qui que ce soit exepter mon esprit et mon instinct, n'est-ce pas Talenka ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue4/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (4/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

[(vous inquiétez pas, je réponds au parjure qui me ser hélas de supérieur et je me casse après) J'apprécies le clin d'oeil Tallagh, deviendrais tu civilisé? une fois de plus je me retrouve mêlée à tes disputes matrimoniales, à ce rythme là, je risque pas de rencontrer ma belle-soeur! *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue2/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (2/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

[lol j'ai pas tout compris... ^^ et Elyon, c'est a toi de poster a isentar je crois ^^" (si ta le temps bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue4/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (4/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:52

[Ah oui, effectivement, j'espérais que quelq'un se dévouerai pour poster à ma place n'est-ce pas Tallagh? mais bon, puisque personne ne l'as fait, je me charges de cette réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue6/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (6/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

[J'ai beau être gentil, je suis pas du genre à me sacrifier Ely Xd]

Eldar se coucha à côté de lui et, en attendant sa réponse, tallagh observa Talenka qui continuait à jouer dans l'eau. Le jeune dragonnier se sentait bien, immobile dans la chaleur du soleil, et bailla longuement. Il était crevé, et n'avait rien contre un petit somme, mais la présence d'Eldar ne lui permettait pas d'être tout à fait tranquille. Eldar, même lié à Louve, n'était pas elle, et le jeune homme hésitait encore avant de lui faire confiance.

Le grand dragon bleu lui avoua que Louve pensait à lui et qu'il lui manquait, et tallagh sourit. C'est vrai, cela faisait maintenant pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, mais tous les deux, ils avaient un boulot assez prenant, et ce n'était guère étonnant. de toute façon, le jeune homme avait prévu de faire un détour par la maison, avant de rentrer à Ûru'Baen, et il espérait bien y voir sa fiancée.


Eldar d'ailleurs lui dit quelque chose qui lui mit du baume au coeur : il la reverrait bientôt. Comment le dragon pouvait-il le savoir? Le jeune Parjure ne posa pas la question, il connaissait déjà la réponse : de même que Tal' et lui, Louve et son dragon étaient liés. Chacun savait ce à quoi l'autre pensait, chacun savait ce que l'autre allait faire, et si Eldar disait cela, ce n'était surement pas des paroles en l'air. Tallagh le remrcia d'un signe de tête et d'un sourire, avant de se passer négligemment une main dans les cheveux, repoussant les mèches qui lui tombait dans les yeux. Il écouta disctraitement la conversation entre les deux dragons, fermant les yeux pour profiter du bruit des vaguelettes qui s'échouaient sur la rive, consèquence de la chasse de Tal'. D'ailleurs, le dragonnieer se demanda à quoi cela servait : le dragon n'était pas plus friand que ça de poisson.

Talenka salua Eldar avec entrain, avant de replonger sous l'eau à la poursuite d'un poisson multicolore. Comme il le pensait, le dragon de Louve ne voulait rien à faire avec le Roi de l'Alagaësia, sauf si on l'y obligeait un jour. mais ça, Tallagh n'était pas pressé de le voir : si Eldar était obligé de jurer un jour fidélité au Roi, cela voudrait dire que Louve était en mauvaise posture et, à choisir, il préférait éviter. Le dragon vert répondit alors, devançant légèrement son dragonnier.

**Nous n'avons pas l'intention de t'amener à servir le Roi. Mais sache que je suis aussi libre que toi : je suis aux côtés de qui j'ai choisi, et que Galbatorix soit ou non d'accord, je continuerais à être à ses côtés. Mon esprit, comme tu dis, et mon instinct me commandent de demeurer à côté de mon compagnon, et c'est ce que je fais, en toute liberté**
**Nous n'avons pas juré fidélité au Roi, mais nous avons promis de protéger le royaume**


Renchérit Tallagh, continuant sur la lancée de son compagnon à écailles

**Nous sommes libres de nos mouvements, de nos actes et de nos choix, et ce n'est pas un serment en ancien langage qui y changera quelque chose**

Termina Tallagh, la main sur son épée. Oui, jamais lui et tal' n'avaient juré de servir le Roi. Oh, il avait bien essayé, mais le jeune homme s'y était toujours refusé. Il avait promis beaucoup de choses, mais celui d'être entravé àjamais à Galbatorix, non. le Roi s'était contenté du serment de protéger l'Empire de tous ceux qui veulent le renverser, et pour Tallagh, c'était la même chose, à une différence près : il choississait, lui, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue2/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (2/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

Eldar écouta les paroles du béhémoth vert raisonner dans son esprit, tel un echo dans la montagne de chair et d'os du dragon bleu... Les dragons parlaient toujours avec sagesse, et ces deux là n'en manquaient jamais :

** Tu vois Talagh, si Galbatorix parlait tel un dragon, alors il possèderais l'Alagaësia, heureusement, il ne sais pas parler avec son coeur, comme les dragons, mais aussi comme les dragonniers, la est la différence entre un dragonnier et un parjure, aussi reconsidere la question avec ton cas... **


Puis il s'adressa à Talenka, avec un sourrir de dragon, accompagnant ce sourrir d'un léger mais grave grognement :

** A ton avis, combien de temps le petit vas t-il mettre a considérer sérieusement mon opinion ? **

Il s'adressa à Talagh comme à son dragon de nouveau :

** Bon, je te laisse réfléchir, je vais aller piquer une tête... **

Il ploya ces ailes, et d'un bond, s'éleva dans les airs, créant une tempete de vent de son seul envol, et une tempete aquatique de son poid percuttant l'eau du lac... Lorsqu'il était dans les airs, sa tête avait paru changer de forme... ces cornes c'était replier vers l'arrière et une crète était sortie de son cou... Et ses yeux... D'habitude d'un bleu extrmement clair, avaient paru flamboyants tel un torrent de lave...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Jour de bain Left_bar_bleue6/10Jour de bain Empty_bar_bleue  (6/10)

Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Tallagh ne releva pas le « heureusement » : cela valait mieux pour leur amitié, du moins respect, naissant. Pour Eldar, là était la principale différence entre Parjures et Dragonniers. Tallagh, quand à lui, pensait autrement : il était peut-être Parjure, mais il était aussi dragonnier, sans privilégier pour autant l’une ou l’autre des appellations.

Il n’avait en aucun cas renier les commandements des Dragonniers : il protégeait l’Alagaësia, il servait son Roi et il écoutait son instinct. Bien sûr, cela se faisait parfois au détriment de certains, mais sa patrie était sa principale préoccupation et, pour l’instant, Galbatorix ne menaçait pas l’Alagaësia. Bon, évidemment, il y avait quelques résistances, mais tout de même, le pays n’était pas au bord de la guerre civile, il ne fallait pas exagéré.

Tal’ transmit la question à son dragonnier, et celui-ci se permit un sourire en faisant un signe de tête à son compagnon. Décidément, personne ne semblait oublier son jeune âge, mais au moins, Eldar le traitait avec respect, et c’était tout ce qu’il demandait. Le dragon vert répondit donc au compagnon de Louve d’une voix amusée :


**Cela dépend. D’habitude, il est assez buté quand il est sûr d’avoir raison, et là, c’est le cas. Il ne faut pas espérer le voir changer d’avis.**

Tallagh n’avait absolument pas l’intention de revoir son point de vue sur les Parjures, sur Galbatorix et les Vardens : ses positions étaient déjà arrêté, et il n’avait pas besoin qu’un dragon, si impressionnant soit-il, vienne lui dicter sa conduite. Il salua donc Eldar qui plongea dans l’eau, soulevant une immense gerbe qui éclaboussa quelque peu le jeune homme. Il ne disait rien, admirant la façon de faire du dragon : il semblait se transformer, devenant un dragon des eaux comme le contaient les anciennes légendes. Mais ces anciens dragons avaient disparu depuis des siècles, et Tallagh ne croyait pas aux contes de fées.

Il s’allongea donc sur le ventre, les bras croisés, et observa les deux dragons s’ébattrent dans le fleuve. Talenka n’avait pas peur du courroux de son aîné, et s’amusait à plonger devant lui, frôlant ses écailles avant de l’éclabousser par ses plongeons incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de bain Empty
MessageSujet: Re: Jour de bain   Jour de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du jour !
» Les promus du jour !
» VaincrOns-nOus un jOur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser